Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Merci pour la pipe sergent
jouloose est jaloux?Jaloux de quoi ? Si Manu annonçait que la récompense serait une nuit avec Jennifer Lopez j'le serais mais en l’occurrence c'est pas le cas.
Franchement, Manu pourrai attirer beaucoup de nouveaux joueurs avec une récompense comme ça! Le vainqueur remporte une nuit avec shakira!
Taarabt- a écrit:
joulou a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Merci pour la pipe sergent
jouloose est jaloux?Jaloux de quoi ? Si Manu annonçait que la récompense serait une nuit avec Jennifer Lopez j'le serais mais en l’occurrence c'est pas le cas.
Franchement, Manu pourrai attirer beaucoup de nouveaux joueurs avec une récompense comme ça! Le vainqueur remporte une nuit avec shakira!
Je pense que Mr. Pique serait jaloux !!
joulou a écrit:
Taarabt- a écrit:
joulou a écrit:
Jaloux de quoi ? Si Manu annonçait que la récompense serait une nuit avec Jennifer Lopez j'le serais mais en l’occurrence c'est pas le cas.Franchement, Manu pourrai attirer beaucoup de nouveaux joueurs avec une récompense comme ça! Le vainqueur remporte une nuit avec shakira!
On s'en fiche de Pique!
Non mais une récompense comme ça dans un jeu de foot, on se retrouverai à plus de 50 FL CUP ouais!
un petit wakawaka quoi de plus merveilleu
Dernière modification par Paradoxal (19-04-2013 00:50:25)
deuxième match, deuxième victoire 5 - 1, dans la fl cup du serveur 2, ......pourvu que ça dure pourvu que ça dure
Dernière modification par sergentpepper (19-04-2013 10:33:07)
Match d'ouverture pour moi dans la fl cup 2 dans le groupe A et victoire 5:0
Encore un match qui prouve que Foot-Land est vraiment irréaliste !!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=801419
Juste MDRRR, je domine tout le match et il marque a 74ème, abusée !!!!
Salut à tous
Dans la flcup 2 groupe K deux matchs deux victoires 12 buts marqués 0 encaissé pour moi pourvu que ca dure.
Bon aprés midi à tous.
Enfin lancée !
Groupe F avec Juif ( ), logiquement ça passe !
FL CUP 03 bientôt lancée sur le S2
Hommage à certain(s) qui disaient c'est bon sur le S2 y aura que 2 coupes, rêvez pas les gars
J'attendrais que la coupe soit validée pour crier victoire, on sait jamais avec Manu.
J'ai pu m'inscrire a temps sur le S2
Marshall_ a écrit:
J'attendrais que la coupe soit validée pour crier victoire, on sait jamais avec Manu.
oui mais lui il ne peut pas, il a tellement fait dans son froc
Marshall_ a écrit:
Il a deux jours pour accepter...
Si ce soir elle est pas acceptée je l'harcèle de MP
Tito. a écrit:
Marshall_ a écrit:
Il a deux jours pour accepter...
Si ce soir elle est pas acceptée je l'harcèle de MP
attend l'ami, c'est pas fini, il manque 1 équipe, donc pour l'instant même avec la volonté de manu c'est pas possible, en espérant que une équipe s'inscrive il faut ensuite que manu valide avant dimanche
Il me semble que quand elle est remplie, elle reste jusqu'à validation. Me trompe-je ?
Marshall_ a écrit:
Il me semble que quand elle est remplie, elle reste jusqu'à validation. Me trompe-je ?
non tu ne te trompes pas, ça y est elle est remplie pourvu que manu se connecte avant dimanche
non je vais dans coupe sur le s2 et je vois 96/96
mais comme dit Marshall ne crions pas victoire avant la validation..
quel con c'est enlevé
96/96 ont va nous rendre dingue jusqu'à que manu la clôture et encore faut quelle reste à 96 car manu se connecte tellement rarement quelle pourrai être supprimé
Dernière modification par Paradoxal (19-04-2013 17:34:36)
Manu a enfin fait le tirage
beauvais60 a écrit:
Enfin lancée !
Groupe F avec Juif ( ), logiquement ça passe !
J'espère passé, rien n'est fait vu le groupe... Deux de 600-700, qui peuvent faire mal
joulou a écrit:
Je suis d'accord avec taarbat, je préfère encore me taper ma cousine que J-lo !
Dernière modification par juifteam (19-04-2013 19:03:19)
Logiquement on passe tous les deux, on verra bien.
voila on est redescendu a 93 , chaud les impatients quand même