Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est abusé. Les joueurs sont à la ramasse totale. Les mecs persistent à ne pas jouer la FL Cup alors que c'est probablement la dernière année pour ça.
Pis alors je parle pas du fantôme qui nous sert d'admin, c'est scandaleux de devoir attendre à ce point pour une pauvre validation.
Si les équipes de mon groupe ne modifient pas trop leur équipe, j'ai peut-être une chance de finir 2ème
Marshall_ a écrit:
C'est abusé. Les joueurs sont à la ramasse totale. Les mecs persistent à ne pas jouer la FL Cup alors que c'est probablement la dernière année pour ça.
Pis alors je parle pas du fantôme qui nous sert d'admin, c'est scandaleux de devoir attendre à ce point pour une pauvre validation.
+1
toujours pas validée la coupe 3 du serveur 2
Non et à mon avis manu n'est pas prêt de se co
ont va sacharne sur facebook sur la page facebook qui c'est y verra peut être..
C'est quand meme grave de laisser à l'abandon à ce point!
rcsbarr2 a écrit:
C'est quand meme grave de laisser à l'abandon à ce point!
Sa ne date pas d'aujourd'hui,laissons les mois passent plus manu delaisse le jeux..c'est comme les jeux ça va combien temps qu'il n'y a pas de grattage multiplier par 2 où le poker??
Avant aussi on n'a connu les 30grattage et maintenant y'à pas sa..
Tous comme la coupe du monde??elle sert à quoi au juste vu que tu ne peut plus faire de match??
Dernière modification par Paradoxal (20-04-2013 14:28:18)
sergentpepper a écrit:
si pas validée, demain retour a zéro si les compteurs sont remis a zéro ce sera foutu, il a fallu 9 jours pour remplir la coupe on repartirait pour faire pareil
Dernière modification par sergentpepper (20-04-2013 18:23:48)
Paradoxal a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
C'est quand même grave de laisser à l'abandon à ce point!
Sa ne date pas d'aujourd'hui,laissons les mois passent plus manu délaisse le jeux..c'est comme les jeux ça va combien temps qu'il n'y a pas de grattage multiplier par 2 où le poker??
Avant aussi on n'a connu les 30grattage et maintenant y'a pas sa..
Tous comme la coupe du monde??elle sert à quoi au juste vu que tu ne peut plus faire de match??
Il a quand même fait la flcup car un moment (mois de mars) j'ai cru qu'il allait peut-être pas la créer
Quand tu penses qu'il aura fallu 19 jours pour remplir 3 coupes de 96 équipes... omg!
Déjà comme l'a dit Juif, des coupes de 48 auraient mis plus de piment et surtout plus de gagnants et finalistes! Car ici avec 3 flcup, il va devoir repêcher 2 quart de finaliste pour ne remplir ne fusse qu'une coupe de 8... mais lol quoi!
Ou faire un champ de 6 avec les finalistes.
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
C'est quand même grave de laisser à l'abandon à ce point!
Sa ne date pas d'aujourd'hui,laissons les mois passent plus manu délaisse le jeux..c'est comme les jeux ça va combien temps qu'il n'y a pas de grattage multiplier par 2 où le poker??
Avant aussi on n'a connu les 30grattage et maintenant y'a pas sa..
Tous comme la coupe du monde??elle sert à quoi au juste vu que tu ne peut plus faire de match??Il a quand même fait la flcup car un moment (mois de mars) j'ai cru qu'il allait peut-être pas la créer
Quand tu penses qu'il aura fallu 19 jours pour remplir 3 coupes de 96 équipes... omg!
Déjà comme l'a dit Juif, des coupes de 48 auraient mis plus de piment et surtout plus de gagnants et finalistes! Car ici avec 3 flcup, il va devoir repêcher 2 quart de finaliste pour ne remplir ne fusse qu'une coupe de 8... mais lol quoi!
Ou faire un champ de 6 avec les finalistes.
j'étais du même avis que juif 48 équipe par coupe aurait pimente la fl cup et pour moi aurait pour moi insite plus de gens à s'inscrire car beaucoup ce base au niveau d'équipes et sur 96équipes comment veut tu les évité..donc les gens se dise je n'est aucune chance et ne sinscrive pas..
C'est vrai que 3coupes c'es vraiment peut à mon avis il se passera pas l as tête à en refaire une.Ou si il en refait une il si elle se fait annulé ils ne se cassera pas le uc à en refaire une...
Dernière modification par Paradoxal (20-04-2013 20:29:27)
La coupe et fl cup 03 et enfin lancé sur le s2
bonne chance à tous
oui christo il faut etre patient, manu a une vie en dehors du jeu
il en a meme relancé une donc sa va aller je pense qu'elle se remplira comme sur le s1
Paradoxal a écrit:
La coupe et fl cup 03 et enfin lancé sur le s2
bonne chance à tous
Bonne nouvelle
Et voila si j'aurai eu mon ancien compte j'aurai passer tranquille les poules mais là
Je me retrouve dans la même poule que notre modérateur Marshall sur le s2 qui devrait se qualifier sans soucis
Dernière modification par Gaetdu77 (21-04-2013 13:10:07)
Sur le S1 j'ai une poule ou je suis 3 ou 4ème équipe sur 6.
Pour l'instant j'ai pris 4pts/6 contre deux concurrents.
Le leader est aus dessus avec une moyenne de 1000 pts et quelque donc je suis en bonne position après 2 journée ! :p
Ce soir je joue le dernier donc victoire obligatoire pour maintenir la cadence !
Venez nombreux à 17h45 !
Je pense aussi passé les poules
Après avec la magie ont va se méfier quand même hein
Flo oui manu a une vie je ne dirai pas le contraire,mais avant il passe une à 2fois par jours sur son jeux avant qu'il s'en lasse
après le temps qu'i clôture c'es coupe c'est le principale..
Inscris à la FL CUP 06.
Il y a une FL CUP 4 sur le S2
Après si elle se rempli c'est cool sa fairait une coupe de plus pour le s2...
floco a écrit:
Detrakeur a écrit:
Il y a une FL CUP 4 sur le S2
et alors???
Ba j'ai pensé que c'était fini pour le S2 en tout cas !!
sergentpepper a écrit:
je suis entièrement d'accord, avec les deux coupes on peut en faire une, et je pense qu'il n'y en aura pas 3
sergentpepper a écrit:
bine sûr que non, il n'y aura pas plus de 2 coupes sur le serveur 2, la 3ème ne se remplira pas, ceux qui sont inscrits dessus resteront en rade
sergentpepper a écrit:
sur le serveur2 la coupe 2 est presque pleine, mais la 3 n'a que 25 inscrits, elle ne se remplira pas les grosses équipes inscrit dedans leeds united et massilia fc vont rester en rade
sergentpepper a écrit:
moi je serai toi je changerai de coupe tant qu'il reste 3 places, sinon t'es foutu
sergentpepper a écrit:
on a compris c'est bon me dit marshall_, mais on dirait que non puisque ni leeds united, ni massilia fc n'ont accroché le bon wagon, ils sont dans une coupe qui ne se remplira pas
sergentpepper a écrit:
c'est pas finement joué de la part de leeds united et de massilia fc qui sont restés dans une coupe désertée où il manque 73 équipes pour se remplir, quelle dommage si c'est deux équipes ne pouvaient participer a la fl cup, je ne le souhaite vraiment pas, en tout cas ils ne pourront pas dire que je ne les ai pas prévenus.
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, la coupe 2 se remplit bien déjà 45 équipes en une journée, mais la 2 ne se remplit pas, et ne se remplira jamais a mon avis. il n'y aura que 2 coupes sur le serveur 2
sergentpepper a écrit:
ça y est sur le serveur 2, la coupe 2 est pleine et manu la validée, il reste la coupe 3 qui a mon avis ne se remplira pas
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il reste une coupe a remplir la 3, où mon fils est inscrit, j'espère qu'elle se remplira mais il reste encore 71 équipes a s'inscrire
sergentpepper a écrit:
moi la question que je me pose c'est comment est ce que manu va organiser un deuxième tour avec seulement 2 coupes sur le serveur 2 et 5 sur le serveur 1
sergentpepper a écrit:
sergentpepper a écrit:
si pas validée, demain retour a zéro si les compteurs sont remis a zéro ce sera foutu, il a fallu 9 jours pour remplir la coupe on repartirait pour faire pareil
Bien vu champion.