Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous voulez achetez un humour à Noob-Sama, envoyez HUMOUR au 89356.
50ctms + prix d'un sms.
jom02 a écrit:
50ctms + prix d'un sms.
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
50ctms + prix d'un sms.
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
jom02 a écrit:
50ctms + prix d'un sms.
Oh excuse-moi môsieur, de ne pas aimer ton humour pipi caca pouet. T'as fait que tailler ce pauvre Spirit, et vu le bas niveau de votre rhétorique, il fallait que quelqu'un intervienne. Mais t'as raison, chaud comment j'ai pas d'humour, wesh
Au passage, on me dit à l'oreillette que la petite monnaie de l'Euro, c'est le cent, pas le centime. C'est que t'es encore à l'époque des Francs (va savoir lesquels), ma parole
Noob-sama a écrit:
Non, c'est pas un point de vue, elle est à chier. D'ailleurs, le principal concerné ne s'est pas trop marrer.
Donc si tu l'as décidé, elle sera forcément à chier ? D'accord, de mieux en mieux. Non, c'est bien un point de vue, puisqu'elle a amusé quelques personnes. Soit tu fais exprès de zapper le plus pertinent, soit tu as du mal à lire...
Le manque de lucidité dont vous avez fait preuve en continuant, c'est ça que je vous reproche.
Pour prévoir que ça en vienne à un débat aussi inutile, il fallait être plus que clairvoyant. Ainsi, nous nous excusons de ne pas être clairvoyant.
Où ça? Vous n'avez fait que le traiter de Wesh sur une page et demi
Marshall_ a écrit:
C'est toi qui te rend pitoyable. Toi et le second degré ...
Oui, bah amusez-vous pas sur la gueule des autres.
Parfois l'humour nécessite que quelqu'un soit ciblé et ça n'empêche pas cette personne d'en rire. C'est une question de sens de l'humour après. À sa place, je n'aurais sûrement pas réagis de cette façon. Comme je l'ai dis, si ça ne lui plaisait pas, il n'était pas non plus obligé de réagir comme il l'a fait.
Peut-être. Mais je ne suis pas tenu de rire, monseigneur.
Ai-je dis ça ? Il ne me semble pas. Quand je dis que c'était de l'ironie, ça n'implique pas le fait que tu devais en rire mais plutôt que tu ne devais pas en tenir rigueur. C'était pourtant simple à comprendre. Soit tu le fais exprès, soit ...
Le reste n'en vaut pas la peine. Je vais pas me gêner, je sélectionne uniquement ce qui m'intéresse dans le tas, c'est pas comme si j'étais le seul à le faire dans l'histoire.
Noob-sama a écrit:
jom02 a écrit:
50ctms + prix d'un sms.Oh excuse-moi môsieur, de ne pas aimer ton humour pipi caca pouet. T'as fait que tailler ce pauvre Spirit, et vu le bas niveau de votre rhétorique, il fallait que quelqu'un intervienne. Mais t'as raison, chaud comment j'ai pas d'humour, wesh
Au passage, on me dit à l'oreillette que la petite monnaie de l'Euro, c'est le cent, pas le centime. C'est que t'es encore à l'époque des Francs (va savoir lesquels), ma parole
Oui, je n'ai fais que tailler spirit, pauvre de lui, il ne va plus oser venir sur le forum, on s'est vraiment trop moquer de lui en disant que ... c'était une femelle caribou.
Haaaaaaaaaaaaaaaa triste monde, cruelle désillusion. ='(
C'est bon, c'était assez théâtrale?
T'aimes pas mon humour, bah écoute, n'aime pas, on peut pas tout aimer, moi je t'aime pas tout court. Aussi bien, j'aime pas grand monde ici ... Mais oui, je le vois arriver à des kilomètres le "Ho jom il a mal prit ma remarque =')".
Je vie à l'époque de l'ancien francs.
Un nouveau super Héros est sur FL, après Billabong-, voici Noob-Sama! Applaudissement.
Clap, clap, clap.
Dernière modification par jom02 (30-05-2011 14:05:33)
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Non, c'est pas un point de vue, elle est à chier. D'ailleurs, le principal concerné ne s'est pas trop marrer.
Donc si tu l'as décidé, elle sera forcément à chier ? D'accord, de mieux en mieux. Non, c'est bien un point de vue, puisqu'elle a amusé quelques personnes. Soit tu fais exprès de zapper le plus pertinent, soit tu as du mal à lire...
Elle est à chier parce que celui que vous raillez ne se marre pas, point barre, c'est ça que vous auriez dû remarquer dès le départ, et arrêter les frais.
Où ça? Vous n'avez fait que le traiter de Wesh sur une page et demi
Marshall_ a écrit:
C'est toi qui te rend pitoyable. Toi et le second degré ...
Si ça t'amuses de sortir les phrases de leur contexte, continue, t'iras loin.
Parfois l'humour nécessite que quelqu'un soit ciblé et ça n'empêche pas cette personne d'en rire. C'est une question de sens de l'humour après. À sa place, je n'aurais sûrement pas réagis de cette façon. Comme je l'ai dis, si ça ne lui plaisait pas, il n'était pas non plus obligé de réagir comme il l'a fait.
C'est à dire? En crescendo? Vous parlez de second degré, mais la maitrise de ce dernier nécessite de sentir l'humeur des gens dans leur langage. Je crois que vous n'y êtes pas encore
Ai-je dis ça ? Il ne me semble pas. Quand je dis que c'était de l'ironie, ça n'implique pas le fait que tu devais en rire mais plutôt que tu ne devais pas en tenir rigueur. C'était pourtant simple à comprendre. Soit tu le fais exprès, soit ...
Ne pas en tenir rigueur? C'est à dire? Si vous me faites chier avec vos blagues foireuses, sous prétexte que c'est de l'ironie, j'ai pas le droit de l'ouvrir? C'est plutôt toi qui devrais t'abstenir, sur le coup
Edit: "Ho jom il a mal pris ma remarque =')"
Sinon, j'ai toujours voulu être un super héros, c'est comme un rêve qui devient réalité x'D
Merci à tous pour votre soutien
Noob-sama a écrit:
Aucunement sorti de son contexte. C'est un reproche, c'est ce que tu me demandais, point. Ça aussi c'est une excuse classique.
C'est à dire? En crescendo? Vous parlez de second degré, mais la maitrise de ce dernier nécessite de sentir l'humeur des gens dans leur langage. Je crois que vous n'y êtes pas encore
Mais qu'est-ce qu'on peut en savoir qu'il était mal luné à ce moment là ?
Ça tourne au ridicule... À force de vouloir défendre l'indéfendable tu vas chercher tes arguments de plus en plus loin. Et ce n'est pas un gage de qualité.
Ne pas en tenir rigueur? C'est à dire? Si vous me faites chier avec vos blagues foireuses, sous prétexte que c'est de l'ironie, j'ai pas le droit de l'ouvrir? C'est plutôt toi qui devrais t'abstenir, sur le coup
Non, tu n'as pas compris. Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de l'ouvrir, j'ai dis que le passage (et uniquement ce passage) sur les généralisations ne nécessitaient pas qu'on le relève tout simplement parce que je ne le pensais pas. Aucune raison d'en reparler, puisque c'est du pipeau. Tu saisis ?
Tu as une faculté assez incroyable pour faire beaucoup de bruit pour rien, au moins ça on ne peut pas te le retirer.
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Aucunement sorti de son contexte. C'est un reproche, c'est ce que tu me demandais, point. Ça aussi c'est une excuse classique.
Bon si tu veux. Mais vu que c'est la seule phrase reproche sur une page et demi de "wesh la téci trop swag le fluxx de la vibz", le "on" est malvenu
Mais qu'est-ce qu'on peut en savoir qu'il était mal luné à ce moment là ?
RubesHaha8 a écrit:
Euh tu vas enlever mon sous-titre ... T'es sérieux comme type toi ? u_u
Tiens, moi je le vois tout de suite, là...
Non, tu n'as pas compris. Je n'ai pas dis que tu n'avais pas le droit de l'ouvrir, j'ai dis que le passage (et uniquement ce passage) sur les généralisations ne nécessitaient pas qu'on le relève tout simplement parce que je ne le pensais pas. Aucune raison d'en reparler, puisque c'est du pipeau. Tu saisis ?
Ouais, une manière de sortir de grosses généralisations pour dire au final que tu parlais juste d'un vieux truc insignifiant... Bref, "ironie" n'est pas un mot magique, tu sais...
Noob-sama a écrit:
Bon si tu veux. Mais vu que c'est la seule phrase reproche sur une page et demi de "wesh la téci trop swag le fluxx de la vibz", le "on" est malvenu
Je parle de moi à la 3e personne.
Noob-sama a écrit:
Oui, mais ça c'est une fois que la blague a été faite...
Pis il te suffit de chercher ses derniers posts partie général, il entre dans la catégorie du René que j'ai décris. Il joue au grand dès qu'il en a l'occasion. (cf son topic suivant le Mag 39 parce qu'il n'assumait pas ce qu'il était). Ce que je veux dire c'est que soit il est toujours mal luné, soit il aime passer pour un trou du cul, et le retour n'en est que logique.
Ouais, une manière de sortir de grosses généralisations pour dire au final que tu parlais juste d'un vieux truc insignifiant... Bref, "ironie" n'est pas un mot magique, tu sais...
Il le fait exprès, j'abandonne.
Marshall_ a écrit:
Noob-sama a écrit:
Je parle de moi à la 3e personne.
On y croit (Tiens, moi aussi, on s'y met)
Noob-sama a écrit:
Oui, mais ça c'est une fois que la blague a été faite...
Ce qui ne vous a pas empêcher de le chambrer sur une page et demi.
Ps: RAF de son historique.
Il le fait exprès, j'abandonne.
Ouais, j'ai gagné!!
Darky. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Sur ce, bonne soirée et bonne gay-pride.
LEAVE VALOU ALONE !
Même quand vous vous voulez éviter des "embrouilles", vous en trouvez. Gg.
Benji_03 a écrit:
Mag à chié. On voit du noir partout.
C'est toi qui est à chier...
Valounet a écrit:
Darky. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Sur ce, bonne soirée et bonne gay-pride.
LEAVE VALOU ALONE !
Même quand vous vous voulez éviter des "embrouilles", vous en trouvez. Gg.
Qui a dit vouloir éviter les embrouilles? J'aurais jamais entrepris la défense du diable, sinon.
Marshall_ a écrit:
Après la polémique qui a découlé de l'édition 39, nous avons décidé de stopper tout article pouvant amener une nouvelle pluie d'insultes et de méchancetés gratuite. Ainsi, nous avons fait en sorte que plus aucune provocation n'émane du Mag. Tout sera contrôlé afin que les moindres petits piques soient adressés de manière à ce qu'aucun débordement n'en suive. (Veillez tout de même à conserver votre second degré pour ne pas envenimer les choses, nous ne sommes pas des personnes mal intentionnées voulant passer pour des "grands" comme ça a été dit assez bêtement il y a peu.) Pour la survie du FL Mag et pour le bien de l'activité du forum que nous avons souvent stigmatisé, nous nous devons nous aussi de faire en sorte que les choses s'arrangent. C'est ainsi que nous nous allierons désormais aux modos. Si le topic du Mag démarre au quart de tour à cause d'un petit malin, il sera immédiatement signalé. Vous êtes prévenu.
Par ailleurs, nous adressons nos excuses à pacman59 et à sa carrière, la LIG, pour les troubles apportés par ce qui a pu se passer le mois dernier. Plus aucune insulte ou provocation à son encontre ne sera accepté sur le topic du FL Mag. L'attroupement d'imbéciles finis (pour rester poli) qui ont eu l'incroyable cran de s'y mettre à plusieurs face à un seul pauvre membre le mois dernier sont les principaux visés. Un tel niveau de lâcheté ne sera plus toléré, par nous comme par les modos, avec qui nous avons obtenu un accord. À bon entendeur.
Nous avons également pris en compte les principales critiques du mois derniers. Ainsi, en plus donc de la disparition de toutes provocations, la chronique n'est plus axée sur la modération, l'actu a été rédigé avec bien plus d'envie, nous avons enregistré le retour de l'interview et le Lumière sur est bien plus détaillé afin que vous en appreniez toujours plus sur les membres qui vous côtoient sur le forum. Sans oublier les jeux qui ont vu leur difficulté s'accroître. Il n'est d'ailleurs pas à exclure que des récompenses soient instaurées lors des prochains Mags si ces jeux se sont avérés aussi compliqué que prévu, afin que cette partie du Mag ait enfin une utilité pour tous le monde. Enfin, la première question du sondage a pour but de remettre en question le staff à vos yeux. Des mesures seront prises si vous estimez que le staff entier ou certains membres de ce dernier ne sont pas à la hauteur du Mag. Nous sommes bien évidemment toujours à l'écoute de vos critiques pourvu qu'elles soient argumentées.
Vous pouvez poster.
Ce poste le fait comprendre, je pense
Nan mais grave c'est pour ça que j'avais quoté le dernier post de loicm. C'est le premier à dire on se moque pas des autres sur ce topicon arrête sinon on locke (blabla) et il vient rendre fou ce débile de Spirit ici... Faut savoir ce que vous voulez les gens. Et le traiter de "wech" parce qu'il a dit t'es sérieux c'était pas très malin non plus. Donc moi j'prend la défense de Noob-sama !!!!!
Daninho a écrit:
Donc moi j'prend la défense de Noob-sama !!!!!
Arrête tes conneries, j'en ai besoin, pour empaler mes prédateurs!
jom02 a écrit:
Et moi je propose qu'on nous aide un peu plus, toujours les mêmes à la rédaction ...
Surtout ceux qui critiques, apporter votre pierre à l'édifice.
Wesh wesh t'as fuu je suis ici si t'as boin-se !
Daninho a écrit:
loicm a écrit:
Par contre Marshall je suis désolé mais dans ces conditions on est pas prêt de revoir un FL Mag épinglé ...
Rubes n'est pas handicapé que je sache ? Comprendras si tu le peux.
De plus c'est tellement facile de vous faire réagir ! Je suis content de moi !
Noob-sama a écrit:
Marshall_ a écrit:
La blague de loicm peut paraître à chier ou pas, c'est un point de vue.
Tu trouves ça étonnant ? Il se permet de dénigrer le FL MAG n'est ce pas ? Il post des "A chier", "Nul" etc comme tu dis c'est un point de vue mais je ne vois pas d’intérêt ici non plus.
Noob-sama a écrit:
La roue tourne, il aime encore bien lui aussi. Il m'a dédicacé plus d'une signature en étant bien plus insultant que " Caribou".
Noob-sama a écrit:
Rassures toi, ce n'est pas ce que l'on te demande, contrairement à ce que tu penses ce n'était pas là pour amuser la galerie, simplement un enchaînement d'idées entre Jom et moi.
Noob-sama a écrit:
Ce n'est pas un délire, c'est une généralisation. Et ton commentaire, c'est la preuve que la généralisation, c'est le mal
On a toujours pas sa définition de "Wesh" hein, difficile de savoir si on généralise ou si on est pile dans le sujet ...
Noob-sama a écrit:
jom02 a écrit:
50ctms + prix d'un sms.Oh excuse-moi môsieur, de ne pas aimer ton humour pipi caca pouet. T'as fait que tailler ce pauvre Spirit, et vu le bas niveau de votre rhétorique, il fallait que quelqu'un intervienne. Mais t'as raison, chaud comment j'ai pas d'humour, wesh
Mais comme je disais à la limite on s'en fou que tu aimes ou pas, le mieux aurait été que tu te taises. Je trouve que c'est encore plus humiliant pour Rubes que tu le défendes, je crois qu'il est assez grand.
Enfin si on peut parler d'une défense ... Ça me fait plutôt penser à un duo dans le genre Bozo et le triste.
Noob-sama a écrit:
Merci à tous pour votre soutien
Bordel ! Tu es en campagne ou quoi ? Non parce que je ne vois aucun soutiens m'enfin ...
Noob-sama a écrit:
Ce qui ne vous a pas empêcher de le chambrer sur une page et demi.
Tu le dis toi même, "chambrer" c'est un peu ce qu'il se passe sur la moitié du forum et je crois que c'est la partie qui plait le plus aux Foot-Landais alors pas la peine de venir faire ton super héros, tu n'es QUE ridicule pour le coup, je me suis fait chambrer de nombreuses fois via NW et PFL et alors j'ai répondu de la même manière que Rubes, je ne crois pas, suffit de jouer le jeu et basta.
Mais vraiment, vraiment je trouve ça vraiment déplacé ton intervention, Rubes dit quelque chose en gros il te prend pour un moins que rien, incapable de te défendre, il le dit lui même il prend TA DEFENSE !! Damn on est où ?
Daninho a écrit:
Nan mais grave c'est pour ça que j'avais quoté le dernier post de loicm. C'est le premier à dire on se moque pas des autres sur ce topicon arrête sinon on locke (blabla) et il vient rendre fou ce débile de Spirit ici... Faut savoir ce que vous voulez les gens. Et le traiter de "wech" parce qu'il a dit t'es sérieux c'était pas très malin non plus. Donc moi j'prend la défense de Noob-sama !!!!!
Ci fourni le premier quote, Pacman est Rubes ce n'est vraiment pas comparable crois moi, si tu ne sais pas pourquoi je pense que Marshall pourra te l'expliquer.
De plus je n'ai jamais dit que Rubes était un "Wesh" Daninho, ou l'art de toujours me viser mais de tomber à coter.
loicm a écrit:
Daninho a écrit:
loicm a écrit:
Par contre Marshall je suis désolé mais dans ces conditions on est pas prêt de revoir un FL Mag épinglé ...
Rubes n'est pas handicapé que je sache ? Comprendras si tu le peux.
De plus c'est tellement facile de vous faire réagir ! Je suis content de moi !
pacman est handicapé ? Et alors Floric l'était bien aussi et on se foutait de sa gueule aussi.
J'aime pas cette façon de voir, on peut se moquer de Rubes parce qu'il est con mais pas de pacman parce qu'il est un peu attardé. En plus c'est pas méchant, c'est pas comme si on disait " casse toi de la sale attardé osef de ta florence cassez xdddd "...
Après j'prends la défense de Noob-sama juste sur le truc de "wech" parce qu'il a dit " t'es sérieux ? " ... pitoyable!
L'un n'est pas responsable même si tu vas me dire que Rubes ne l'est pas aussi m'enfin il n'à qu'à stopper de se faire passer pour ce qu'il n'est pas ... Un mec intelligent ..
Daninho a écrit:
Après j'prends la défense de Noob-sama juste sur le truc de "wech" parce qu'il a dit " t'es sérieux ? " ... pitoyable!
Sur ce coup là je suis pas dedans, je lui ai simplement demandé sa définition du "Wesh", j'attends toujours !
Et il va oser me parler de second degré...
Au passage, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, j'ai pris la peine de faire cette "défense" pour deux raisons:
1) Vous étiez 20 sur lui, mais ça, c'est un détail sans la moindre once d'importance, quelle qu'elle soit. Donc le coup de "il est assez grand" vous fait passer pour des mioches, ou un truc en dessous de l'adulte lambda.
2) Wesh, un peu de maturité, quoi ! Vous vous croyez chaud avec vos blagues de gamin? C'est pas parce que je cause ça comme que je suis plus con que vous, bordel!
On revient au sujet s'il vous plaît. Vous empêchez certains de donner leur avis.
Loicm, Noob-sama et compagnie : stop sinon c'est le ban' ! J'ai pas envie de plaisanter.
(J'ai toujours rêvé de dire ça )
Mr.Red a écrit:
On revient au sujet s'il vous plaît. Vous empêchez certains de donner leur avis.
Loicm, Noob-sama et compagnie : stop sinon c'est le ban' ! J'ai pas envie de plaisanter.
(J'ai toujours rêvé de dire ça )
Oui oui oui ouiiii ! Ahhhh je dis oui ! C'est gagnééééé... Cadeau, cadeau cadeau caaaadeau.
Voici pour vouuuuus un superbe caribou en peluuuuche !
Dernière modification par Marshall_ (30-05-2011 20:13:52)