Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
Pavé de batard pour un seul homme ... moi.
Bonne soirée et loicm ... bien d'attendre ma définition d'un "wesh" sachant que je répondrai jamais ? Profites de ta suprématie virtuelle pendant qu'il est temps ... parce que après.
1- L’intérêt ce n'était pas toi mais bien le débat.
2- Je n'attend plus ta définition puisque je sais pertinemment depuis le début que je ne l'aurai pas, tu fais genre c'est voulu mais c'est juste que tu es trop peu malin pour la développer.
3- Parce que après quoi ?
Ben après, je te bannis. Comme prévu.
Monsieur rouge, les blagues ne sont plus autorisés ici sans l'accord de Noube-çamma, veuillez revenir plus tard.
Non je crois qu'il faisait allusion à autre chose, j'ai l'impression qu'il veut me buter.
Faites des screens pour ma défense s'il vous plait, je veux que si cela arrive il prenne perpétuité.
loicm a écrit:
Non je crois qu'il faisait allusion à autre chose, j'ai l'impression qu'il veut me buter.
Faites des screens pour ma défense s'il vous plait, je veux que si cela arrive il prenne perpétuité.
Louanges à perpétuité, c'est sûr
@jom: Non, juste toi qui dois t'éloigner du clavier de toute urgence, c'est pour ton bien
Qu'est ce que tu baves toi ?
loicm a écrit:
La moRedation ne fait pas de cadeau.
Je me lève et que vois je ? Ma voiture dans l'entrée complètement calcinée ! Je file chez les flics, c'est Rubes c'est sur !
loicm a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Pavé de batard pour un seul homme ... moi.
Bonne soirée et loicm ... bien d'attendre ma définition d'un "wesh" sachant que je répondrai jamais ? Profites de ta suprématie virtuelle pendant qu'il est temps ... parce que après.1- L’intérêt ce n'était pas toi mais bien le débat.
2- Je n'attend plus ta définition puisque je sais pertinemment depuis le début que je ne l'aurai pas, tu fais genre c'est voulu mais c'est juste que tu es trop peu malin pour la développer.
3- Parce que après quoi ?
Des menaces comme dixier m'avait fait l'année dernière
On s'en fout un peu de toi Ekotto ...
Certes, mais moi c'est les autres qui déballent des tonnes de pavés sur moi, et pas moi à l'inverse d'Ekotto.
Cqfd
Mr.Red a écrit:
loicm a écrit:
La moRedation ne fait pas de cadeau.
je t'ai connu en meilleure forme ...
rom-du-59770 a écrit:
Il arrive quand l'écran affiche "Fin", celui-là
RubesHaha8 a écrit:
Je viens pas prendre la vedette, je te l'a laisse tant fait pas
En fait faudrait ajouter une nouvelle rubrique : le FL Mag et son topic est foutre toutes les conneries qui se disent sur chacun d'eux, on trouverait des pépites ^^
Ekotto a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
"tant fait pas" ...
Illétré, on dit "t'en fais pas". Tu te prenais des doigts dans le *** pendant les cours de français ou bien ?
Non, il allait à la piscine pendant ce temps.
RubesHaha8 a écrit:
Ekotto a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
"tant fait pas" ...
Illétré, on dit "t'en fais pas". Tu te prenais des doigts dans le *** pendant les cours de français ou bien ?
Non j'ai défoncé le cul de ta mère et voilà ce qu'il en est sorti.... toi
Dernière modification par Ekotto (02-06-2011 12:30:39)
Ca, c'est pronfond comme parole.
PS : Et c'pas par le cul qu'on fait les enfants, normalement.
Waccy a écrit:
Très profond même.
Ps : Sisisi c'est le genre d'enfant qu'on dit "finit à la pisse"
Waccy a écrit:
Parce que tu sais comment on fait toi ? Ô grand loveur.