Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais c'est moi qui l'ai dit
C'est ce qui fait la différence.
Marshall_ a écrit:
http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, c'est Kyshaic. Vous êtes mauvais en pronostique ? Vous jouez au parionsport sans jamais gagner? Demandez-lui conseil, il gagne vraiment souvent, et surtout, il aide tout le temps!
Merci beaucoup, Jom.
Cette simple phrase aura suffi à ce que mon retour sur le forum après X mois d'absence pendant lesquels je ne serai passé qu'une ou deux fois ne soit pas un échec.
Mégalol.
Marshall_ a écrit:
http://i47.tinypic.com/sowtpe.png
✖ Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.
1°) Qui aurait selon vous le profil de modérateur ?
Résultats : Mickeagle 25% - Sweden, Mr.Red 15% - Kirbaara, Marshall 10% - Waccy, Bauvi, Sasouunet_92, aja54 etc. 5%
Beaucoup de propositions concernant un potentiel nouveau post de modérateur, mais c'est mickeagle qui est sorti du lot. Sweden et Mr.Red ne sont pas très loin derrière. Kirbaara apparaît également comme un choix crédible. Pour le reste, ce sont certainement les relations qui ont parlées.
2 messages en six mois, et j'apparais encore dans un sondage.
Je ne saurais dire si c'est gratifiant ou atrocement triste. Le forum manque-t-il à ce point de membres acceptables ?
Allez, pour une fois, prenons la chose du bon côté. C'est beau, de voir qu'on n'a pas été oublié. Ceci dit, à un moment donné, il faudrait peut-être stopper de répondre "Kirbaara" à la question "Qui aurait selon le profil de modérateur". Et surtout arrêter d'ajouter que c'est de l'ordre du crédible. Ca doit faire 4 ans que mon pseudo est cité dans ce genre de question, et c'est tout autant envisageable que le retour de Drogba à l'OM depuis 2004.
K is back.
Dernière modification par Kirbaara (08-06-2011 20:08:38)
Kirbaara a écrit:
Marshall_ a écrit:
http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.png N°1 : A la première place, c'est Kyshaic. Vous êtes mauvais en pronostique ? Vous jouez au parionsport sans jamais gagner? Demandez-lui conseil, il gagne vraiment souvent, et surtout, il aide tout le temps!
Merci beaucoup, Jom.
Cette simple phrase aura suffi à ce que mon retour sur le forum après X mois d'absence pendant lesquels je ne serai passé qu'une ou deux fois ne soit pas un échec.
Mégalol.
Et pourquoi?
Parce que.
Kirbaara a écrit:
Ca doit faire 4 ans que mon pseudo est cité dans ce genre de question, et c'est tout autant envisageable que le retour de Drogba à l'OM depuis 2004.
Les supporters y croient toujours ...
loicm a écrit:
Kirbaara a écrit:
Ca doit faire 4 ans que mon pseudo est cité dans ce genre de question, et c'est tout autant envisageable que le retour de Drogba à l'OM depuis 2004.
Les supporters y croient toujours ...
Pour le retour de Drogba, connaissant les "marseillais" y croiront jusqu'à ce qu'il soit enterré.
Dernière modification par new-elzoudinio (10-06-2011 13:35:33)
Marshall_ a écrit:
- Membre LFP, je suis aussi un fan de Monaco. Mon pseudo est également assimilable à un prénom.
Ce serait pas moi par hasard ?