Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 26-05-2014 14:35:33

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

Il emploie 29 français et 1 arabe ouais.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#52 26-05-2014 14:37:12

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: FN champion mon frère !

Merci Sweden.
Comme l'a dit Rom, la banalisation du FN est incroyable (et à gerber surtout), y à qu'à voir les propos recueillis ici et pas par une minorité...

Hors ligne

 

#53 26-05-2014 14:50:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Entre le fait que c'est un parti qui base son programme sur une démagogie partiellement mensongère sans fond.
Entre le fait que c'est un parti qui prône, pour ses rares mesures concrètes, des idées tellement connes qu'elles signifieraient la fin de la France.
Entre le fait que c'est un parti qui fait du populisme de bas étage pour monter dans l'opinion sans réellement faire quoique ce soit de constructif.
Entre le fait que les têtes de liste FN n'ont souvent aucune idée des institutions pour lesquelles ils se présentent et n'ont même pas pris le temps de les étudier (big up Aymeric Chauprade).
Entre le fait que c'est un parti qui a déjà montré son échec cuisant au niveau européen quand il a eu des députés et n'a jamais rien foutu.
Entre le fait que c'est surtout et avant tout un parti qui véhicule des idées totalement nauséabondes qui font écho aux heures les plus sombres de notre histoire (note que le FN n'est ni nazi, ni fasciste, sauf que si ces idéologies sont issues de tendances d'extrême-droite proches du FN, ce n'est pas un hasard, les livres d'Histoire te diront que les mouvements de ce genre finissent inéluctablement par "dévier").

Comment peut-on avoir le culot d'écrire "démagogie" en premier argument pour ensuite ne faire qu'une petite liste complètement creuse (non mais relis tes trois premières lignes, c'est comme pisser dans un chausson, il n'y a RIEN de concret) avec un piètre style anaphorique au summum de la démagogie ?? Je me marre. Je me marre de comment tu suintes l'aigreur de la bonne branlée.


oui

Hors ligne

 

#54 26-05-2014 14:57:16

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Milyann. a écrit:

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Mdr mais les entreprises préfèrent peut être la qualité enfin le savoir ou le savoir faire étranger parce qu'il est meilleur par exemple donc ils vont au Maroc ou dans le trou du cul du monde chercher des médecins et à un salaire plus abordable. Parce que beaucoup de Français veulent un gros salaire, branle pas grand chose mais quand un étranger vient lui prendre sa place crie au scandale.
Et puis certains étrangers donnent du travail au Français. J'ai le patron de la boite ou je fais mon stage qui il y a encore 10ans était pas Français, il a épousé une Française, a ouvert son entreprise juste après avoir eu les papiers avec ses économies et ceux de sa femme et aujourd'hui il emploi 30 personnes donc 30 français.
Donc bon faut pas voir les choses que d'un seul sens.
Faut d'abord se remettre en question sois même (j'parle du Français moyen qui se plaint toute la journée) avant de critiquer X ou Y.

Juste pour info, si on va chercher des docteurs dans les pays étrangers c'est qu'avec le numérosus clausus, il est impossible mathématiquement de couvrir les besoins en doc de la France.  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#55 26-05-2014 15:00:06

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: FN champion mon frère !

juifteam a écrit:

Milyann. a écrit:

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Mdr mais les entreprises préfèrent peut être la qualité enfin le savoir ou le savoir faire étranger parce qu'il est meilleur par exemple donc ils vont au Maroc ou dans le trou du cul du monde chercher des médecins et à un salaire plus abordable. Parce que beaucoup de Français veulent un gros salaire, branle pas grand chose mais quand un étranger vient lui prendre sa place crie au scandale.
Et puis certains étrangers donnent du travail au Français. J'ai le patron de la boite ou je fais mon stage qui il y a encore 10ans était pas Français, il a épousé une Française, a ouvert son entreprise juste après avoir eu les papiers avec ses économies et ceux de sa femme et aujourd'hui il emploi 30 personnes donc 30 français.
Donc bon faut pas voir les choses que d'un seul sens.
Faut d'abord se remettre en question sois même (j'parle du Français moyen qui se plaint toute la journée) avant de critiquer X ou Y.

Juste pour info, si on va chercher des docteurs dans les pays étrangers c'est qu'avec le numérosus clausus, il est impossible mathématiquement de couvrir les besoins en doc de la France.  smile

Oui mais j'ai pris les docteurs comme ça. On peut parler des carleurs, des ouvriers du bâtiments etc.. C'est qu'un exemple, mal choisi peut être mais vous m'avez compris. smile


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#56 26-05-2014 15:05:26

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Milyann. a écrit:

Oui mais j'ai pris les docteurs comme ça. On peut parler des carleurs, des ouvriers du bâtiments etc.. C'est qu'un exemple, mal choisi peut être mais vous m'avez compris. smile

Très mauvais exemple je pense les doc's, je pense même que c'est mauvais si tu veux mon avis. Je pense pas que les docteurs africains ou arabes ou autre soient moins bon mais je pense qu'ils sont loin d'être des "mauvais" pour leurs pays et donc on se retrouve avec des pays Africains qui ont une partie de leur élite qui se barrent, ce qui n'est jamais bon pour le pays en question.

Par contre l'ouvrier en bâtiment ou le plombier "portugais" pour reprendre le clichés sont plutôt de bon exemple sur l'intérêt de l'immigration pour faire baisser le niveau de vie des gens. Il faut quand même être au courant que l'immigration est la meilleure moyen de "maintenir" le patronat dans une position dominante, on prendra l'exemple des mineurs anglais contre tatcher qui avait résolu le problème en faisant venir des Polonais. L'immigré se retrouve avec le patron contre l'ouvrier ( pour cet exemple ).


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#57 26-05-2014 15:16:11

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Ils sont trop mignons les professionnels de la pleurniche qui se décrivent comme outrés ou ayant des nausées aux vues des résultats.
Il y a un tel matraquage idéologique que vous pigner lors d'une victoire FN alors que le "front républicain" vous et nous encule depuis grossomodo 1968 et qu'on traite de fascistes toute personne qui souhaite une alternative à ce capitalo-libéralisme ultra dominant.

C'est Michéa (de gauche, hein) qui avait une phrase exceptionnelle pour décrire ce phénomène : "Là où les sociétés totalitaires s'en tenaient au principe simpliste, et coûteux en vies humaines, du parti unique, le capitalisme contemporain lui a substitué, avec infiniment plus d'élégance (et d'efficacité), celui de l'alternance unique.


oui

Hors ligne

 

#58 26-05-2014 15:21:06

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: FN champion mon frère !

BloodyBeetroots a écrit:

J'aime à penser que la majorité des 25% ayant voté FN, l'ont fait plus par rejet politique de l'UMPS que par convictions. Enfin j'espère.
C'est alarmant vos propos Daily-Coach, X.Theo et Manaje, bordel. Je vous reporte aux derniers propos du père Lepen sur Ebola, n'est-ce pas.

Moi j'ai trouvé ça trop drôle, d'ailleurs j'ai hâte que Jean-Ma fasse la première partie de Dieudo. :hap:

BlackStarr a écrit:

Le racisme n'a rien à voir avec les indépendantistes flamands ! Je préfère de loin des gens qui vote pour les séparationistes que ceux qui votent extrême droite !

Et tu penses quoi de ceux qui votent Vlaams Belang ? Mmm

Taarabt- a écrit:

G-LEEKENS a écrit:

Félicitations au Fn. Dommage qu'en Belgique, les assistés votent toujours pour le p$.

Tu votes le blaams belang pour dire ça?

Vlaams Belang*, il a la classe ce parti. Ils parlent flamand, c'est une belle langue. En plus ils ont les mêmes couleurs du Bloc Identitaire.

Grebnesieh a écrit:

J'ai voté FN parce que j'en ai marre des arabes et du gouvernement actuel et je pense ne pas être le seul.

Moi j'ai voté FN parce qu'un moustique m'a piqué hier, et on m'a volé mon vélo.

SweDen a écrit:

Entre le fait que c'est surtout et avant tout un parti qui véhicule des idées totalement nauséabondes qui font écho aux heures les plus sombres de notre histoire (note que le FN n'est ni nazi, ni fasciste, sauf que si ces idéologies sont issues de tendances d'extrême-droite proches du FN, ce n'est pas un hasard, les livres d'Histoire te diront que les mouvements de ce genre finissent inéluctablement par "dévier").

Je savais que le Soleil s'était caché entre 1933 et 1945. Il avait peur du nazisme.
Et puis les senteurs nauséabondes, qu'on se l'avoue, elles ont disparues après 1945... Et il y avait moins de quoi en 1945 qu'en 1933 ?

juifteam a écrit:

Ce parti pu la gaucherie mais moins fort que les autres c'est tout.  smile

Là on est d'accord !
Contre les bolchévik du Front National, votez Glaive Républicain !

DailyCoach a écrit:

Le nombre de demandeur d'emploi est de 5,4 millions environ.

Ouais, d'ailleurs je propose de donner l'indépendance au Nord-Pas-de-Calais, comme ça le nombre de demandeurs d'emploi redescendra à 400 000.

BloodyBeetroots a écrit:

Comme l'a dit Rom, la banalisation du FN est incroyable (et à gerber surtout), y à qu'à voir les propos recueillis ici et pas par une minorité...

Oui mais Rom il dit ça parce qu'il a peur de retourner en Romanie avec ses 45 frères et sœurs.

juifteam a écrit:

Juste pour info, si on va chercher des docteurs dans les pays étrangers c'est qu'avec le numérosus clausus, il est impossible mathématiquement de couvrir les besoins en doc de la France.  smile

Et tu fais quoi de l'anus au ribilis ?

Allahu akbar mes frères, votez Glaive Républicain.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#59 26-05-2014 15:33:18

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: FN champion mon frère !

Taarabt- a écrit:

G-LEEKENS a écrit:

Félicitations au Fn. Dommage qu'en Belgique, les assistés votent toujours pour le p$.

Tu votes le blaams belang pour dire ça?

Le Vlaams Belang ne se présente que pour les électeurs néerlandophones.

Hors ligne

 

#60 26-05-2014 15:56:21

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: FN champion mon frère !

Certains semblent oublier que l'immigration coute certes, mais qu'elle rapporte pas moins de 7Mds à l'Etat par année. Bah oui, les immigrés ça bosse et ça paye aussi des impôts. D'ailleurs, il est faux de croire que c'est "parce qu'il y a trop d'aitrangers qu'il n'y a pas de travail", c'est tout simplement parce qu'il y a de moins en moins de travail effectif, tout simplement ! Pour faire simple : On détruit le travail pendant que la part des actionnaires augmentent de plus en plus. C'est notre système économique qui a un problème, or le FN n'a jamais dis vouloir le changer radicalement. Quand mon chat à des puces, j'passe du frontline dessus, j'me contente pas de lui balancer de l'eau dessus.

DailyCoach a écrit:

Ok, le problème est la banlieue, maintenant que veux tu faire à part remonter l'estime de la police ? Car c'est aussi là le problème, les jeunes n'ont plus peur d'eux. Explique moi ce que tu ferais toi.

Remonter l'estime de la police ? Elle se salit sans arrêt quand elle arrête, tabasse ou agresse des vieux, immigrés, manifestants ou autre... Certes le jeunes n'ont plus peur dans "l'autorité", mais le coeur du problème est d'abord social : Donner un toit et du boulot à tout le monde, c'est la base ! L'insécurité elle se crée de cette façon : Chômage, Exclusion, Hausse de la Pauvreté, Hausse des délits, Insécurité, etc etc... Personne n'a envie de résoudre les maux. D'un côté l'UMPS en profite pour s'attirer les votes de ces milieux là et le FN veut que ça continue pour pouvoir faire peur au français moyen. Chacun à son compte et ça permet de se partager les tranches politiques et les opinions de la majorité des français.

Mais ok il y en a qui n'ont même pas de quoi de manger, il y a 6 millions de demandeurs d'emplois en France ok. Mais tu as environ 55 millions de personnes travaillant du coup (si on compte en plus les personnes ne recherchant pas d'emplois.) Dans ce nombre de personnes, il y en a un certain nombre qui ont même du mal à bouffer on est d'accord. Mais ces personnes cherchent souvent à se faire un tout petit plaisir. Pas grand chose, mais un petit truc qui leur fait plaisir ou à leurs enfants. Donc ok il faut les aider eux, mais tu peux aussi faire attention aux restes de la population. Ne pas toujours pleurer que le pauvre et faire attention à toute la population.

J'vois pas pourquoi je devrai plaindre les actionnaires des entreprises du CAC40 qui se la coulent douce : Qui travaille ? Qui produit les richesses ? Qui est dans la merde ? Quelles sont les zones d'exclusions en France ? Elles touchent qui, d'un point de vue social et non ethnique ? Une majorité importante de la population doit savoir comment rembourser ses crédits, remplir son frigo, pouvoir vivre un peu, faire plaisir à ses gosses... Et l'seul truc qu'on trouve à nous dire, c'est "Y a trop d'immigrés et c'est la faute à Bruxelles". Alors Got' aime pas que l'on parle de "démagogie", pourtant on est en plein dedans.

Oui mais le FN est il le même qu'il y a 10/20 ans ? Regarde le PS et l'UMP, ils ne sont plus les mêmes dans leurs façons de gérer le pays (surtout le PS), même si les aider restent les mêmes, la manière change.

L'UMP et le PS sont du même bord politique : Ils sont d'accord sur les grandes lignes et ils se battent sur des questions sociétales. Pour les élections européennes, c'était juste une petite phrase choc qui changeait, ils ne sont aucunement contre le fait de remettre en cause l'Europe libérale ! Maintenant le FN... C'est plus complexe, avec JMLP c'était ouvertement une politique de droite libérale (Il se qualifiait lui même de "Reagan Français) alors que sa fille et Phillipot essayent de se draper de "Gaullisme", parce que ça ferait moins libéral et plus proche de l'inconscience collectif Français. Le FN est resté le même, c'est juste que MLP ne veut plus s'entourer "d'élément nuisibles" dont sont père pouvait très bien s'accomoder sans aucun soucis. Le FN veut faire peau neuve avec le "RBM" et son mouvement de jeune, mais c'est juste la façade : A la base, t'as les beufs, les racistes et les gogols. Et ça fait chier le FN.

Alors oui je fais parti de la couche moyennement aisé (qui baisse au fur et à mesure cependant) et si je devais voter FN, ça serait pour ça.

Bon, bah voilà tout s'explique : Fallait l'dire de suite ! big_smile

---

Got-funk a écrit:

Ils sont trop mignons les professionnels de la pleurniche qui se décrivent comme outrés ou ayant des nausées aux vues des résultats.
Il y a un tel matraquage idéologique que vous pigner lors d'une victoire FN alors que le "front républicain" vous et nous encule depuis grossomodo 1968 et qu'on traite de fascistes toute personne qui souhaite une alternative à ce capitalo-libéralisme ultra dominant.

C'est totalement ça. Cela dit, il n'y a pas de quoi avoir la nausée lors de ce résultat parce que d'une c'était prévisible et ensuite, le Front National reste sable (C'est à dire que depuis les municipales, il garde le même nombres de voix et d'importance électorale) car il est autour de 10/15%. Je fais volontairement abstraction de l'abstention, qui réduit les résultats par deux. Donc en gros, pas de vague Bleu Marine sur la France, juste un vote sanction contre l'UMP et le PS et une montée de l'eurosceptiscisme. On peut dormir sur nos deux oreilles.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#61 26-05-2014 16:11:25

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FN champion mon frère !

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Cet article répondra à ton idée
http://www.vice.com/fr/read/ce-qu-il-se … -la-france


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#62 26-05-2014 16:17:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: FN champion mon frère !

DailyCoach a écrit:

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Cet article répondra à ton idée
http://www.vice.com/fr/read/ce-qu-il-se … -la-france

Cet article dit vrai en partie mais il oubli qu'il est de notre devoir de faire bosser les chômeurs qui veulent pas.

Et il ne mentionne pas le fait que c'est rarement les étrangers qui travailles pas mais les français dit de 1ère ou 2ième génération.


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#63 26-05-2014 16:27:02

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FN champion mon frère !

juifteam a écrit:

DailyCoach a écrit:

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Cet article répondra à ton idée
http://www.vice.com/fr/read/ce-qu-il-se … -la-france

Cet article dit vrai en partie mais il oubli qu'il est de notre devoir de faire bosser les chômeurs qui veulent pas.

Et il ne mentionne pas le fait que c'est rarement les étrangers qui travailles pas mais les français dit de 1ère ou 2ième génération.

Bah le fond de cet article exprime le fait que les étrangers ne volent pas le boulot des français car tout simplement les français n'en veulent pas...
Si les français cherchaient à avoir ces boulots, alors oui cela deviendrait problématique.


Maintenant pour répondre plus simplement à Maiden et en général, je n'accuse pas sur l'étranger qui bosse, je n'accuse pas l'étranger qui veut vivre en France et veut suivre les normes françaises.
J'accuse la personne qui ne travaille pas et ne cherche pas à travailler. J'accuse cette personne qui traine et qui utilise ce temps à emmerder autrui. Et cette personne prend une place de plus en plus important à cause d'un gouvernement qui n'est plus respecté, d'une incompréhension et un manque d'information sur ça. Il y a un laxisme lattant et une feignantise qui devient embêtant. Maintenant je voudrais un parti qui impose le respect, le reste, il faut que le français se bouge un peu aussi.


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#64 26-05-2014 16:53:48

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FN champion mon frère !

C'est bien que l'immigration offre 7Mds par an, mais s'ils étaient pas là, le travail qu'il soit qualitatif ou quantitatif sera tout aussi présent. Il y aurait moins de chômeurs, donc moins d'argent à dépenser puisque le travail est remplacer numériquement. Les comptes au final seront les mêmes. Puis bon, tu fais les différences immigrés/aides subventions alloc', là aussi t'en tires en bénéfice. Il y a un trop perçu de l'Unedic de plus de 750M je crois, on peut pas évoluer ça peut-être ?

Et puis stop du cliché les immigrés arrivent pour faire le travail ingrat, putain y'a pleins de jeunes qui ont besoin de travailler pour payer leurs loyers, leurs école, ils feront n'importe quel travail si on te le donne, moi le premier !


AFO.

Hors ligne

 

#65 26-05-2014 17:05:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

tout ceux qui défendent le fn ils puent du cul, tout ceux qui sont contre le fn ils sentent bon la rose (surtout Manu)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#66 26-05-2014 17:20:35

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FN champion mon frère !

Et tout ceux qui ont voté abstention, ont tout compris !


AFO.

Hors ligne

 

#67 26-05-2014 17:25:15

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

merci merci


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#68 26-05-2014 17:40:28

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: FN champion mon frère !

DailyCoach a écrit:

Maintenant pour répondre plus simplement à Maiden et en général, je n'accuse pas sur l'étranger qui bosse, je n'accuse pas l'étranger qui veut vivre en France et veut suivre les normes françaises. J'accuse la personne qui ne travaille pas et ne cherche pas à travailler. J'accuse cette personne qui traine et qui utilise ce temps à emmerder autrui. Et cette personne prend une place de plus en plus important à cause d'un gouvernement qui n'est plus respecté, d'une incompréhension et un manque d'information sur ça. Il y a un laxisme lattant et une feignantise qui devient embêtant. Maintenant je voudrais un parti qui impose le respect, le reste, il faut que le français se bouge un peu aussi.

Bof, bof. C'est une réflexion à l'emporte-pièce. Si il y a une tonne de chômeurs, c'est parce que notre industrie n'existe plus et qu'il y a de plus en plus de boulots sous-payés qui doivent être fait pas un nombre restreint de personne. Ce n'est ni de la faute des immigrés, ni "parce que les gens veulent pas bosser", c'est notre système économique qui marche sur la tête d'un côté, mais qui se rattrape de l'autre : Il y a de moins en moins de travail effectif dans nos sociétés, ce qui crée le chômage mais permet toujours plus de profits pour les actionnaires ou le patronat en général.

J'a un pote qui vis au RSA, crois moi qu'il a pas la belle vie et qu'il frime pas des masses avec ça. C'est un poids à porté, il attend de retrouver du boulot. Des mecs comme lui, il y en a énormément. Alors c'est plus simple encore une fois de dire "C'parce que Mohammed il me pique mon travail", plutôt que de comprendre que depuis l'ANI et la 'sécurisation' de l'emploi, le but du gouvernement et plus généralement du patronat est de DETRUIRE le code du travail, la protection sociale et même de détruire complètement le CDI. Le FN ? Pendant que l'ANI était débattu en douce, le FN était entrain de s'insurger contre le mariage homo...  big_smile

Slowwh a écrit:

C'est bien que l'immigration offre 7Mds par an, mais s'ils étaient pas là, le travail qu'il soit qualitatif ou quantitatif sera tout aussi présent. Il y aurait moins de chômeurs, donc moins d'argent à dépenser puisque le travail est remplacer numériquement. Les comptes au final seront les mêmes. Puis bon, tu fais les différences immigrés/aides subventions alloc', là aussi t'en tires en bénéfice. Il y a un trop perçu de l'Unedic de plus de 750M je crois, on peut pas évoluer ça peut-être ?

Comment il y aurait moins de chômeurs ? Simplement en virant les immigrés ? Vous vous rendez compte que l'économie capitaliste c'est un peu plus compliqué que ça, ou bien ? Vous pensez que virez un surplus de main d'oeuvre n'empêche pas qu'il y est toujours un surplus de main d'oeuvre ? Marx expliquait déjà très bien que le chômage et les chômeurs étaient l'armée de réserve du capitalisme. Dans ce cadre là, qu'il soit blanc, noir ou homosexuel, cela ne change rien au problème : Il n'y a pas assez de travail effectif et il y a un chômage maintenu pour que le Capital se goinfre sur les fruits du Travail. C'pas plus compliqué que ça ! Les immigrés là dedans, c'est juste une excuse pour éviter de dire aux pauvres et aux prolos' qu'il faut allez prendre le fric là où il se trouve...


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#69 26-05-2014 19:43:24

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Le raccourcis simpliste adoré du FN => immigration = chômage, "on nous vole notre boulot"  lol (ce slogan a plus de 40 ans, nous devrions avoir 50% de chômage depuis le temps)

Mais si vous réfléchissiez deux secondes, vous auriez plutôt cette réflexion :
immigration = population en augmentation = consommation en augmentation = croissance

Est-ce qu'un pays plus peuplé que nous a forcément plus de chômage ? Au contraire, plus un pays est peuplé, plus il est puissant...
Pourquoi l'Europe justement ? pour additionner toutes les puissances et contrer l'Amérique et l'Asie économiquement.

J'ai essayé de simplifier au max mon raisonnement pour les péquenauds, mais bon cela sera toujours moins simple et attrayant qu'un "on nous vole notre boulot"  lol

Hors ligne

 

#70 26-05-2014 19:46:48

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: FN champion mon frère !

Hors ligne

 

#71 26-05-2014 19:49:18

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Koba_Durden a écrit:

Got-funk a écrit:

Ils sont trop mignons les professionnels de la pleurniche qui se décrivent comme outrés ou ayant des nausées aux vues des résultats.
Il y a un tel matraquage idéologique que vous pigner lors d'une victoire FN alors que le "front républicain" vous et nous encule depuis grossomodo 1968 et qu'on traite de fascistes toute personne qui souhaite une alternative à ce capitalo-libéralisme ultra dominant.

C'est totalement ça. Cela dit, il n'y a pas de quoi avoir la nausée lors de ce résultat parce que d'une c'était prévisible et ensuite, le Front National reste sable (C'est à dire que depuis les municipales, il garde le même nombres de voix et d'importance électorale) car il est autour de 10/15%. Je fais volontairement abstraction de l'abstention, qui réduit les résultats par deux. Donc en gros, pas de vague Bleu Marine sur la France, juste un vote sanction contre l'UMP et le PS et une montée de l'eurosceptiscisme. On peut dormir sur nos deux oreilles.

Il y a un sondage qui est sorti (et vu comme ils ont été justes jusque là, on peut les prendre en compte) et qui demandait, en cas d'obligation de vote, pour qui auraient voté les gens : même résultat à quelques % prêt. FN à 25%.

Donc l'argument abstentionniste ne tient pas, si l'on en croît ce sondage.

Dernière modification par Got-funk (26-05-2014 19:50:02)


oui

Hors ligne

 

#72 26-05-2014 19:49:38

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

Darky. a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=xCiKNG-6AwE

J'allais le mettre mdrrr


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#73 26-05-2014 19:50:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Got-funk a écrit:

Entre le fait que c'est un parti qui base son programme sur une démagogie partiellement mensongère sans fond.
Entre le fait que c'est un parti qui prône, pour ses rares mesures concrètes, des idées tellement connes qu'elles signifieraient la fin de la France.
Entre le fait que c'est un parti qui fait du populisme de bas étage pour monter dans l'opinion sans réellement faire quoique ce soit de constructif.
Entre le fait que les têtes de liste FN n'ont souvent aucune idée des institutions pour lesquelles ils se présentent et n'ont même pas pris le temps de les étudier (big up Aymeric Chauprade).
Entre le fait que c'est un parti qui a déjà montré son échec cuisant au niveau européen quand il a eu des députés et n'a jamais rien foutu.
Entre le fait que c'est surtout et avant tout un parti qui véhicule des idées totalement nauséabondes qui font écho aux heures les plus sombres de notre histoire (note que le FN n'est ni nazi, ni fasciste, sauf que si ces idéologies sont issues de tendances d'extrême-droite proches du FN, ce n'est pas un hasard, les livres d'Histoire te diront que les mouvements de ce genre finissent inéluctablement par "dévier").

Comment peut-on avoir le culot d'écrire "démagogie" en premier argument pour ensuite ne faire qu'une petite liste complètement creuse (non mais relis tes trois premières lignes, c'est comme pisser dans un chausson, il n'y a RIEN de concret) avec un piètre style anaphorique au summum de la démagogie ?? Je me marre. Je me marre de comment tu suintes l'aigreur de la bonne branlée.

Non mais mon chou, t'as cru que j'étais parti dans l'argumentaire en balançant juste ce que je pense ? Je sais pas si t'es habitué à trop entendre Marine, mais ça fonctionne pas comme ça. En effet, il n'y avait aucun argument dans mes propos, c'était une simple analyse de ce que je pense. Ce que font généralement les ténors FN. C'est chiant hein ? Si tu veux que j'argumente, tu peux le demander, mais franchement, j'en ai ma claque de répéter les mêmes arguments au même type d'abrutis qui refusent de les entendre. Tu vas sûrement me dire que tu ressens la même chose, tant mieux, tu comprendras donc ce que je veux dire.
Mais allons, je me sens prince, supposons, argumentons un peu, superficiellement. Je verrai bien ce que tu réponds et si ça vaut la peine que j'entre dans un débat de fond. Ne m'en veut donc pas si je ne te réponds pas par la suite, donc, cela voudra simplement dire que j'aurai renoncé et que je juge ton avis aussi intéressant que celui d'un caillou.
Bref.
Tu me parles de mes trois premières lignes. Développons donc :

- "Entre le fait que c'est un parti qui base son programme sur une démagogie partiellement mensongère sans fond."
- "Entre le fait que c'est un parti qui fait du populisme de bas étage pour monter dans l'opinion sans réellement faire quoique ce soit de constructif."
Les exemples fourmillent. Un simple a été évoqué dans les derniers messages : le coût de l'immigration. Je suppose que tu as lu le programme du FN. Tu te seras surement rendu compte que beaucoup de mesures sont supposées être financées par une réforme de l'immigration, la réduisant fortement. C'est un mensonge grossier. Comme il a été dit, le FN pointe régulièrement du doigt les 70Mds que coutent l'immigration, mais sans jamais parler de l'argent rapporté. Et là, c'est plutôt drôle parce que c'est tellement complexe que aucun économiste ne pourra t'avancer un chiffre précis (les politiciens qui le font mentent allègrement). En général, on chiffre ça entre une perte de 20Mds et un gain de 15Mds. La fourchette est large, et il est évident que stopper l'immigration du jour au lendemain ne permettra jamais de financer les projets du FN comme ils le disent.
Des exemples de mensonges réguliers de ce genre, il y en a des tas. La majeure partie de ce qui est prôné par le FN est du simple populisme, en même temps, donc forcément. Mais d'autres exemples, on a le fait que sortir de l'Euro permettrait de relancer notre économie (i.e. ne considérer les exportations sans considérer les importations, mélol), sortir de l'Union Européenne rendrait la France plus forte (rien que de l'écrire me fait me dire que c'est tellement con que mon cousin de 8 ans est capable d'expliquer pourquoi c'est totalement fantaisiste, alors je suppose que tu n'as pas besoin que j'explique), assimiler régulièrement les immigrés aux immigrés d'Afrique alors qu'ils ne sont pas les plus importants, relier immigration et criminalité (JMLP), relier Islam à communautarisme voire terrorisme (MLP), assimiler les politiques du PS et de l'UMP, etc. Tout ça, c'est du simplisme pur mais qui n'a aucun fondement réel. On appelle ça de la démagogie. Et dans les plus terre à terre et récent, MLP qui a mené une campagne européenne en nous expliquant ce qu'elle ferait si... elle était à la tête de la France, donc en mentant allègrement sur ce que peut faire le FN sur le plan européen. Ou encore répéter jour après jour que les médias sont contre le FN et font tout pour les mettre plus bas que terre alors que les médias font totalement le jeu du FN (big up à BFMTV qui a accordé 40% de son temps d'antenne aux municipales au FN contre 20% pour le PS et l'UMP, belle équité, le FN va encore raler à ce niveau ?), etc.
Quant au côté constructif, je te propose un jeu. Donne moi un plan de relance économique que le FN a proposé récemment et qui n'est pas dans leur thématique depuis 30 ans (et donc à côté de la plaque car absolument pas dans la problématique actuelle).

- "Entre le fait que les têtes de liste FN n'ont souvent aucune idée des institutions pour lesquelles ils se présentent et n'ont même pas pris le temps de les étudier (big up Aymeric Chauprade)."
T'es sérieux là ? Tu veux que je te parle du fait que le FN balance des jeunes sans aucune expérience politique qui se retrouvent souvent à découvrir la loi et les institutions une fois nommé ? Ne me demande pas d'exemple, parce que là, je serai juste dépité. Utilise google et ta mémoire, y en a des tas. J'ai autre chose à foutre que te mâcher le travail à ce point.

- "Entre le fait que c'est un parti qui a déjà montré son échec cuisant au niveau européen quand il a eu des députés et n'a jamais rien foutu."
Sur le baromètre d'activité et de présence des députés européens, MLP est 732e/766. JMLP encore plus bas. Ce qui est d'autant moins justifiable qu'ils n'ont aucun autre mandat à défendre contrairement à la plupart des autres députés français.
Et globalement, le FN n'a jamais rien réussi à faire au niveau européen car incapable de constituer un groupe.


Bauvi- a écrit:

Je savais que le Soleil s'était caché entre 1933 et 1945. Il avait peur du nazisme.
Et puis les senteurs nauséabondes, qu'on se l'avoue, elles ont disparues après 1945... Et il y avait moins de quoi en 1945 qu'en 1933 ?

Attends, je rêve ou t'es en train de relativiser le nazisme ? C'est fou à quel point l'oubli de l'Histoire peut rendre con (je ne parle pas nécessairement de toi, c'est un constat global).
Par ailleurs, t'es au courant qu'il y a d'autres époques que l'époque hitlérienne ? Et qu'il y a eu d'autres déviances fascistes d'extrême-droite dans l'Histoire ? Je sais pas, ouvre un bouquin. Le truc avec des mots qui racontent des choses.

Dernière modification par SweDen (26-05-2014 19:56:16)

Hors ligne

 

#74 26-05-2014 19:52:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

Manu a écrit:

Slowwh a écrit:

Comment certains veulent une baisse du chômage sans qu'on discute de l'immigration ?

Certes ce n'est l'axe fondamentale du problème, mais on est bien d'accord que 1+1=2 et qu'une croissance continuelle de l'immigration avec la conjoncture économique et sociétale actuelle, ne permet pas une diminution du chômage (Toutes catégories confondues). On ne va pas tout faire pour créer plus d'emploi parce qu'il y a plus de chômeurs, non non, ce n'est pas dans ce sens là qu'il faut voir les choses. Le chômeur de base français (Ce qui inclue toutes les origines possibles, je précise) a le droit d'avoir plus de chance d'avoir un travail qu'un chômeur "expatrié" pour aucune raison valable.

Le raccourcis simpliste adoré du FN => immigration = chômage, "on nous vole notre boulot"  lol (ce slogan a plus de 40 ans, nous devrions avoir 50% de chômage depuis le temps)

Mais si vous réfléchissiez deux secondes, vous auriez plutôt cette réflexion :
immigration = population en augmentation = consommation en augmentation = croissance

Est-ce qu'un pays plus peuplé que nous a forcément plus de chômage ? Au contraire, plus un pays est peuplé, plus il est puissant...
Pourquoi l'Europe justement ? pour additionner toutes les puissances et contrer l'Amérique et l'Asie économiquement.

J'ai essayé de simplifier au max mon raisonnement pour les péquenauds, mais bon cela sera toujours moins simple et attrayant qu'un "on nous vole notre boulot"  lol

Manu président


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#75 26-05-2014 19:54:33

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Slowwh a écrit:

Et puis stop du cliché les immigrés arrivent pour faire le travail ingrat, putain y'a pleins de jeunes qui ont besoin de travailler pour payer leurs loyers, leurs école, ils feront n'importe quel travail si on te le donne, moi le premier !

lol
Un français au chômage, s'il veut du travail, il en a ! Non les jeunes ne veulent pas faire le travail dit "ingrat". Ils veulent faire ce pour quoi ils ont étudié, mais pas de bol, y'a aucune convergence entre les études et le travail dans beaucoup de secteurs.

Tu veux travailler ? postule à ta commune comme cantonnier, deviens main d'oeuvre dans une boite du bâtiment (tu appelles au max deux boites et tu es pris).
Les jeunes préfèrent bosser à MacDo et au SuperU que dans le bâtiment, alors que les conditions ne sont pas forcément plus mauvaises, mais ils en ont une sale image. Le travail d'extérieur est mal vu. Si tu bosses dehors, t'en chies obligatoirement (alors que c'est le pied 95% du temps mais bon les jeunes ne retiennent que le mauvais).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot