Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a pété un câble.
Ranimons-le, vite ! Qui pour lui faire du bouche à bouche enflée ?
...
Je suis vraiment navré de vous annoncer le décès de notre rédacteur en chef préféré (et unique sur foot-land).
Je prends désormais les commandes.
Hé, Bauvi, réveille-toi, oh!!
*Prend un seau et le remplit d'eau froide*
*Prend peur de l'eau froide et ressuscite Marshall*
Pas d'eau, s'il te plait.
Scoop pour le Mag 41 : Bauvi = Gizmo.
Noob-sama a écrit:
Et il va oser me parler de second degré...
Ben oui mais c'est de la triche aussi, tu te défends en inventant des propos que je n'ai pas tenue !
Noob-sama a écrit:
Au passage, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, j'ai pris la peine de faire cette "défense" pour deux raisons:
1) Vous étiez 20 sur lui, mais ça, c'est un détail sans la moindre once d'importance, quelle qu'elle soit. Donc le coup de "il est assez grand" vous fait passer pour des mioches, ou un truc en dessous de l'adulte lambda.
2) Wesh, un peu de maturité, quoi ! Vous vous croyez chaud avec vos blagues de gamin? C'est pas parce que je cause ça comme que je suis plus con que vous, bordel!
20 .. ok !
Perso j'ai besoin de l'aide de personne que vous soyez 2 ou même 10, je prendrai simplement la peine de répondre à tout le monde. Après sa carrière politique encore plus raté que celle de DSK, sa notoriété de super héros aussi élevé que celle de rantanplan le voilà qui se met à vouloir monter un gang.
Vas y ramènes toi, avec Daninho même si tu veux !!
Mr.Red a écrit:
On revient au sujet s'il vous plaît. Vous empêchez certains de donner leur avis.
Loicm, Noob-sama et compagnie : stop sinon c'est le ban' ! J'ai pas envie de plaisanter.
(J'ai toujours rêvé de dire ça )
Bah oui mais je signale tout le temps et tu bannis même pas, vive le favoritisme.
loicm a écrit:
Noob-sama a écrit:
Et il va oser me parler de second degré...
Ben oui mais c'est de la triche aussi, tu te défends en inventant des propos que je n'ai pas tenue !
Vu qu'on arrête pas de m'en parler, tu m'étonnes que je prenne la mouche!!
Noob-sama a écrit:
Au passage, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, j'ai pris la peine de faire cette "défense" pour deux raisons:
1) Vous étiez 20 sur lui, mais ça, c'est un détail sans la moindre once d'importance, quelle qu'elle soit. Donc le coup de "il est assez grand" vous fait passer pour des mioches, ou un truc en dessous de l'adulte lambda.
2) Wesh, un peu de maturité, quoi ! Vous vous croyez chaud avec vos blagues de gamin? C'est pas parce que je cause ça comme que je suis plus con que vous, bordel!20 .. ok !
Perso j'ai besoin de l'aide de personne que vous soyez 2 ou même 10, je prendrai simplement la peine de répondre à tout le monde. Après sa carrière politique encore plus raté que celle de DSK, sa notoriété de super héros aussi élevé que celle de rantanplan le voilà qui se met à vouloir monter un gang.
Un quoi?
Sinon, on a match, là.
Bon ben désolé Noob, tu es tout seul ...
Noob-sama a écrit:
Merci à tous pour votre soutien
loicm a écrit:
Noob-sama a écrit:
C'est ce qu'on appelle de l'ironie
Captaiin a écrit:
Voici le pavay du soir :
Qu'est ce qu'un wesh ?
Être wesh, c'est un métier à plein temps : ils se provoquent souvent en duel pour prouver leur force aux leurs dans des rituels intéressants : une sorte de chenille où chacun se fait frapper et peut frapper ensuite ses congénères ou bien un défi où tout le reste de la tribu reste autour pour relancer dans le combat le peureux qui aurait peur de s'en prendre plein la tronche.
Lors d'un affrontement entre un Wesh et un membre d'une autre communauté, les Weshs font preuve de solidarité et n'hésitent pas à se rassembler en surnombre contre la "menace" pour lui "marraver grav' sa gueule" (casser sa figure).
Des scientifiques ont tenté d'approcher leur cercle très fermé et ont suivi des discussions : « J'te nike. » faisant certainement référence à la marque ou bien « Kesta. », déjà connu dans les années 70. Vous avez sans doute remarqué qu'ils n'écrivent pas comme nous : ce serait une sorte d'idéogramme en forme de lettre. On ne sait rien de plus pour l'instant.
Au cours de ces mêmes discussions on peut aussi remarquer que le wesh utilise un système de comptage un peu différent du notre, en effet celui-ci a un peu de mal à utiliser les notions de dizaines, centaines, etc... et compte donc ainsi : une fois passée le chiffre 9 il énonce une suite de chiffre. Ainsi le meilleur exemple que l'on puisse donner, et que beaucoup ont déjà entendu est celui-ci : pour le nombre quatre-vingt treize, le wesh énonce donc 9-3. Selon d'autres scientifiques, ceci serait peut-être la preuve d'une intelligence supérieure qui aurait saisi le sens profond des chiffres et leur ferait le respect de les énoncer un après un, mais beaucoup doutent de cette hypothèse.
Le Wesh a une activité intense de ston-ba (ston-ba = baston = combat). C'est-à-dire que s'il veut affirmer sa présence, il doit "marav sa guel" à plein de types, notamment les "Emos" et les "Punks". Souvent les punks sécheront les wesh qui s'enfuiront en courant pour trouver des emos. Malgré cette chasse intensément courageuse, le wesh ne reviendra qu'avec quelques bleus, et des histoires à raconter aux pouffes de sa "té-ci". (histoire où il sort son "cut" (un canif de chez carrouf) et où il "saigne" (action de perforer avec son "cut" un individu lambda)).
À en croire leurs paroles, les weshs pratiquent également l'inceste, et supposent aussi que cet acte est normal pour la moyenne de gens comme ils l'énoncent si souvent : « Eh zyva, nique ta mère ! » et ils considèrent aussi que tout le monde peut en faire de même avec n'importe qui si on en croit ce vieil adage wesh : « ta mère la tepu ! » (Tepu signifiant péripatéticienne) ou encore cette interjection : « nique ta race ! » qui s'adresse donc à l'ensemble de l'espèce humaine, étant donné que depuis quelques petits milliers d'années il n'existe plus qu'une seule race humaine.
Le wesh fait le beau quand il est en groupe du genre:
— zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
— ba non
— ké ce ke tu me réponds?
—
— ba euhhh...jte réponds
— ah ouai!vien on va lui niker sa mere ,cousin!(sauf que ce n'est pas son cousin c'est son ami)
Par contre, quand il est tout seul ça fait cela:
— zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
— Non, mais si tu la cherche je vais te défoncer la gueule!
— oh tu veu koi la? tu va voir jvé appelé mon gran frere!(ou sa famille c'est pareil)
Bon en résumé, le wesh est une tapette.Bonne lecture.
très jolie citation pleine de vérité immuable.
Noob-sama a écrit:
loicm a écrit:
Noob-sama a écrit:
C'est ce qu'on appelle de l'ironie
Ou du second degré, hein.
Vu la gueule du topic, ça donne vraiment pas envie de lire le mag, surtout s'il est rempli du même humour que le topic...
Dernière modification par jeandub (30-05-2011 21:24:38)
En même temps à la base vous êtes censé lire le Mag avant le topic. Et le topic n'a aucun lien avec le Mag en lui même si ce n'est celui de réagir à ce dernier. Là il se trouve que ça a malheureusement un peu dérapé. Ne pas faire les mêmes erreurs que le mois dernier, pas mal de mecs ont associé le Mag au bordel ambiant qui a suivi, ce n'est pas la chose à faire. ^^
Si quelque chose ne vous plaît pas/plus, vous pouvez répondre à la question 1 du sondage, on remet en question le staff du Mag, tous le monde, moi compris.
jeandub a écrit:
Vu la gueule du topic, ça donne vraiment pas envie de lire le mag, surtout s'il est rempli du même humour que le topic...
Personne ne t'oblige, ni à lire le mag, ni à lire le topic !
jeandub a écrit:
Rapport ?
jeandub a écrit:
Toi tu lis le topic en entier, elle doit être cool ta vie
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
+1
Benji_03 a écrit:
Mag à chié. On voit du noir partout.
Raciste.
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
Toi tu lis le topic en entier, elle doit être cool ta vie
+1 !
Il préfère lire d'abord le topic et ensuite le mag.
J'avais pas vu les sondages. Jerry du(des) mec(s) qui ont mis Waccy partout. x)
pauleguen1 a écrit:
Qu'il est mignon le poême sur mon ancien pote Ekotto, j'ai adoré
Moi aussi, c'est tellement vrai tout ça.
Waccy a écrit:
J'avais pas vu les sondages. Jerry du(des) mec(s) qui ont mis Waccy partout. x)
T'as des groupies.