Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Euh tu vas enlever mon sous-titre ... T'es sérieux comme type toi ? u_u
RubesHaha8 a écrit:
Wesh
RubesHaha8 a écrit:
Khalifa et Caribou il n'y a qu'un pas, aussi bien sur le coté physique que sur l'orthographe tiens. Coïncidence ? je ne crois pas ...
Tu te sens fort parce que tu peux mettre les sous-titres que tu veux à tout le monde ? Chaud le type ...
Sa te donne un coté sexy.
Yep yep ma gueule, je me sens trop balaise t'as vue ! Je peux mettre ce que je veux c'est le Swag ça mon gars !
T'es pitoyable.
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Avec un chapeau de cow-boy, pour le côté "fun". DIT OUI !!!!
En dansant du rock sauté sur du Ilona ! Ça va etre génial !!
Je peux etre le male Caribou ?
Jom face de pêche , t'es géniale !
Tu rime comme une balle
En tant que Pôete je t'aclame
Tu as bien clashé ces infâmes
j'ai hate de te retrouvé
pour pouvoir me bran...
XD je t' jom t'es mon dieu
Pitoyable les uns autant que les autres.
Heuresement qu'on ne se connait pas irl, j'aurai bien ri de vous ... chaud les types.
RubesHaha8 a écrit:
T'es pitoyable.
Dit il.
jom02 a écrit:
loicm a écrit:
jom02 a écrit:
Avec un chapeau de cow-boy, pour le côté "fun". DIT OUI !!!!
En dansant du rock sauté sur du Ilona ! Ça va etre génial !!
Faut faire vite, je crois que d'autres y ont pensé, tu as peu de temps Jom, va falloir etre efficace !
fbands a écrit:
Jom face de pêche , t'es géniale !
Tu rime comme une balle
En tant que Pôete je t'aclame
Tu as bien clashé ces infâmes
j'ai hate de te retrouvé
pour pouvoir me bran...
XD je t' jom t'es mon dieu
Ma groupie n°1 ..
Un mouchoir ?
C'est toi qui te rend pitoyable. Toi et le second degré ... "chaud", comme vous dites, vous les "wesh".
Toi irl tu dois faire peur, quand on voit comment tu parles sur un forum "chaud les types"
Chaud le type qui a peur des wesh ... victime.
+ je suis pas un wesh sinon à cette heure-ci, je serai pas co' je pense hein.
Pis ta définition de "wesh" est très généralisé je trouve, peut-être que tu as tellement peur des autres que tu considères tout le monde comme "wesh" ?
Sur ce, bonne soirée et bonne gay-pride.
wesh ++ ma besta
Je suis curieux et impatient de voir comment tu définis un " Wesh" Rubes tiens, je t'écoute !
RubesHaha8 a écrit:
chaud les types.
Chaud? Drôle de te voir dire ça, toi la personne venant du grand froid ..
Voici le pavay du soir :
Qu'est ce qu'un wesh ?
Être wesh, c'est un métier à plein temps : ils se provoquent souvent en duel pour prouver leur force aux leurs dans des rituels intéressants : une sorte de chenille où chacun se fait frapper et peut frapper ensuite ses congénères ou bien un défi où tout le reste de la tribu reste autour pour relancer dans le combat le peureux qui aurait peur de s'en prendre plein la tronche.
Lors d'un affrontement entre un Wesh et un membre d'une autre communauté, les Weshs font preuve de solidarité et n'hésitent pas à se rassembler en surnombre contre la "menace" pour lui "marraver grav' sa gueule" (casser sa figure).
Des scientifiques ont tenté d'approcher leur cercle très fermé et ont suivi des discussions : « J'te nike. » faisant certainement référence à la marque ou bien « Kesta. », déjà connu dans les années 70. Vous avez sans doute remarqué qu'ils n'écrivent pas comme nous : ce serait une sorte d'idéogramme en forme de lettre. On ne sait rien de plus pour l'instant.
Au cours de ces mêmes discussions on peut aussi remarquer que le wesh utilise un système de comptage un peu différent du notre, en effet celui-ci a un peu de mal à utiliser les notions de dizaines, centaines, etc... et compte donc ainsi : une fois passée le chiffre 9 il énonce une suite de chiffre. Ainsi le meilleur exemple que l'on puisse donner, et que beaucoup ont déjà entendu est celui-ci : pour le nombre quatre-vingt treize, le wesh énonce donc 9-3. Selon d'autres scientifiques, ceci serait peut-être la preuve d'une intelligence supérieure qui aurait saisi le sens profond des chiffres et leur ferait le respect de les énoncer un après un, mais beaucoup doutent de cette hypothèse.
Le Wesh a une activité intense de ston-ba (ston-ba = baston = combat). C'est-à-dire que s'il veut affirmer sa présence, il doit "marav sa guel" à plein de types, notamment les "Emos" et les "Punks". Souvent les punks sécheront les wesh qui s'enfuiront en courant pour trouver des emos. Malgré cette chasse intensément courageuse, le wesh ne reviendra qu'avec quelques bleus, et des histoires à raconter aux pouffes de sa "té-ci". (histoire où il sort son "cut" (un canif de chez carrouf) et où il "saigne" (action de perforer avec son "cut" un individu lambda)).
À en croire leurs paroles, les weshs pratiquent également l'inceste, et supposent aussi que cet acte est normal pour la moyenne de gens comme ils l'énoncent si souvent : « Eh zyva, nique ta mère ! » et ils considèrent aussi que tout le monde peut en faire de même avec n'importe qui si on en croit ce vieil adage wesh : « ta mère la tepu ! » (Tepu signifiant péripatéticienne) ou encore cette interjection : « nique ta race ! » qui s'adresse donc à l'ensemble de l'espèce humaine, étant donné que depuis quelques petits milliers d'années il n'existe plus qu'une seule race humaine.
Le wesh fait le beau quand il est en groupe du genre:
— zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
— ba non
— ké ce ke tu me réponds?
—
— ba euhhh...jte réponds
— ah ouai!vien on va lui niker sa mere ,cousin!(sauf que ce n'est pas son cousin c'est son ami)
Par contre, quand il est tout seul ça fait cela:
— zy-va?ké ce ke tu veux tu cherche la merde?
— Non, mais si tu la cherche je vais te défoncer la gueule!
— oh tu veu koi la? tu va voir jvé appelé mon gran frere!(ou sa famille c'est pareil)
Bon en résumé, le wesh est une tapette.
Bonne lecture.
RubesHaha8 a écrit:
Chaud le type qui a peur des wesh ... victime.
Je vais te la faire comme pour mon MP. Tu sais, celui auquel tu n'as jamais répondu par peur d'être plus ridicule que tu ne l'es déjà.
Premièrement, je ne pense pas avoir dit que j'avais peur des weshs. Au contraire, il n'y a rien de plus ridicule que ça, en témoigne ... toi, en fait.
RubesHaha8 a écrit:
Pis ta définition de "wesh" est très généralisé je trouve
Deuxièmement, tu me diras où je défini wesh. Y a pas besoin d'avoir Bac+5 pour comprendre que t'en es un par contre, ça se reconnaît (et là c'est une définition) par le très peu d'argument qu'ont ce genre de personne, se limitant à des "wesh, chaud, victime". C'est plus facile de s'imposer avec ses cousins, ses frères, et ses oncles que tout seul avec comme seule arme ton clavier. Tu vois, là, c'est une généralisation.
RubesHaha8 a écrit:
peut-être que tu as tellement peur des autres que tu considères tout le monde comme "wesh" ?
Troisièmement, j'aimerais que tu m'expliques le rapport entre "avoir peur des autres" et considérer tout le monde comme "wesh". En plus du lien également incompréhensible que tu fais entre ce que j'ai dis et ce que tu viens de dire.
Pour reprendre le peu de mots que tu as réussi à nous sortir : Chaud, t'es pitoyable. Sans rancune, bonne nuit.
Dernière modification par Marshall_ (30-05-2011 00:04:40)