Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-05-2014 21:14:27

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

FN champion mon frère !

Avec 24 membres de l'effectif FN qualifié pour l'Europe, le parti pourra sûrement jouer sur les deux terrains, Europe et championnat.

Non, plus sérieusement, à part le 1er scrutin où le FN arrive en tête en France (bien aidé par les dirigeants UMPS depuis plusieurs années cela dit), vous branlez quoi ceux de plus de 18 ans là ? 73% d'abstention pour les -30 ans (ou 35), sérieusement ?

Hors ligne

 

#2 25-05-2014 21:20:56

Benjaa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 14-06-2013

Re: FN champion mon frère !

Beaucoup croient que ces élections sont inutiles .. J'ai mal à ma jeunesse  roll


# Magic Fans 1991

Hors ligne

 

#3 25-05-2014 21:32:40

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: FN champion mon frère !

Les ventes de valise ont triplé.

Hors ligne

 

#4 25-05-2014 21:44:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

Jour de Gloire.

Plus que 3 ans à attendre.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#5 25-05-2014 21:45:52

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: FN champion mon frère !

J'ai voté.


OM. <3

Hors ligne

 

#6 25-05-2014 21:48:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FN champion mon frère !

Ce FN n'est pas un parti, c'est le rassemblement des paumés qui ne savent plus penser par eux-même autrement que par la propagande facile sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont démocratisé le FN, le FN est devenu l'anti UMPS/état/gouvernement. Les 3/4 des votants ne savent même pas pour quoi ils votent, et encore moins la politique qui sera adoptée... d'ailleurs, ils n'en ont rien à secouer de la politique, ce qu'ils aiment, c'est les phrases faciles et la philosophie de bistrot.

Hors ligne

 

#7 25-05-2014 21:49:44

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

moi j'aime le bistrot


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#8 25-05-2014 21:51:19

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

Perso j'ai voté, mais blanc. Je ne m'y suis pas réellement intéréssé, et je pense que ça ne m'aurait pas déranger de voter FN perso.


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#9 25-05-2014 21:51:22

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: FN champion mon frère !

Starfoullah c'est la fin

Hors ligne

 

#10 25-05-2014 21:55:10

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: FN champion mon frère !

La Fn Cup De Retouuuuuuuuuur !

Hors ligne

 

#11 25-05-2014 21:56:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

Manu a écrit:

Ce FN n'est pas un parti, c'est le rassemblement des paumés qui ne savent plus penser par eux-même autrement que par la propagande facile sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont démocratisé le FN, le FN est devenu l'anti UMPS/état/gouvernement. Les 3/4 des votants ne savent même pas pour quoi ils votent, et encore moins la politique qui sera adoptée... d'ailleurs, ils n'en ont rien à secouer de la politique, ce qu'ils aiment, c'est les phrases faciles et la philosophie de bistrot.

Putain j'suis d'accord avec toi ma couille !


Tu vois, fallait pas être triste, je savais qu'un jour moi + toi = un. ♥


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#12 25-05-2014 21:57:36

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

Manu a écrit:

Ce FN n'est pas un parti, c'est le rassemblement des paumés qui ne savent plus penser par eux-même autrement que par la propagande facile sur les réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ont démocratisé le FN, le FN est devenu l'anti UMPS/état/gouvernement. Les 3/4 des votants ne savent même pas pour quoi ils votent, et encore moins la politique qui sera adoptée... d'ailleurs, ils n'en ont rien à secouer de la politique, ce qu'ils aiment, c'est les phrases faciles et la philosophie de bistrot.

Tout est dit.


Dieu merci, on ne devrait pas retrouver 55% d'abstention en 2017. Bougez-vous dans trois ans, au lieu d'accabler la déchetterie française que représentent 11% des gens en mesure de voter.
Ce vote n'en reste pas moins à gerber.

Dernière modification par rom-du-59770 (25-05-2014 21:58:06)

Hors ligne

 

#13 25-05-2014 22:03:44

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: FN champion mon frère !

Vous reprochez quoi au FN concrètement ?

Hors ligne

 

#14 25-05-2014 22:09:40

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: FN champion mon frère !

Perso je ne suis pas allé voter oui. Car si j'y avais été, j'aurais voté blanc (c'est vrai qu'on a le droit de vote et qu'il faut l'utiliser).
Aucun parti ne m'a donné envie, limite comme le dit Teo, j'aurais voté FN car c'est ce qui m'aurait donné le plus envie niveau propagande.
Les - de 30 ans sont souvent très occupés pour leur futur vie et ne s'intéresse que de moins en moins aux élections qui se ressemblent et ne change rien... Donc bon FN n'est peut être pas la bonne solution, ou peut être que si. On a toujours critiqué ce parti très radical sur ses idées d'immigration, à voir ce que ça donne maintenant. (On va revenir au franc ma gueule !)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#15 25-05-2014 22:35:37

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

N'imp mais bon on va voir ce que ça donnera avec ces 24 là bas.
Au moins ça permet de réveiller les gens pour dans 3ans!

Hors ligne

 

#16 25-05-2014 22:40:06

UniversgameS
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-01-2013

Re: FN champion mon frère !

Je vais déposé mon dossier de naturalisation comme ça dans un an j'aurai la nationalité tongue


Wisla Krakow S.A S2
MKS Cracovia S1

VIVE VIVE Vive les gros nichons, les paires de seins et les gros tétons..... lalalala

Hors ligne

 

#17 25-05-2014 23:19:04

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

Putain j'ai honte de mon pays. Sérieux, on vit où? L'absentention a 55% aux européennes, classique en France depuis 1979.. La gauche s'est fait massacré mais bien fait pour le PS!


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#18 25-05-2014 23:39:49

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: FN champion mon frère !

jom02 a écrit:

Putain j'suis d'accord avec toi ma couille !


Tu vois, fallait pas être triste, je savais qu'un jour moi + toi = un. ♥

lol


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#19 25-05-2014 23:50:53

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: FN champion mon frère !

Bof, faut arrêter de vouloir taper sur les abstentionnistes alors qu'en fin decompte, le FN rafle surtout la mise à cause de l'UMP et du PS qui pratiquent une politique de merde depuis de très nombreuses années. Je ne suis pas allez voter, n'en voyant pas l'intérêt, déjà parce que je ne pense aucunement que cette UE puisse changer : D'un côté les eurosceptiques nous disent que c'est "pas bien" (Certes...), de l'autre les gochobobo qui disent "Faut une Europe sociales et des peuples !", mais qui ne sont pas capable de l'assumer autrement que par les urnes et on a les clampins qui disent que "L'UE c'est magnifique sisisi !".

Là dedans, il y a des menteurs, des hypocrites, des lâches et des gens qui ne s'assument pas. Si on enlève les abstentionnistes (55%), le FN fait 12.5% des voix ce qui n'en fait pas le premier parti de France : C'est l'abstention. Tant mieux !


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#20 25-05-2014 23:55:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FN champion mon frère !

Koba_Durden a écrit:

Bof, faut arrêter de vouloir taper sur les abstentionnistes alors qu'en fin decompte, le FN rafle surtout la mise à cause de l'UMP et du PS qui pratiquent une politique de merde depuis de très nombreuses années. Je ne suis pas allez voter, n'en voyant pas l'intérêt, déjà parce que je ne pense aucunement que cette UE puisse changer : D'un côté les eurosceptiques nous disent que c'est "pas bien" (Certes...), de l'autre les gochobobo qui disent "Faut une Europe sociales et des peuples !", mais qui ne sont pas capable de l'assumer autrement que par les urnes et on a les clampins qui disent que "L'UE c'est magnifique sisisi !".

Là dedans, il y a des menteurs, des hypocrites, des lâches et des gens qui ne s'assument pas. Si on enlève les abstentionnistes (55%), le FN fait 12.5% des voix ce qui n'en fait pas le premier parti de France : C'est l'abstention. Tant mieux !

+1 c'est exactement ça!
Bah cette Europe est une plaie pour nous et vu les institutions mise en place depuis 1957 et des finalités de Jacques delors, où cette Europe est surtout libérale et dirigé par des technocrates par voie supranationale, on ne peut pas la chambouler..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#21 25-05-2014 23:56:40

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: FN champion mon frère !

J'aimerai qu'un jour le FN passe aux presidentielles ou un vote du genre pour que les gens aient tout un mandat de misère (rice ou pauvre, blanc ou noir) et qu'on entende plus parler de ce pari politique pendant 100ans après.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#22 26-05-2014 00:02:44

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: FN champion mon frère !

Puis en sous main, ça prouve aussi que le FN est capable de mobiliser ses sympathisants et membres pour les échéances electorales. Ces elections sont juste un indicateur pour prouver qu'on dit pas que de la merde sur ce qu'est le FN et la plupart de ses alliés européens : Faut voir au-delà des résultats au final, c'est-à-dàre une poussée nette du côté de la droite dure et radicale, sans conteste. Cela prouve également qu'il n'y a plus d'opposition en face pour contrer la balance, car elle n'a plus aucune légitimé et base sociale claire et solide pour la contrer.

Faut juste intensifier la lutte maintenant, trois ans c'est encore long...


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#23 26-05-2014 00:47:14

Romain_x3
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: FN champion mon frère !

Le changement, c'est maintenant !



                              MΛ TΣΛM.
                                                                           
                                                                      →  ..    CHΛB62     ..

Hors ligne

 

#24 26-05-2014 01:05:34

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: FN champion mon frère !

Ça prouve le declin de la France dont ce vote ne va qu'amplifier l'effet.

Dernière modification par L_interdit (26-05-2014 01:05:59)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#25 26-05-2014 03:21:42

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: FN champion mon frère !

J'aime à penser que la majorité des 25% ayant voté FN, l'ont fait plus par rejet politique de l'UMPS que par convictions. Enfin j'espère.
C'est alarmant vos propos Daily-Coach, X.Theo et Manaje, bordel. Je vous reporte aux derniers propos du père Lepen sur Ebola, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot