Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attends toujours ma réponse.
Tu me donnes mal à la tête, donc je n'y répondrai pas. C'est clair ?
Ou parce que tu n'es (encore, on repense à la définition du wesh qu'on attend toujours) pas capable d'y répondre. C'est du même niveau que le "j'ai pas envie de te répondre" que les petits se lancent en primaire. Il est mignon.
Dernière modification par Marshall_ (02-06-2011 15:32:32)
Ok.
Marshall_ a écrit:
Ou parce que tu n'es (encore, on repense à la définition du wesh qu'on attend toujours) pas capable d'y répondre. C'est du même niveau que le "j'ai pas envie de te répondre" que les petits se lancent en primaire. Il est mignon.
C'est tout à fait ça !
Ce topic pourrait etre cool. Le Fl mag est bien.
Mais les duels de rhétorique c'est très relou. Franchement Marshall j'ai l'impression que tu es assez intelligent pour ne pas argumenter pendant 10 ans contre quelqu'un qui n'a aucune répartie. Plus tu lui réponds plus tu le crédibilise.
Et pour l'ensemble des footlandais, le second degré c'est pas une entité divine que l'on invoque pour faire passer les blagues les plus pourries pour un trait d'humour. C'est un art qui consiste à dire des choses que l'on ne pense pas pour faire comprendre autre chose. Dans votre fameuse histoire du caribou, c'est de la blague potache, pas du second degré.
Et enfin la rhétorique c'est pas empiler des mots compliqués pour montrer que l'on a du vocabulaire, genre Oxymore, génuflexion et péripatéticienne. La rhétorique c'est l'art d'agencer des mots. Et on peut toujours se moquer de ceux qui mettent des citations de rappeurs en signature, mais en matière de rhétorique on peut tous allez prendre des cours chez Léo Berliner.
On est d'accord...
Pour Rubes, si je ne lui répondais pas là, c'était sûrement le début d'une longue entreprise de provocation. Maintenant que j'ai mis les choses au point, c'est terminé. D'où le fait que je n'ai pas remis d'huile sur le feu après son "Ok."
Pour le second degré, on est également d'accord. On cherchait pas à dire que la blague était forcément drôle, on discutait surtout de la façon qu'il fallait la prendre, parce que certains l'ont mal pris. Après analyse, il se trouve qu'elle n'a pas eu un franc succès. Ca n'a pas plus, j'imagine que loicm ne fera plus ce genre de blague à l'avenir si c'est pour amener toute la polémique qui en a découlé.
Enfin, pour ma part (tu ne me vises peut-être pas obligatoirement mais ça me permet de rebondir sur ce qu'a dit Rubes plus haut) je ne cherche pas à manier l'art de la rhétorique, c'est simplement ma façon d'écrire, y a aucune volonté d'être méprisant à l'égard des autres. Ainsi, quand je parlais de ceux qui mettaient des citations de rappeurs, c'était juste dans une volonté de caricaturer et de faire sourire, parce que certains auraient pu plus ou moins se reconnaître là dedans. Encore une fois, si ça n'a pas plu (parce que tu n'es pas le seul à me ressortir ça), je ne le ferais plus non plus ...
Ne te méprends pas, aucune agressivité de ma part ni aucune attaque personnelle
Je comprends parfaitement ce que tu voulais dire, et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne ceux qui signent du genre "S.I.N.I.K. pour tout niker" j'ai juste dis ça par ce que j'avais l'impression dans les posts suivants qu'on était en train de faire un sale amalgame entre kékés et rap, et je trouve que c'est dommage.
Et quand je parle de rhétorique et de second degré, c'était très général. Je le reproche à tous ceux qui reprochaient à Ruben de ne pas avoir d'humour et de ne pas comprendre le second degré.
Sur ce, j'éspère que mon post ne t'as pas froissé, c'était loin d’être une attaque en règle, il n'y a que le premier paragraphe qui t'était destiné, tu es à mes yeux un personnage sympathique et plutôt intéressant de footland.
Dernière modification par Looserkid (02-06-2011 18:01:27)
Aucun soucis alors.
Pas d'amalgame rap/kéké pour ma part puisque j'ai été bercé par le rap. Les autres, faut leur demander. ^^
Tu ne m'as pas vexé, ne t'inquiète pas. Je prendrais toujours bien les critiques constructives puisqu'elles peuvent faire avancer.
Marshall_ a écrit:
Aucun soucis alors.
Pas d'amalgame rap/kéké pour ma part puisque j'ai été bercé par le rap. Les autres, faut leur demander. ^^
Tu ne m'as pas vexé, ne t'inquiète pas. Je prendrais toujours bien les critiques constructives puisqu'elles peuvent faire avancer.
Et la prochaine édition, elle vient quand ?
Got-funk a écrit:
Non mais excuse moi, je ne savais pas que tu vouvoyais raf c'est pour ça !
J'ai généralisé parce que j'ai vu plusieurs post à ce sujet mais je ne visais pas le tiens en personne. Molo avec l'égocentrisme.
M'enfin ça ne change pas grand chose, ton post est complètement faux aussi, je vois pas comment on peut calculer un quota sur des ban, tu calcules comment ?
raf86 a écrit:
loicm a écrit:
Qu'est ce que tu me baves toi, je t'ai parlé ?
Je ne savais pas que tu étais le nombril du monde.J'ai fait un constat et posé une question et tout de suite tu dis que je suis le nombril du monde...
Oh bordel et lui qui est complètement à coté de la plaque ...
Salut à tous
Merci Marshall pour ton mp et m'avoir défendu.
Bonne soirée à tous.
loicm a écrit:
raf86 a écrit:
loicm a écrit:
Je ne savais pas que tu étais le nombril du monde.J'ai fait un constat et posé une question et tout de suite tu dis que je suis le nombril du monde...
Oh bordel et lui qui est complètement à coté de la plaque ...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Merci Marshall pour ton mp et m'avoir défendu.
Bonne soirée à tous.
De rien, c'est normal.
Marshall ok d'accord passe sur mon match je joue là merci.
raf86 a écrit:
loicm a écrit:
T'agis tout comme, en tous cas.
loicm a écrit:
Molo avec l'égocentrisme.
M'enfin ça ne change pas grand chose, ton post est complètement faux aussi, je vois pas comment on peut calculer un quota sur des ban, tu calcules comment ?
... T'es en dessous du niveau de la mer.
Il y a un truc très simple que tu n'as pas l'air de comprendre, alors je vais te l'expliquer : JE-NE-TE-REPROCHE-PAS-D'AVOIR-BANNI-LE-MEC. Je comprends ce ban, mais je dis juste qu'il y a un ratio assez intéressant de fl mag/banni. Ce que veut dire qu'il y a, depuis le dernier numéro, au moins un banni par édition. Mon modeste et maigre discours ne va pas plus loin.
Dernière modification par Got-funk (02-06-2011 21:32:01)
Got-funk a écrit:
... T'es en dessous du niveau de la mer.
Il y a un truc très simple que tu n'as pas l'air de comprendre, alors je vais te l'expliquer : JE-NE-TE-REPROCHE-PAS-D'AVOIR-BANNI-LE-MEC. Je comprends ce ban, mais je dis juste qu'il y a un ratio assez intéressant de fl mag/banni. Ce que veut dire qu'il y a, depuis le dernier numéro, au moins un banni par édition. Mon modeste et maigre discours ne va pas plus loin.
Non mais tu comprends rien, je ne fais pas du tout allusion au ban hein ... C'est toi qui ne comprend rien ... Meme si tu me le reprochais je ne cherchais même pas à me justifier tu vois, pour la simple et bonne raison que je me fou de ton avis.
Et je te répond à nouveau puisque décidément tu as du mal ! Pour moi un banni par FL Mag ce n'est pas ce que j'appel un gros ratio.
Holala mais c'est de pire en pire ...
loicm a écrit:
pour la simple et bonne raison que je me fou de ton avis.
touchéé
Et je te répond à nouveau puisque décidément tu as du mal ! Pour moi un banni par FL Mag ce n'est pas ce que j'appel un gros ratio.
C'est une blague de répondre ça ? Tu voulais vraiment le faire ou quelqu'un t'as hacké ton compte ?
Je dis qu'il y avait un intéressant ratio fl mag/banni, pas qu'il y en avait un gros. C'est niveau CP, acquisition de la lecture.
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
touchéé
Mais tu es grave toi, c'est une réalité hein.
C'est une blague de répondre ça ? Tu voulais vraiment le faire ou quelqu'un t'as hacké ton compte ?
Je dis qu'il y avait un intéressant ratio fl mag/banni, pas qu'il y en avait un gros. C'est niveau CP, acquisition de la lecture.
Mais bien sur ! Tu joues sur les mots, tu as dit un bon ratio ce qui laisse sous entendre qu'il y a beaucoup de banni, en gros 1 banni par FL Mag, pour toi c'est un bon ratio ne fait pas semblant et bien PAS pour moi, c'est ce que je me tue à te dire, dans le genre je comprends rien tu es pas mal. Si ce n'est pas ça alors vraiment ton post initial perd de plus en plus de son intérêt.
Au moins tu dit tout haut ce que les gens pensent Eko bien joué à toi
Sérieusement les mecs vous en avez pas marre de ces embrouilles à la con? Vous voulez que les mag n'existe plus parce qu'il se fait loocké à chaque fois?
Dernière modification par f.c.vosges88 (02-06-2011 22:31:15)
Pour la V41, mettez dans les tops du rire AIex.Ferguson et ses 4 versions du jeu de RG (On en est à la V4 ^^) en une demi heure ^^
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
touchéé
Mais tu es grave toi, c'est une réalité hein.
Non mais tant mieux pour toi, sache que ce n'était pas à toi à qui je m'adressais quand je parlais, aussi tu n'es pas le nombril du monde (ah mince tu l'as pas déjà dit ça ?).
loicm a écrit:
Je dis qu'il y avait un intéressant ratio fl mag/banni, pas qu'il y en avait un gros. C'est niveau CP, acquisition de la lecture.Mais bien sur ! Tu joues sur les mots, tu as dit un bon ratio ce qui laisse sous entendre qu'il y a beaucoup de banni, en gros 1 banni par FL Mag, pour toi c'est un bon ratio ne fait pas semblant et bien PAS pour moi, c'est ce que je me tue à te dire, dans le genre je comprends rien tu es pas mal. Si ce n'est pas ça alors vraiment ton post initial perd de plus en plus de son intérêt.
Leul, je ne joues pas sur les mots, c'est toi qui les tourne en la façon qui t'arrange le plus. Remarque, je te comprends, un modérateur qui perd la face, difficile à encaisser.
Sens du mot "bon" d'après le dictionnaire : BON : qui fait preuve de bonté, de qualité, qui est agréable au goût, qui procure du plaisir, généreux, charitable, valide, valable, recommandé, approprié.
Dans toutes ses définitions, il y en a une qui fait référence à l'aspect quantitatif. Mais c'est vrai, je joue sur les mots, t'as carrément trop raison, t'es xxl comme mec !!!!!!