Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as passé combien de temps pour rassembler tous ces posts dis moi ?
Dernière modification par lensoisdu01 (21-04-2013 16:27:45)
Une éternité.
Marshall_ a écrit:
sergentpepper a écrit:
je suis entièrement d'accord, avec les deux coupes on peut en faire une, et je pense qu'il n'y en aura pas 3
sergentpepper a écrit:
bine sûr que non, il n'y aura pas plus de 2 coupes sur le serveur 2, la 3ème ne se remplira pas, ceux qui sont inscrits dessus resteront en rade
sergentpepper a écrit:
sur le serveur2 la coupe 2 est presque pleine, mais la 3 n'a que 25 inscrits, elle ne se remplira pas les grosses équipes inscrit dedans leeds united et massilia fc vont rester en rade
sergentpepper a écrit:
moi je serai toi je changerai de coupe tant qu'il reste 3 places, sinon t'es foutu
sergentpepper a écrit:
on a compris c'est bon me dit marshall_, mais on dirait que non puisque ni leeds united, ni massilia fc n'ont accroché le bon wagon, ils sont dans une coupe qui ne se remplira pas
sergentpepper a écrit:
c'est pas finement joué de la part de leeds united et de massilia fc qui sont restés dans une coupe désertée où il manque 73 équipes pour se remplir, quelle dommage si c'est deux équipes ne pouvaient participer a la fl cup, je ne le souhaite vraiment pas, en tout cas ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus.
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, la coupe 2 se remplit bien déjà 45 équipes en une journée, mais la 2 ne se remplit pas, et ne se remplira jamais a mon avis. il n'y aura que 2 coupes sur le serveur 2
sergentpepper a écrit:
ça y est sur le serveur 2, la coupe 2 est pleine et manu la validée, il reste la coupe 3 qui a mon avis ne se remplira pas
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il reste une coupe a remplir la 3, où mon fils est inscrit, j'espère qu'elle se remplira mais il reste encore 71 équipes a s'inscrire
sergentpepper a écrit:
moi la question que je me pose c'est comment est ce que manu va organiser un deuxième tour avec seulement 2 coupes sur le serveur 2 et 5 sur le serveur 1
sergentpepper a écrit:
toujours pas validée la coupe 3 du serveur 2
sergentpepper a écrit:
si pas validée, demain retour a zéro si les compteurs sont remis a zéro ce sera foutu, il a fallu 9 jours pour remplir la coupe on repartirait pour faire pareil
Bien vu champion.
quel Débriefing de ta part
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=801730
Passez nombreux svp !
marchall deux hypothèses :
1 - si mes posts étaient fait pour détenir une vérité, ce serait un échec
2 - si mes posts étaient fait pour que vous fassiez dans votre froc, ce serait une totale réussite
Dernière modification par sergentpepper (21-04-2013 18:07:43)
Tu l'as déjà faite celle là en fait. Y a des moments où tu te répètes pas concrètement ou... ?
Marshall_ a écrit:
Tu l'as déjà faite celle là en fait. Y a des moments où tu te répètes pas concrètement ou... ?
En toute logique c'était intéressant pour lui si vous vous inscriviez dans la 02, cela aurait diminuez grandement les chances de chacun d'être en finale.
Je signe tout de suite pour ce score en finale de FL Cup.
jannot85 a écrit:
flolens23 a écrit:
Petite question :
C'est uniquement le premier qui passe ?
Merci d'avanceC'est les 2 premiers qui passent.
Ok merci
La coupe 4 vient d'être créer sur le S2 , je me demande si elle sera complète
Franchement.
Marshall_ a écrit:
c'est les patronuls qui sera en finale, peut être contre toi effectivement
Je prête toute mon équipe sur le S1 pour cette FL CUP, n'hésitez pas !
sergentpepper a écrit:
Marshall_ a écrit:
Les Patronuls est très mal parti
C'est clair ! Bon on n'est qu'à la 2e journée hein, il reste 8 matchs encore rien n'est fait, il peut se rattraper, même si je l'espère pas. (Un gros éliminé de sa coupe fait toujours plaisir )
Wizzie a écrit:
C'est clair ! Bon on n'est qu'à la 2e journée hein, il reste 8 matchs encore rien n'est fait, il peut se rattraper, même si je l'espère pas. (Un gros éliminé de sa coupe fait toujours plaisir )
attends attends il est pas encore éliminé, mais j'avoue que je ne comprends pas ce début avec l'équipe qu'il a
La phase de poule ça devrait aller pour les favoris. C'est dans les tours suivants qu'on risque d'en voir un ou deux sauter...
Bah un petit nul en 1ere journée avec la magie et une défaite à lz 2e journée qu'on peut comprendre quand on voit l'équipe en face !
D'ailleurs fait chier j'avais pas vu cette équipe, moi qui pensait être dans les tous meilleurs de la coupe, v'là encore une équipe supérieure à la mienne ^^
sergentpepper a écrit:
Marshall_ a écrit:
suis mal parti mon loulou
On verra la suite
Wizzie, silvoioproto a bien amélioré sa team. Je l'avais rencontré y a 1 mois et je lui ai mis 5-1 et 6-1 mais il était un peu moins fort
les patronuls mènent 4 - 1
résultat final 7 - 1
Dernière modification par sergentpepper (23-04-2013 11:38:49)
Il était temps sergent
Toi tu te balades
Dernière modification par rcsbarr2 (23-04-2013 18:27:03)