Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
pauleguen1 a écrit:
Qu'il est mignon le poême sur mon ancien pote Ekotto, j'ai adoré
Moi aussi, c'est tellement vrai tout ça.
Tellement vrai c'est pas ici, c'est sur nrj12.
Noob-Sama tu aimes cette blague ou non ?
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
pauleguen1 a écrit:
Qu'il est mignon le poême sur mon ancien pote Ekotto, j'ai adoré
Moi aussi, c'est tellement vrai tout ça.
Tellement vrai c'est pas ici, c'est sur nrj12.
Noob-Sama tu aimes cette blague ou non ?
Du moment que tu te sens pas obligé de te foutre de la gueule de quelqu'un (surtout parce qu'il cause comme moi t'as vu négro (même si tu dois être blanc comme l'aspirine, les décolorés ont souvent la grosse tête)), j'en ai RAF de ton niveau de blague.
Maintenant, évite d'écrire mon pseudo, vu que :
1)T'es même pas foutu de l'écrire correctement
2)Tu racontes que de la merde, donc sans moi.
Il me semble que Marshall est black non ?
Je l'ai précisé dans le mag, c'est pour ça que j'ai évité toute blague à son sujet, pour pas avoir de problèmes.
Plus sérieusement, il parait plutôt membre des jeunesses aryennes quand tu regardes une de ses photos en particulier. C'EST DANS SES GÈNES !
Comme son avatar ? En vérité c'est une photo de profil ?
Noob-sama a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi aussi, c'est tellement vrai tout ça.Tellement vrai c'est pas ici, c'est sur nrj12.
Noob-Sama tu aimes cette blague ou non ?Du moment que tu te sens pas obligé de te foutre de la gueule de quelqu'un (surtout parce qu'il cause comme moi t'as vu négro (même si tu dois être blanc comme l'aspirine, les décolorés ont souvent la grosse tête)), j'en ai RAF de ton niveau de blague.
Maintenant, évite d'écrire mon pseudo, vu que :
1)T'es même pas foutu de l'écrire correctement
2)Tu racontes que de la merde, donc sans moi.
Si t'aimes, j'aime alors noube-çamma.
loicm a écrit:
Il me semble que Marshall est black non ?
Non. Comme l'a dit Bauvi j'ai surtout le physique de l'aryen.
Stop vos embrouilles à la con maintenant ... On va pas avoir à fermer le topic tous les mois.
Dernière modification par Marshall_ (31-05-2011 17:39:58)
Marshall- a écrit:
Stop vos embrouilles à la con maintenant ... On va pas avoir à fermer le topic tous les mois.
Par rapport au travail que tu fournis chaque fois, je comprend ton désarroi.
C'est à ce moment là que tu peux dire : "Merci Valounet de m'avoir refourgué le mag"
Raclure.
Valounet a écrit:
Marshall- a écrit:
Par rapport au travail que tu fournis chaque fois, je comprend ton désarroi.
C'est à ce moment là que tu peux dire : "Merci Valounet de m'avoir refourgué le mag"
Au fait valounet, c'est Jafar m'a tué ! *met de l'huile sur le feu, héhé*
Got-funk a écrit:
Au fait valounet, c'est Jafar m'a tué ! *met de l'huile sur le feu, héhé*
Non. Il fait référence à la fameuse affaire du "Omar m'a tué". La victime avait écrit "Omar m'a tuer" avec son sang.
Merci Chris
Et Jafar est une merde en orthographe donc une allusion de plus !
Je rajouterai de rien Chris
Ah flûte, je pensais que c'était moins recherché que ça ! 1000 excuses Valou
C'est excusable, il fallait être foutrement malchanceux pour tomber sur la seule fois où Valounet a fait quelque chose de recherché.
Marshall_ a écrit:
C'est excusable, il fallait être foutrement malchanceux pour tomber sur la seule fois où Valounet a fait quelque chose de recherché.
C'est exactement ce que je me suis dit !!
Valounet a écrit:
Et Jafar est une merde en orthographe donc une allusion de plus !
Tu dis ça parce qu'il est arabe?
Noube-çama tu aimes?
Sucez moi Chris & Got.
Jo : Ouais
Mais sinon, HS total mais Hilali finit par se casser ou bien il reste encore avec vous dans la chute ?
jom02 a écrit:
Mais sinon, HS total mais Hilali finit par se casser ou bien il reste encore avec vous dans la chute ?
On passe devant la DNCG le 9 juin. C'est à cette date là que l'on sera si l'on reste en national ou si l'on est rétrogradé.
Pour l'instant, il est toujours dans les rangs, mais plusieurs dossiers sur la revente du club est d'actualité. Y'a des noms qui circulent, donc y'a moyen qu'il bouge
J’espère qu'il restera et que ça te fera tomber dans une grave dépression.
Valounet a écrit:
Sucez moi Chris & Got.
Il y a pas eu un papier sur toi à la Gay pride ? Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
jom02 a écrit:
J’espère qu'il restera et que ça te fera tomber dans une grave dépression.
ok
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
Sucez moi Chris & Got.
Il y a pas eu un papier sur toi à la Gay pride ? Ah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
AH
Valounet a écrit:
Got-funk a écrit:
Valounet a écrit:
Sucez moi Chris & Got.
AH
czfgdhgjiltfqzwbnc ?
Pavé de batard pour un seul homme ... moi.
Bonne soirée et loicm ... bien d'attendre ma définition d'un "wesh" sachant que je répondrai jamais ? Profites de ta suprématie virtuelle pendant qu'il est temps ... parce que après.
RubesHaha8 a écrit:
Pavé de batard pour un seul homme ... moi.
Bonne soirée et loicm ... bien d'attendre ma définition d'un "wesh" sachant que je répondrai jamais ? Profites de ta suprématie virtuelle pendant qu'il est temps ... parce que après.
Développe!