Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 11-01-2012 18:27:03

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Plus aucune amélioration alors ?


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#27 11-01-2012 18:31:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

La crise de la quarantaine ..


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#28 11-01-2012 18:32:22

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL, son évolution, son intérêt

Manu a écrit:

Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.

Si la motivation revient, ça repartira.

On le souhaite tous !
Une petite amélioration de temps en temps c'est presque rien, un peu de temps. Peut-être relancer le jeu avec de nouvelles compétitions (comme la Coupe du monde c'était une bonne idée), des concours (concours 'puissance-foot' etc...), des nouveautés sur le forum (nouveau(x) modérateur(s) pour t'épauler et pas seulement à la modération, des nouvelles sections...)


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

#29 11-01-2012 18:32:56

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Hum. Un jeu ou l'admin dis qu'il en a marre, c'le début de la fin. smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#30 11-01-2012 18:43:42

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL, son évolution, son intérêt

Le seul intérêt que j'ai encore pour ce jeu??

En un mot.

AFO.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#31 11-01-2012 18:45:41

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Date d'inscription: 13-08-2011
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

jom02 a écrit:

Je me porte garant pour le rachat du statut de modérateur !
Imaginez un FL sans CJB.  love

Ou le mec qui parle de la CJB à chacun de ses posts... Le mec qui n'est toujours pas passé à autre chose depuis le temps... Lassant aussi ça.

Bref, vend FL ou fais quelque chose parce que là on va en chier le temps que ta motivation revienne. smile

Dernière modification par Invasion (11-01-2012 18:46:35)


Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

Hors ligne

 

#32 11-01-2012 18:46:26

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

ok MANU tu en marre mais y aura t il toujours une FL CUP??
Beaucoup de personne je pense, voudrais savoir si il aura encore cette competition.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#33 11-01-2012 18:51:47

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: FL, son évolution, son intérêt

Faire des améliorations sur le jeux d'autres maillots........ sa remotiverait aussi big_smile


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#34 11-01-2012 18:52:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Manu a écrit:

Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...

L'excuse mais vraiment en carton ! Tu te bases sur les mecs du forum pour dire qu'on te démotives, OR, c'est pas toi qui arrêtais pas de dire que t'avais limite pas besoin de nous car derrière, y a des milliers et des milliers d'inscrits ? Qu'on représentent à peine 5% du jeu. T'es démotiver à cause de 5% de gens ? T'es sérieux ?  lol

Sinon, la vrai raison, c'est que Foot-Land n'est plus rentable, plus personne achète de bonus alors tu trouves que Foot-Land ne te sers plus à grand chose ??



Invasion a écrit:

jom02 a écrit:

Je me porte garant pour le rachat du statut de modérateur !
Imaginez un FL sans CJB.  love

Ou le mec qui parle de la CJB à chacun de ses posts... Le mec qui n'est toujours pas passé à autre chose depuis le temps... Lassant aussi ça.

Ok et ?  smile

Dernière modification par jom02 (11-01-2012 18:53:17)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#35 11-01-2012 18:55:09

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2011

Re: FL, son évolution, son intérêt

jom c'est un boloss wesh

Hors ligne

 

#36 11-01-2012 18:56:31

Cledinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2010
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

jom02 a écrit:

Manu a écrit:

Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...

L'excuse mais vraiment en carton ! Tu te bases sur les mecs du forum pour dire qu'on te démotives, OR, c'est pas toi qui arrêtais pas de dire que t'avais limite pas besoin de nous car derrière, y a des milliers et des milliers d'inscrits ? Qu'on représentent à peine 5% du jeu. T'es démotiver à cause de 5% de gens ? T'es sérieux ?  lol

Sinon, la vrai raison, c'est que Foot-Land n'est plus rentable, plus personne achète de bonus alors tu trouves que Foot-Land ne te sers plus à grand chose ??

C'est peut-être pour ça qu'il a voulu relancer la vente de bonus en ouvrent Star du foot, sans trop de réussite...

Mais si Star du foot marche un peu, c'est quand même grâce aux foot-landais...


●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

Hors ligne

 

#37 11-01-2012 19:00:23

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL, son évolution, son intérêt

jom02 a écrit:

Manu a écrit:

Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...

L'excuse mais vraiment en carton ! Tu te bases sur les mecs du forum pour dire qu'on te démotives, OR, c'est pas toi qui arrêtais pas de dire que t'avais limite pas besoin de nous car derrière, y a des milliers et des milliers d'inscrits ? Qu'on représentent à peine 5% du jeu. T'es démotiver à cause de 5% de gens ? T'es sérieux ?  lol

Sinon, la vrai raison, c'est que Foot-Land n'est plus rentable, plus personne achète de bonus alors tu trouves que Foot-Land ne te sers plus à grand chose ??

Les insultes et diffamations, même si c'est des abrutis comme toi qui les balancent, ça finit par lasser oui.


Foot-Land est toujours mon revenu principal. Comme quoi, même l'argent n'est pas source de motivation face à des abrutis.

Hors ligne

 

#38 11-01-2012 19:02:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Manu a écrit:

jom02 a écrit:

Manu a écrit:

Merci de faire part à tous des raisons de ma démotivation...

L'excuse mais vraiment en carton ! Tu te bases sur les mecs du forum pour dire qu'on te démotives, OR, c'est pas toi qui arrêtais pas de dire que t'avais limite pas besoin de nous car derrière, y a des milliers et des milliers d'inscrits ? Qu'on représentent à peine 5% du jeu. T'es démotiver à cause de 5% de gens ? T'es sérieux ?  lol

Sinon, la vrai raison, c'est que Foot-Land n'est plus rentable, plus personne achète de bonus alors tu trouves que Foot-Land ne te sers plus à grand chose ??

Les insultes et diffamations, même si c'est des abrutis comme toi qui les balancent, ça finit par lasser oui.


Foot-Land est toujours mon revenu principal. Comme quoi, même l'argent n'est pas source de motivation face à des abrutis.

Insulte ? A quel moment j'ai proféré une insulte ?  neutral
Par contre, c'est bien de voir un mec dire ça, et derrière dire "abruti".  lol

Et je me questionne, tout simplement.  wink
Pourquoi autant de haine alors que j'ai simplement émis une hypothèse avec une question à la suite ?  roll

Dernière modification par jom02 (11-01-2012 19:04:27)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#39 11-01-2012 19:03:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

On aimerait connaître la valeur monétaire mensuel de la source de motivation smile


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#40 11-01-2012 19:05:40

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: FL, son évolution, son intérêt

oui ce jeu doit rapporter mais faut dire qui a le merite ... car sa a du etre difficile je pense den venir la


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#41 11-01-2012 19:06:11

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: FL, son évolution, son intérêt

mysterio04 a écrit:

ok MANU tu en marre mais y aura t il toujours une FL CUP??
Beaucoup de personne je pense, voudrais savoir si il aura encore cette competition.

Bonne question. x)
Sinon, après avoir géré et amélioré un jeu comme ça pendnt huit ans, c'est dommage mais bon, on peut comprendre la démotivation.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#42 11-01-2012 19:06:32

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: FL, son évolution, son intérêt

Oh là là... Mais y'a un jour où l'on peut arrêter de critiquer constament, sans savoir ? Vous ne pouvez pas savoir si le jeu ne rapporte plus, il est justement démotivé par vos gamineries à toujours faire vos blagues. Et je comprends qu'on puisse en avoir marre...

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'une coupe du monde, ou qu'une autre compet, ou une petite amélioration de temps en temps puisse pas faire de mal quand même, Manu. Mais bon, quand la motivation n'y est pas du tout, c'est plus difficile, c'est sur. J'espère que tu retrouveras cette motivation quand même afin de continuer à faire avancer FL. :>


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#43 11-01-2012 19:06:53

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: FL, son évolution, son intérêt

D'un côté je te comprend , ca fait quand même 8 ans ! Plus le temps avance , plus les exigences sont grandes et plus les critiques sont vives , parfois a juste titre , d'autres fois non . Tout le monde serait lassé je pense , a toi de te faire plaisir avec Footland , tout en nous transmettans ce plaisir , c'est le seul moyen .
Sinon si tu te décides a transmettre le jeu , cela pourrait être compliqué mais possible , certains jeux l'ont déja fait ( cymanager) en utilisant la loi 1901 ( transformer le jeu en une association a but non lucratif ) . Toutefois j'éspere que tu continueras l'aventure en retrouvant une motivation , car nous aussi sommes démotivés par ce jeu .


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#44 11-01-2012 19:24:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Si ça te fait chier Manu, t'as qu'à déléguer tout simplement. Comme ça même si t'as un désintérêt profond, il peut toujours y avoir une équipe qui pourrait avec ton approbation, réalisé diverses améliorations ou des évènements comme tu le faisais.
Pour que ceux qui restent sur FL - et ceux qui vont venir - puisse avoir encore une source de motivation.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#45 11-01-2012 19:24:26

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: FL, son évolution, son intérêt

A mon avis, faudrait qu'un modo anime un peu ce forum et ce jeu. Juste un peu et sa repartirai tres vite je pense.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#46 11-01-2012 19:40:00

OCWarcoing
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2011

Re: FL, son évolution, son intérêt

Manu a écrit:

Je ne travaille effectivement plus Foot-Land depuis plusieurs mois (alors que j'aurai du mettre à jour la page et gestion des matchs qui est presque prête).
La principale raison est ma totale démotivation.
Foot-Land a plus de 8 ans, je suis lassé.

Si la motivation revient, ça repartira.

C'est dommage , car ses un jeu que j ai toujour adoré et j'espere quil ne disparaitra pas.

Je pense Manu, que si tu remet quelque nouvelle améliorations assez vite, ta motivation reviendra peut et plus de monde reviendra sur fl. Essaye de mettre des nouvelles constructions asser cher, ou des ptit netoyage dans les personnes qui ne joue plus, ou des ptite amélioration.

EN tous cas superbe jeu, j'aime toujour autant, juste dommage qu'il n'y est pas du new

Hors ligne

 

#47 11-01-2012 19:51:13

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Pour moi Floodman et waccy on résumé les probléme de ta démotivation , peut-être que je me trompe après ... je lis pas t'es pensé Manu.


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#48 11-01-2012 19:52:39

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL
Date d'inscription: 25-04-2011

Re: FL, son évolution, son intérêt

Revend-le au président du PSG wink


FSC

Hors ligne

 

#49 11-01-2012 19:54:40

Sacha-est-la
Invité
Serveur 1
Lieu: Foot Land
Date d'inscription: 27-11-2010
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Aie .. hmm

Hors ligne

 

#50 11-01-2012 19:55:16

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-07-2008
Site web

Re: FL, son évolution, son intérêt

Ca fait 8 ans  hein, au bout de 8 ans beaucoup de choses changent , qui se lasserais pas d'un truc qu'il fait depuis 8 ans ( sa femme, son boulot ... ) ?
C'est déjà pas mal, laissez le  un peu tranquille, vous payez rien pour la  plupart et le  jeu est gratuit. Meme si l'activité sur le forum et le jeu regressent, c'est pas un drame ceux qui veulent rester restent, que  ceux qui hésitent partent au lieu de  critiquer. Il s'est lassé, il s'est lassé, on  y peut rien.

Dernière modification par Cesc..Fabregas (11-01-2012 19:57:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot