Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
7 coupes sur le S1 semble un minimum, tandis que 4 est probable sur le S2
La FL Cup débute Jeudi matin pour moi, vivement
FL CUP à peine commencée que j'ai déjà la poisse
Moi 1er journée samedi sur le S2 à 09h45,contre:
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=13047
J'espère commence fort cette 1er journée
Dernière modification par Paradoxal (25-04-2013 17:48:27)
combien de temps y'a t"il en général entre le 1er tour (les coupes de 96), et le deuxième et dernier tour qui mène a la finale ?
sergentpepper a écrit:
combien de temps y'a t"il en général entre le 1er tour (les coupes de 96), et le deuxième et dernier tour qui mène a la finale ?
5-6 jours. Le temps de s’entraîner un peu pour grappiller quelques points quoi...
sergentpepper a écrit:
5 jours voir 6 suivant comment on compte.
joulou a écrit:
sergentpepper a écrit:
5-6 jours. Le temps de s’entraîner un peu pour grappiller quelques points quoi...
là je crois qu'il il aura plus de 6 jours, car ma coupe a déjà 4 matchs joués et la coupe 4 n'est toujours pas remplie, je pense qu'il y aura au moins 10 jours sinon plus
sergentpepper a écrit:
joulou a écrit:
sergentpepper a écrit:
là je crois qu'il il aura plus de 6 jours, car ma coupe a déjà 4 matchs joués et la coupe 4 n'est toujours pas remplie, je pense qu'il y aura au moins 10 jours sinon plus
La coupe 06 est lancé, donc actualise...
C'est pour toute les coupes pareille, nous somme le 25, si c'était la dernier jour ajd, ça devrait être le 1er que les 16 ième se joue
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
joulou a écrit:
5-6 jours. Le temps de s’entraîner un peu pour grappiller quelques points quoi...là je crois qu'il il aura plus de 6 jours, car ma coupe a déjà 4 matchs joués et la coupe 4 n'est toujours pas remplie, je pense qu'il y aura au moins 10 jours sinon plus
La coupe 06 est lancé, donc actualise...
C'est pour toute les coupes pareille, nous somme le 25, si c'était la dernier jour ajd, ça devrait être le 1er que les 16 ième se joue
Pardon j'avais pas compris comme ça.
Généralement 10 jours le temps que les coupes se finnissent ( celle qui ont pas commencé en même temps )
mais je table sur 15 cette année pour le S2 ( en comptant les 5 jours pour que la compète commence
juifteam a écrit:
juifteam a écrit:
sergentpepper a écrit:
là je crois qu'il il aura plus de 6 jours, car ma coupe a déjà 4 matchs joués et la coupe 4 n'est toujours pas remplie, je pense qu'il y aura au moins 10 jours sinon plusLa coupe 06 est lancé, donc actualise...
C'est pour toute les coupes pareille, nous somme le 25, si c'était la dernier jour ajd, ça devrait être le 1er que les 16 ième se jouePardon j'avais pas compris comme ça.
Généralement 10 jours le temps que les coupes se finnissent ( celle qui ont pas commencé en même temps )
mais je table sur 15 cette année pour le S2 ( en comptant les 5 jours pour que la compète commence
oui voilà, je suis d'accord avec toi
Vlà le groupe que je me tape ! Toutes les équipes supérieur à 300Points (dont une à 1000pts)...
Victoire tranquille ce matin 4-1, pas serein devant cette belle équipe, match nul à l'aller et peut être que le bordel dans sa compo a joué pour moi cette fois ! Premier du groupe, je me dirige lentement vers les 1/16 ème...
Dernière modification par joulou (27-04-2013 15:14:13)
Moi malgré mon groupe ultra relevé, j'arrive à être 2ème, j'ai gagné les plus faibles logiquement par des bon score, un match nul contre les 1000 pts de ma poule et j'ai bien résisté contre fakira (perdu 3-1) qui a mis des taules à tout le monde. Si je veux passer les poules, il faudra que je gagne tout mes matchs contre les faibles, et surtout ne pas perdre les 1000 pts, ce qui sera très très dur.. Et aussi espérer ne pas prendre une grosse taule contre fakira, ce que j'ai bien réussi la 1ère fois. En tout cas tout se déroule bien, j'ai gagné 4-1 aujourd'hui et je vais voir attentivement les matchs de mes adversaires aujourd'hui.
J'ai bien crû que la FL Cup allait s'arrêter avant même son commencement pour moi ...
Rapidement mené, la première MT est très pauvre et verra 1 blessé de chaque part.
Avant l'heure de jeu, un second blessé de mon côté suivi d'un break par nos adversaires ont presque eu raison de nous.
Mais trois buts dans les 25 dernières minutes nous auront permis de retourner la tendance ...
Dire que ce n'était qu'un 170 en plus ...
Salut à tous
Moi je suis dans la flcup 2 Groupe K je n'ai perdu qu'un match contre le 1er de mon groupe 3 à 1 j'ai gagné tous mes autres matchs là je gagne 4 à 0 chez le 3ème de mon groupe je suis bien parti pour me qualifier pour le prochain tour à la 2eme place quoique je reçois le 1er chez moi pourquoi pas gagner le match et finir 1er de mon groupe il n'y a que 3 pts d'écart entre nous deux.
Bon week end à tous.
Ngog a écrit:
Je prête toute mon équipe sur le S1 pour cette FL CUP, n'hésitez pas !
J'ai commencé fort ma 1er journée moi part un petit 5-0!!
J'aime c'est début
Tito. a écrit:
1-1 contre un noob
tu vois y'a pas que les patronuls qui débute mal
Sur 6 matchs, j'ai fait 5 victoires et une défaite. Je suis premier de mon groupe pour le moment.
J'ai le second meilleur passeur de la FL Cup, ainsi qu'un de mes joueurs dans les meilleurs buteurs. Que cela continue ainsi!
Moi une défaite contre une équipe un peu moins forte. ( 2 tirs 2 buts )
Et une victoire 3-1 contre un noob.
Pas terrible quoi.
Tito. a écrit:
1-1 contre un noob
faut bien maitre un peut de piment dans cette coupe laissé un peut de suspense pour les favoris de cette édition
Mon défenseur meilleur buteur avec 3 but pour la 1er journée
Dernière modification par Paradoxal- (28-04-2013 12:14:17)