Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"La FL CUP 2013 débutera en avril !
Les 3 premiers seront récompensés (il y aura donc une petite finale).
Le premier gagnera des jeux vidéos et/ou une console pour une valeur de 150 euros. Le second gagnera le jeu de son choix, et le troisième un jeu d'une valeur de 30 euros.
Il y aura une compétition sur chaque serveur !"
Annonce publiée sur facebook le 7 février dernier ! Je voyais rien venir ici, même pas dans les annonces alors j'me permets de créer ce sujet... Vous comptez la faire ?
Oui je compte me la faire dans le S1 et S2.
Mes objectifs précisément:
Dans le S1, faire un 1/4 de finale minimum, et selon le tableau, si il est assez favorable, être en 1/2. Le reste que du bonus.
Dans le S2, j'y vais juste pour participer, mais j'aimerai bien passer les poules, et je m'en donnerai les moyens.
Sur le S2, vu que le S1, j'ai été supprimé --'
J'espère passer les poules puis après, on verra ce qui peux se passer.
Je compte la faire à condition qu'on puisse s'inscrire encore le soir du 13 Avril...
thomas-fernando a écrit:
Je compte la faire à condition qu'on puisse s'inscrire encore le soir du 13 Avril...
tkt à la date de mon anniversaire tout est possible.
thomas-fernando a écrit:
Le temps que sa se remplissent, les inscriptions vont durer facile 2 semaines depuis début avril, donc à la mi-avril, je pense que tu seras inscrit.
Je suppose que je ne vais participer à cette FL CUP, tout simplement parce que je suis en plein reconstruction de mon équipe (S1 & S2), je formerai tout au long de cette FL CUP par contre.
L_interdit a écrit:
thomas-fernando a écrit:
tkt à la date de mon anniversaire tout est possible.
Espérons
J'compte la faire aussi bien sûr vu que j'créer le sujet, ce serait un comble sinon...
Moi sur le s1 juste pour le fun.
Sur le s2 plus pour du sérieux j'achète je fins ma team puis ensuite entrainement jusqu'à la compétition. ^^
Votre pronostique sur le S1 ?
et sur le S2 ( c'est assez ouvert pour moi )
Sinon je sais pas si je participerais
daemon a écrit:
Je compte la faire sur le S2
Idem.
juifteam a écrit:
Sinon je sais pas si je participerais
Tu sais pas si tu vas participer ? Ta devise de y'a quelques jour en disait long pourtant "Bientôt une deuxième étoile !", j'pense que tu veux maintenir le suspense mais au fond de toi, tu sais que tu vas la faire !!
je participerai a la fl cup avec les deux serveurs pour le plaisir et pour le fun je sais que je ne pourrai pas aller loin mais bon cest la premiere fois que je la ferai
2 eme fois pour ma part dans le s1. Je n'avais pas passé les poules, mais cette année je compte faire beaucoup mieux!
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
Sinon je sais pas si je participeraisTu sais pas si tu vas participer ? Ta devise de y'a quelques jour en disait long pourtant "Bientôt une deuxième étoile !", j'pense que tu veux maintenir le suspense mais au fond de toi, tu sais que tu vas la faire !!
Je suis supporter de l'edf
Tout dépend si je privilégie les fl ou la fl cup
Jordan je pense pas.
Je participerai que sur le S1
Jooninho8 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Il n'y a pas de date(s) fixée(s) pour le début de la FL CUP.. Enfin, précisément quoi?!
Personne t'as répondu, vu que personne n'as de date précise...
Fin Manu, fait le chier en lui envoyant un mp on verras si il répond
Je pense que ça commencera vers le 4 avril.