Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Explique nous Waccy...
RubesHaha8 a écrit:
Illétré, on dit "t'en fais pas". Tu te prenais des doigts dans le *** pendant les cours de français ou bien ?
Illettré*
Ekotto a écrit:
Non j'ai défoncé le cul de ta mère et voilà ce qu'il en est sorti.... toi
Comment t'as sorti ça toi ! J'suis mort, j'm'y attendais pas du tout.
Signalé.
Mr.Red a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Illétré, on dit "t'en fais pas". Tu te prenais des doigts dans le *** pendant les cours de français ou bien ?
Illettré*
Je suis certains qu'il avait pourtant regardé son post une dizaine de fois, mais malheureusement encore une faute .. Ça ne le fait pas de trop.
Il y a un bon ratio FL mag/banni !
Got-funk a écrit:
Il y a un bon ratio FL mag/banni !
Grave, depuis le dernier FL Mag, sa fait que s'aggraver...
Faut s'attendre a un topic locker..
RubesHaha8 a écrit:
Signalé.
Il n'y a qu'un seul banni et un aussi sur un topic Carriere donc je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il y en a plus ...
Ça m'aurait étonné qu'Eko' ne soit pas ban. Faut pas s'étonner après ce qu'il a dit.
loicm a écrit:
Il n'y a qu'un seul banni et un aussi sur un topic Carriere donc je ne vois pas pourquoi vous dites qu'il y en a plus ...
Ekotto est ban combien de temps?
loicm a écrit:
J'ai pas dit qu'il en avait plus mais que il y avait un bon rendement fl mag/banni. Tu veux que je le répète une troisième fois ou as-tu enregistré ?
Qu'est ce que tu me baves toi, je t'ai parlé ?
Je ne savais pas que tu étais le nombril du monde.
raf86 a écrit:
loicm a écrit:
Ekotto est ban combien de temps?
Simple question.
loicm a écrit:
C'est souvent la réponse qu'on trouve quand on se sait justement pas quoi répondre. Mais je t'en veux pas ...
Arrêtez vos conneries bordel...
Le ban d'Eko est logique mais Rubes ne doit-il pas avoir le même sort pour provocation répétée et pour son "doigt dans le ****" ? Il a peut-être censuré mais l'idée est là. Je ne parle même pas du passage homophobe qui est passé comme si de rien n'était.
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Je ne savais pas que tu étais le nombril du monde.C'est souvent la réponse qu'on trouve quand on se sait justement pas quoi répondre. Mais je t'en veux pas ...
Mais tu es vraiment grave toi, je répondais à Raf96 qui dit que ça ne fait que s'aggraver.
S'aggraver donc tendance à l'augmentation, d'où ma réponse au fait qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs. Je vois pourquoi j'aurai répondu ça à ton psot, tu parles de quotas toi, truc complètement HS. Mais bon je vais pas te forcer à réfléchir hein, tu ne peux peut etre pas, tout simplement.
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Je ne savais pas que tu étais le nombril du monde.C'est souvent la réponse qu'on trouve quand on se sait justement pas quoi répondre. Mais je t'en veux pas ...
Mais tu es vraiment grave toi, je répondais à Raf96 qui dit que ça ne fait que s'aggraver.
S'aggraver donc tendance à l'augmentation, d'où ma réponse au fait qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs. Je vois pourquoi j'aurai répondu ça à ton psot, tu parles de quotas toi, truc complètement HS. Mais bon je vais pas te forcer à réfléchir hein, tu ne peux peut etre pas, tout simplement.
héhé ,
loicm a écrit:
Non mais excuse moi, je ne savais pas que tu vouvoyais raf c'est pour ça !
Marshall_ a écrit:
Arrêtez vos conneries bordel...
Le ban d'Eko est logique mais Rubes ne doit-il pas avoir le même sort pour provocation répétée et pour son "doigt dans le ****" ? Il a peut-être censuré mais l'idée est là. Je ne parle même pas du passage homophobe qui est passé comme si de rien n'était.
Bien ta rage contre moi ?
loicm a écrit:
J'ai fait un constat et posé une question et tout de suite tu dis que je suis le nombril du monde...
RubesHaha8 a écrit:
Bien ta rage contre moi ?
Tu peux, dans le domaine du possible par rapport à ta faible répartie, m'expliquer le rapport avec ce que je viens de dire ?
Je ne crois pas qu'exposer le fait qu'un provocateur en puissance ait provoqué un ban soit de la rage, j'aurais fait ça pour n'importe quel autre mec, toi non plus tu n'es pas le centre du monde.
Putain mais arrêtes un peu de faire le mec raisonné, chaud le mec à chacune de ses réponses il est obligé de me poser des questions tah un cours de philo'.