Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oyé oyé, svp svp, laissez Rubes à moi et Loicm, occupez-vous de Waccy par exemple.
Rubes, on essaye de le convaincre d'être femelle du mag', ne cassez pas tout.
Poulo poulo poulo poulo !!! BIG UP à MARSHAAAAAAALL !!
Il arrive pas à le clashé donc il demande de l'aide ^^
RubesHaha8 a écrit:
Sur ce, bonne soirée et bonne gay-pride.
Bravo, belle façon d'"insulter", faire passer les autres pour des homosexuels.
Tu n'es pas un "wesh", mais plutôt un imbécile. Avoir recours à des pseudo-insultes si basses... C'est de l'homophobie, directe ou pas.
Ceci dit, ça ne me dérangerait pas du tout de participer à une gay pride, je n'ai pas peur de l'étranger. Et ça veut se faire passer pour un grand en rejetant les différents. Tu peux dire que je chipote, mais j'ai raison sur ce coup.
Parce que Waccy est l'autre animal d'FL, donc veuillez vous occupez de l'autre, moi je n'ai plus le droit (Censure by Chris .. ).
Ekotto, oui, je n'y arrive jamais, c'est pour ça qu'il pleure sur msn.
loicm a écrit:
Poulo poulo poulo poulo !!! BIG UP à MARSHAAAAAAALL !!
Ouais ! Ouais ! Ouais !
Big up ! Snoop dogg ! Snoop doggy dog ! Alors qu'est-ce qu'on attend ?
Continuez, i'm watching you.
Ekotto a écrit:
Où est-ce que t'as trouvé ça?
Sinon, début de la défense de ce que les gens appellent "Diable":
Réaction de Rubes devant son nouveau titre : Femelle Caribou :
RubesHaha8 a écrit:
Euh tu vas enlever mon sous-titre ... T'es sérieux comme type toi ? u_u
Comment ne pas perdre son latin face à une telle preuve de maturité, qui plus est venant d'un modo, qui use de son pouvoir pour simplement faire le clown et amuser la galerie, sauf qu'il y en a un qui se marre pas : Rubes, le type à qui t'as flanqué ce titre débile.
RubesHaha8 a écrit:
Tu te sens fort parce que tu peux mettre les sous-titres que tu veux à tout le monde ? Chaud le type ...
Pour les huitres que vous êtes, ça veut simplement dire qu'il trouve loicm pitoyable sur ce coup. Et remarquez qu'il argumente (je vous l'ai mis en gras, pour ceux qui n'ont pas remarqué ce détail). Pas la peine de faire long, un mec qui use de son pouvoir de modo pour se foutre de la gueule d'un membre, ça ne vole vraiment pas haut...
Sans passer par tous les posts d'abrutis finis plus ridicules les uns que les autres, cherchant désespérément à faire rire, mais qui n'arrivent qu'à faire chier Rubes, je ne m'arrêterait plus que sur les posts de Marshall, les autres n'en valent pas la peine, tant ils sont vides de sens :
Marshall_ a écrit:
Un mouchoir ?
C'est toi qui te rend pitoyable. Toi et le second degré ... "chaud", comme vous dites, vous les "wesh".
Le second degré... Vous en avez pas marre de celui-là ? Vous savez même pas ce que c'est, mais vous continuez à utiliser cette expression pour paraître simplement intelligents, supérieurs, car vous en avez le besoin. Vous avez ce besoin d'épater la galerie, car vous êtes des Renés (Je reprend l'édito, désolé).
Bon, je m'arrête quand même sur un post d'Ekotto, car celui-là, il est collector:
Ekotto a écrit:
Toi irl tu dois faire peur, quand on voit comment tu parles sur un forum "chaud les types"
Quand on voit le peu de choses qui te permet de juger une personne, je me dit qu'irl, tu dois être invivable (et je ne rentrerai même pas dans les détails, tiens). Bah ouais, vous êtes vraiment à pleurer, à le cataloguer comme "wesh" juste parce qu'il a dit "T'es sérieux?", alors que c'était une question tout à fait légitime, vu les faits. Loicm, un modo sérieux? La réponse se fait attendre...
Au passage, c'est quoi, un wesh? Chais pas, mais ça vaut toujours mieux que les net warriors qui ont envahi ce topic pour vaillamment assaillir Spirit.
Voici le deuxième post de Marshall, gérant du FL Mag, à propos de l'affaire :
Marshall_ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Chaud le type qui a peur des wesh ... victime.
Je vais te la faire comme pour mon MP. Tu sais, celui auquel tu n'as jamais répondu par peur d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà.
Premièrement, je ne pense pas avoir dit que j'avais peur des weshs. Au contraire, il n'y a rien de plus ridicule que ça, en témoigne ... toi, en fait.
Remarquez la maitrise du sujet dans toute sa splendeur :
1)Il revient sur une "victoire", même si les règles de son jeu ne sont connus que par lui-même.
Au passage, la raison pour laquelle il ne t'as pas répondu est que ses MP étaient bloqués :
RubesHaha8 a écrit:
Euh voilà, j'ai été banni du forum depuis fin mars et je viens de revenir ... le truc, c'est que ma messagerie est toujours bloqué donc impossible d'envoyer/recevoir de messages donc si tu peux me régler ça.
Merci.
2)Il colle une étiquette à son adversaire. Ça permet de l'enfermer, de restreindre son mouvement pour mieux attaquer, c'est comme passer la garde de son adversaire avant de le finir au ground & pound.
RubesHaha8 a écrit:
Pis ta définition de "wesh" est très généralisé je trouve
Deuxièmement, tu me diras où je défini wesh.
Inutile de donner la moindre définition, on sait très bien ce qui t'as suffi à le cataloguer. Ce sont juste quelques expressions du tier-quar qui reviennent souvent dans nos oreilles, à nous habitants du 93.
Y a pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre que t'en es un par contre, ça se reconnaît (et là c'est une définition) par le très peu d'argument qu'ont ce genre de personne, se limitant à des "wesh, chaud, victime". C'est plus facile de s'imposer avec ses cousins, ses frères, et ses oncles que tout seul avec comme seule arme ton clavier. Tu vois, là, c'est une généralisation.
3)Le ground & pound : Argument lourd balancé à toutes les sauces pour se foutre de l'adversaire. Le côté imparable de celui-ci, est que, s'il est bien placé, ne trouve aucune réplique constructive de moins de 5 lignes, puisqu'il s'agit, pour répliquer, de démonter tout une suite de syllogisme des plus aberrants pour dire que l'argument ne vous vise pas.
4)"Tu vois, là, c'est une généralisation" : Prendre l'adversaire pour un cancre afin de s'attirer les faveurs du public, c'est énorme, quelle maitrise
Bon, sinon pour l'instant, celui qui est pas foutu de placer un argument cohérent, c'est toi, agent K.
RubesHaha8 a écrit:
peut-être que tu as tellement peur des autres que tu considères tout le monde comme "wesh" ?
Troisièmement, j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre "avoir peur des autres" et considérer tout le monde comme "wesh". En plus du lien également incompréhensible que tu fais entre ce que j'ai dis et ce que tu viens de dire.
Pour reprendre le peu de mots que tu as réussi à nous sortir : Chaud, t'es pitoyable. Sans rancune, bonne nuit.
Bien que le lien que tu évoques ici m'est tout autant incompréhensible, ta volonté de foutre des étiquettes est remarquable. On dit aussi que ce qui fait le plus peur, c'est l'inconnu, d'où le fait que cataloguer quelqu'un de wesh puisse te rassurer. Sinon, pour reprendre le peu de mot que t'as réussir à sortir, toi et ton second degré : Chaud, t'es pitoyable. Sans rancune, bonne nuit.
M'enfin, je ne vais pas défendre tous ses faits et gestes, parce que je vais quand même plussoyer notre rause préféré sur ce post :
Bauvi. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu n'es pas un "wesh", mais plutôt un imbécile. Avoir recours à des pseudo-insultes si basses... C'est de l'homophobie, directe ou pas.
Ceci dit, ça ne me dérangerait pas du tout de participer à une gay pride, je n'ai pas peur de l'étranger. Et ça veut se faire passer pour un grand en rejetant les différents. Tu peux dire que je chipote, mais j'ai raison sur ce coup.
Non tu ne chipotes pas, mais t'en fais trop, par contre.
Dernière modification par Noob-sama (30-05-2011 03:18:40)
Je vois que certains ont l'humour (ou le second degré, prend sa comme tu veux noob ) qui passe mal . Sérieusement les gars vous êtes sur un jeu énervez-vous pas comme sa votre petit cœur fragile ne va pas supporter faut vous détendre. Le sous-pseudo (car oui sa reste un sous-pseudo qui finalement n'a aucune importance) ''femelle caribou !'' n'a finalement rien de méchant (si ce n'est le coté moqueur), mais en faisant preuve de maturité Rubes se dit qui s'en fou et il réagit pas pis loicm aussi con qui soit sur ce coup la le lui enlevera bien assez vite. Donc amis, ennemis, homme, femme, enfant, travlo, punk, wesh, homo, hétéro, zoophile, nécrophile, nécro-zoophile enfin bref peu importe la bande a laquelle vous appartenez ou penser appartenir, déstressez
J'vais reprendre et modifier quelque peu la signature de Negro6e qui s'applique très bien a l'histoire actuel ''Faut-t'il vous enfoncez un thermomètre dans le cul pour que vous distinguiez le second degré ?''
Enfonce-moi un thermomètre dans le cul et tu verras si je te fais pas un trachéotomie improvisée
Nan, il faut dire ce qui est, l'humour de certains est à chier des bulles. Maintenant que c'est dit...
Noob-sama a écrit:
Enfonce-moi un thermomètre dans le cul et tu verras si je te fais pas un trachéotomie improvisée
Nan, il faut dire ce qui est, l'humour de certains est à chier des bulles. Maintenant que c'est dit...
J'suis d'accord pour dire que sa vole bas mais voila quoi
et attention j'ai dit ''Faut-t'il vous enfoncez un thermomètre dans le cul''. Conclusion t'es assez grand pour le faire toi-même, sinon j'aurais dit ''Faut-t'il que je vous enfonce un thermomètre dans le cul''. La phrase n'est pas la même
Sauf que je m'enfoncerai jamais quoi que ce soit de moi-même dans le cul, même pas un suppo, donc...
Salut à tous.
Euh là ca va pas, j'écris une lettre à Manu pour me plaindre... On a pas le droit de se moquer de pacman59 mais on a le droit de se moquer de RubesHaha8 ? Je vous tiens au courant si Manu me répond.
Bonne journée à tous.
loicm a écrit:
Par contre Marshall je suis désolé mais dans ces conditions on est pas prêt de revoir un FL Mag épinglé ...
Cassez vos claviers bande de perturbateurs ! Non mais oh. è_è
Noob-sama a écrit:
M'enfin, je ne vais pas défendre tous ses faits et gestes, parce que je vais quand même plussoyer notre rause préféré sur ce post :
Bauvi. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ceci dit, ça ne me dérangerait pas du tout de participer à une gay pride, je n'ai pas peur de l'étranger. Et ça veut se faire passer pour un grand en rejetant les différents. Tu peux dire que je chipote, mais j'ai raison sur ce coup.Non tu ne chipotes pas, mais t'en fais trop, par contre.
Meuh non.
C'est bien de l'homophobie au quotidien, tout comme les hommes font preuve de machisme quotidien avec leur "galanterie".
Mais comme c'est au quotidien, on a tendance à laisser couler, parce que ça devient courant.
Maintenant, si vous permettez que je fasse mon René : ouah noob' t'es trop fort, je suis de tout coeur avec toi, tu les as trop tué.
Merci bien, c'était mon moment girouette.
Noob-sama a écrit:
Ekotto a écrit:
Où est-ce que t'as trouvé ça?
Sinon, début de la défense de ce que les gens appellent "Diable":
Réaction de Rubes devant son nouveau titre : Femelle Caribou :RubesHaha8 a écrit:
Euh tu vas enlever mon sous-titre ... T'es sérieux comme type toi ? u_u
Comment ne pas perdre son latin face à une telle preuve de maturité, qui plus est venant d'un modo, qui use de son pouvoir pour simplement faire le clown et amuser la galerie, sauf qu'il y en a un qui se marre pas : Rubes, le type à qui t'as flanqué ce titre débile.
RubesHaha8 a écrit:
Tu te sens fort parce que tu peux mettre les sous-titres que tu veux à tout le monde ? Chaud le type ...
Pour les huitres que vous êtes, ça veut simplement dire qu'il trouve loicm pitoyable sur ce coup. Et remarquez qu'il argumente (je vous l'ai mis en gras, pour ceux qui n'ont pas remarqué ce détail). Pas la peine de faire long, un mec qui use de son pouvoir de modo pour se foutre de la gueule d'un membre, ça ne vole vraiment pas haut...
Sans passer par tous les posts d'abrutis finis plus ridicules les uns que les autres, cherchant désespérément à faire rire, mais qui n'arrivent qu'à faire chier Rubes, je ne m'arrêterait plus que sur les posts de Marshall, les autres n'en valent pas la peine, tant ils sont vides de sens :Marshall_ a écrit:
Un mouchoir ?
C'est toi qui te rend pitoyable. Toi et le second degré ... "chaud", comme vous dites, vous les "wesh".Le second degré... Vous en avez pas marre de celui-là ? Vous savez même pas ce que c'est, mais vous continuez à utiliser cette expression pour paraître simplement intelligents, supérieurs, car vous en avez le besoin. Vous avez ce besoin d'épater la galerie, car vous êtes des Renés (Je reprend l'édito, désolé).
Bon, je m'arrête quand même sur un post d'Ekotto, car celui-là, il est collector:Ekotto a écrit:
Toi irl tu dois faire peur, quand on voit comment tu parles sur un forum "chaud les types"
Quand on voit le peu de choses qui te permet de juger une personne, je me dit qu'irl, tu dois être invivable (et je ne rentrerai même pas dans les détails, tiens). Bah ouais, vous êtes vraiment à pleurer, à le cataloguer comme "wesh" juste parce qu'il a dit "T'es sérieux?", alors que c'était une question tout à fait légitime, vu les faits. Loicm, un modo sérieux? La réponse se fait attendre...
Au passage, c'est quoi, un wesh? Chais pas, mais ça vaut toujours mieux que les net warriors qui ont envahi ce topic pour vaillamment assaillir Spirit.
Voici le deuxième post de Marshall, gérant du FL Mag, à propos de l'affaire :Marshall_ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Chaud le type qui a peur des wesh ... victime.
Je vais te la faire comme pour mon MP. Tu sais, celui auquel tu n'as jamais répondu par peur d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà.
Premièrement, je ne pense pas avoir dit que j'avais peur des weshs. Au contraire, il n'y a rien de plus ridicule que ça, en témoigne ... toi, en fait.Remarquez la maitrise du sujet dans toute sa splendeur :
1)Il revient sur une "victoire", même si les règles de son jeu ne sont connus que par lui-même.
Au passage, la raison pour laquelle il ne t'as pas répondu est que ses MP étaient bloqués :RubesHaha8 a écrit:
Euh voilà, j'ai été banni du forum depuis fin mars et je viens de revenir ... le truc, c'est que ma messagerie est toujours bloqué donc impossible d'envoyer/recevoir de messages donc si tu peux me régler ça.
Merci.2)Il colle une étiquette à son adversaire. Ça permet de l'enfermer, de restreindre son mouvement pour mieux attaquer, c'est comme passer la garde de son adversaire avant de le finir au ground & pound.
RubesHaha8 a écrit:
Pis ta définition de "wesh" est très généralisé je trouve
Deuxièmement, tu me diras où je défini wesh.
Inutile de donner la moindre définition, on sait très bien ce qui t'as suffi à le cataloguer. Ce sont juste quelques expressions du tier-quar qui reviennent souvent dans nos oreilles, à nous habitants du 93.
Y a pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre que t'en es un par contre, ça se reconnaît (et là c'est une définition) par le très peu d'argument qu'ont ce genre de personne, se limitant à des "wesh, chaud, victime". C'est plus facile de s'imposer avec ses cousins, ses frères, et ses oncles que tout seul avec comme seule arme ton clavier. Tu vois, là, c'est une généralisation.
3)Le ground & pound : Argument lourd balancé à toutes les sauces pour se foutre de l'adversaire. Le côté imparable de celui-ci, est que, s'il est bien placé, ne trouve aucune réplique constructive de moins de 5 lignes, puisqu'il s'agit, pour répliquer, de démonter tout une suite de syllogisme des plus aberrants pour dire que l'argument ne vous vise pas.
4)"Tu vois, là, c'est une généralisation" : Prendre l'adversaire pour un cancre afin de s'attirer les faveurs du public, c'est énorme, quelle maitrise
Bon, sinon pour l'instant, celui qui est pas foutu de placer un argument cohérent, c'est toi, agent K.RubesHaha8 a écrit:
peut-être que tu as tellement peur des autres que tu considères tout le monde comme "wesh" ?
Troisièmement, j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre "avoir peur des autres" et considérer tout le monde comme "wesh". En plus du lien également incompréhensible que tu fais entre ce que j'ai dis et ce que tu viens de dire.
Pour reprendre le peu de mots que tu as réussi à nous sortir : Chaud, t'es pitoyable. Sans rancune, bonne nuit.Bien que le lien que tu évoques ici m'est tout autant incompréhensible, ta volonté de foutre des étiquettes est remarquable. On dit aussi que ce qui fait le plus peur, c'est l'inconnu, d'où le fait que cataloguer quelqu'un de wesh puisse te rassurer. Sinon, pour reprendre le peu de mot que t'as réussir à sortir, toi et ton second degré : Chaud, t'es pitoyable. Sans rancune, bonne nuit.
M'enfin, je ne vais pas défendre tous ses faits et gestes, parce que je vais quand même plussoyer notre rause préféré sur ce post :Bauvi. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ceci dit, ça ne me dérangerait pas du tout de participer à une gay pride, je n'ai pas peur de l'étranger. Et ça veut se faire passer pour un grand en rejetant les différents. Tu peux dire que je chipote, mais j'ai raison sur ce coup.Non tu ne chipotes pas, mais t'en fais trop, par contre.
Zorro est arrivéééééé !
C'est pas la saison de reproduction chez les caribous ?!
Attention à tes fesses Rubes'.
Galakticlem a écrit:
C'est pas la saison de reproduction chez les caribous ?!
Attention à tes fesses Rubes'.
Bah tu sais, les caribous, c'est comme pour les avocats: C'est jamais la saison
Beau FL Mag comme souvent
Attend, tu déconnes Noob ?
La blague de loicm peut paraître à chier ou pas, c'est un point de vue. Moi j'ai trouvé ça amusant, ça change des modos qui prennent leur rôle trop au sérieux. Je vois absolument pas pourquoi Rubes démarre au quart de tour pour ça, et c'est bien ça qu'on lui reproche. Même s'il trouve la blague à chier, il n'y a aucune raison de s'énerver et de balancer des "t'es pitoyable" à tout bout de champ comme il l'a fait par la suite. Viens pas me parler de maturité là-dessus. Rubes et maturité, c'est oxymorique. Le truc n'avait rien de méchant, on cherchait juste à s'amuser, au contraire du mois dernier où d'autres étalaient tous leurs mépris pour pacman et sa noble cause.
Faut se sortir le balais que vous avez dans le cul au bout d'un moment, c'est ce trop plein de sérieux qui nique l'ambiance. Déstressez un peu merde.
Autrement, bonne analyse, bien que tu n'ais pas compris que les étiquettes que je lui ai collé étaient là pour rebondir sur son "bonne généralisation". Encore une fois, et oui je vais reprendre ce terme parce que je ne vais pas appeler un chien un chat, c'est du second degré. C'est de l'ironie.
Je ne commenterais même pas le "peur de l'inconnu". Vous êtes parti dans un de ces délires...
Dernière modification par Marshall_ (30-05-2011 12:11:19)
Marshall_ a écrit:
La blague de loicm peut paraître à chier ou pas, c'est un point de vue.
Non, c'est pas un point de vue, elle est à chier. D'ailleurs, le principal concerné ne s'est pas trop marrer.
Je vois absolument pas pourquoi Rubes démarre au quart de tour pour ça
Le manque de lucidité dont vous avez fait preuve en continuant, c'est ça que je vous reproche.
et c'est bien ça qu'on lui reproche.
Où ça? Vous n'avez fait que le traiter de Wesh sur une page et demi
Même s'il trouve la blague à chier, il n'y a aucune raison de s'énerver et de balancer des "t'es pitoyable" à tout bout de champ comme il l'a fait par la suite.
Bah, on va pas appeler un chat "un chien".
Viens pas me parler de maturité là-dessus. Rubes et maturité, c'est oxymorique. Le truc n'avait rien de méchant, on cherchait juste à s'amuser, au contraire du mois dernier où d'autres étalaient tous leurs mépris pour pacman et sa noble cause.
Oui, bah amusez-vous pas sur la gueule des autres.
Faut se sortir le balais que vous avez dans le cul au bout d'un moment, c'est ce trop plein de sérieux qui nique l'ambiance. Déstressez un peu merde.
Mon "Eclair de feu" me va à merveille, je peux volez n'importe où avec
Autrement, bonne analyse, bien que tu n'ais pas compris que les étiquettes que je lui ai collé étaient là pour rebondir sur son "bonne généralisation". Encore une fois, et oui je vais reprendre ce terme parce que je ne vais pas appeler un chien un chat, c'est du second degré. C'est de l'ironie.
Peut-être. Mais je ne suis pas tenu de rire, monseigneur.
Je ne commenterais même pas le "peur de l'inconnu". Vous êtes parti dans un de ces délires...
Ce n'est pas un délire, c'est une généralisation. Et ton commentaire, c'est la preuve que la généralisation, c'est le mal
Dernière modification par Noob-sama (30-05-2011 13:15:26)