Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Non mais tant mieux pour toi, sache que ce n'était pas à toi à qui je m'adressais quand je parlais, aussi tu n'es pas le nombril du monde (ah mince tu l'as pas déjà dit ça ?).
Tu ne me parles pas mais tu me quote, ok, plus rien ne m'étonne avec toi.
Leul, je ne joues pas sur les mots, c'est toi qui les tourne en la façon qui t'arrange le plus. Remarque, je te comprends, un modérateur qui perd la face, difficile à encaisser.
Oh oui, tu m'as trop cassé, je perd la face ! C'est dur dans le pantalon ?
Sens du mot "bon" d'après le dictionnaire : BON : qui fait preuve de bonté, de qualité, qui est agréable au goût, qui procure du plaisir, généreux, charitable, valide, valable, recommandé, approprié.
Dans toutes ses définitions, il y en a une qui fait référence à l'aspect quantitatif. Mais c'est vrai, je joue sur les mots, t'as carrément trop raison, t'es xxl comme mec !!!!!! http://www.emoticones-msn.org/emoticone … terne2.gif
Ok donc c'est ce que je disais mais une fois de plus tu ne comprends rien, si tu t'en tiens à la définition même du mot ton post initial ne veut rien dire .. Mais bon je ne t'en veux pas ... Sur ce je ne te répondrai plus, je pense que les conneries ont assez duré et te répondre plus longtemps serait t'instruire d'avantage.
On se calme les enfants, sinon c'est le ban.
loicm a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais tant mieux pour toi, sache que ce n'était pas à toi à qui je m'adressais quand je parlais, aussi tu n'es pas le nombril du monde (ah mince tu l'as pas déjà dit ça ?).
Tu ne me parles pas mais tu me quote, ok, plus rien ne m'étonne avec toi.
Evidemment que je te quote, il est beaucoup plus pénible de se faire scier par ses propres mots (surtout quand ils dénoncent quelque chose que tu t'empresses d’imiter, leul).
Oh oui, tu m'as trop cassé, je perd la face ! C'est dur dans le pantalon ?
Non, non, non, je ne t'ai pas cassé, tu l'as aisément fait tout seul
Ok donc c'est ce que je disais mais une fois de plus tu ne comprends rien, si tu t'en tiens à la définition même du mot ton post initial ne veut rien dire .. Mais bon je ne t'en veux pas ...
Hein ?.. non mais c'est un scandale. Je t'explique par a+b, à l'aide d'une définition, que mon premier post a du sens et tu me sors "ok, mais ton premier post ne veut rien dire !". Tu comprends vraiment que dalle ahahah.
Sur ce je ne te répondrai plus, je pense que les conneries ont assez duré et te répondre plus longtemps serait t'instruire d'avantage.
Mais je ne demande que de l'instruction, surtout venant de toi, ô modérateur.
@jom : ah non pas le ban, ASSEZ !
Ton post n'a aucun sens si l'on utilise chacun des mots de la définition au sens propre du terme. J'ai assez perdu de temps avec toi.
Ok Jom02.
loicm a écrit:
Ton post n'a aucun sens si l'on utilise chacun des mots de la définition au sens propre du terme. J'ai assez perdu de temps avec toi.
Justement si ...
Mais c'est pas grave, j'imagine ne pas pouvoir changer ton avis, donc sur ce point tu as raison, c'est une perte de temps.
J'ai dis, et je ne le répéterai plus!
ON SE CALMES LES ENFANTS!
Mdr genre mono de centre aéré
Sinon le mag est pas mal je trouve ! Pour l'interview je la trouve sympa, je préfère un mec comme fioutebulle que ceux qui racontent leur vie ici !
Ne dénigre pas les monos de centre aéré, fais attention à toi.
Looserkid a écrit:
Ne dénigre pas les monos de centre aéré, fais attention à toi.
Un BAFAiste ?
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Justement si ...
Mais c'est pas grave, j'imagine ne pas pouvoir changer ton avis, donc sur ce point tu as raison, c'est une perte de temps.
Il en a une couche celui là.. hein mon neveu adoré mais en effet ne perds pas ton temps.. crois-moi
JEANISBACK a écrit:
Got-funk a écrit:
loicm a écrit:
Justement si ...
Mais c'est pas grave, j'imagine ne pas pouvoir changer ton avis, donc sur ce point tu as raison, c'est une perte de temps.Il en a une couche celui là.. hein mon neveu adoré mais en effet ne perds pas ton temps.. crois-moi
héhé, merci tonton !
Ah !! Je comprends mieux ... C'est génétique.
loicm a écrit:
Tu fais preuve d'une grande maturité, c'est assez hallucinant. Manu a fait un très bon choix.
Dernière modification par Got-funk (05-06-2011 11:44:04)
loicm a écrit:
Dis la tête de bique ! euh de chèvre pardon..
si ce souci de génétique te pose un problème oublies nous !
Qu'est ce que tu parles de maturité ? Tu es mal placé pour parler quand je vois que c'est Jeanmachinchose là qui débarque pour en rajouter une couche.
Oublies nous dit il, oublies moi plutôt, pourquoi tu posts en me provoquant si tu veux que t'oublies.
Ça clash dur ici à ce que je vois.
loicm a écrit:
Qu'est ce que tu parles de maturité ? Tu es mal placé pour parler quand je vois que c'est Jeanmachinchose là qui débarque pour en rajouter une couche.
... T'es dramatique comme mec. En quoi ça a à voir avec la maturité ? Achète toi un dico. L'immaturité se trouve dans ton discours niveau école élémentaire.
J'ai pas besoin d'un dico merci, je dis juste que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
loicm, élève de maternelle a écrit:
Ah !! C'est génétique alors ! Nananananèèèèèèèèèèèèèèèère
Je n'ai pas vraiment écrit ça, mais tu as raison continues de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. J'ai dit ça en référence aux conversations que j'ai eu avec ton cherche tonton, si tu n'es pas courant alors tais toi.
PS: Je ne prend plus la peine de te lire désormais.
Arrêtez les gars. Réglez ça en MP