Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inscriptions terminées j'pense ! 6 coupes sur le S1 et j'ai pas vu sur le S2.
lacan a écrit:
Tito. a écrit:
1-1 contre un noob
tu vois y'a pas que les patronuls qui débute mal
C'est que son premier match
Puis fl est magique
rcsbarr2 a écrit:
lacan a écrit:
Tito. a écrit:
1-1 contre un noob
tu vois y'a pas que les patronuls qui débute mal
C'est que son premier match
Puis fl est magique
et oui, ça peut arriver aux meilleurs, c'est bien ce qui me fait le plus peur dans cette fl cup
C'est l'jeu m'pov lucette
pour l'instant ça va pas trop mal , 8 matchs 8 vivtoires, je suis sûr de terminer 1er de mon groupe et de me qualifier pour les 16 èmes
Sergentpepper est une lopette, bien qu'il ait la meilleure équipe d'FL, il ne répond même pas aux messages quand on lui propose un match.
N'empêche si manu ne crée rien dans annonce comment va t'on savoir les qualifiés??et les repechès???
car sur le s2 si y'à que 4 coupes de faite sa fait 8 de qualifier seulement d'office.
et Manu l'année dernière avait fait une coupe de 20 donc y'aurait 12 repechès mais bon si manu ne s'annonce plus sur le forum sa va se passe comment???
pareil sur le s1 6coupes qui fait 12 qualifiée d'office et 8 repechés..
ou soit il va faire sur le S1 une coupe de 12 et sur le 2 une coupe de 8.
Dernière modification par Paradoxal (01-05-2013 16:15:42)
Moi pour me qualifier en poule, je crois que c'est mort pour moi, la magie de FL est intervenu (comme d'hab). Vraiment sa me brise les burnes, mais à chaque FL CUP, tout le temps j'ai perdu contre un plus faible, et sa arrive au très mauvais moment, juste avant ma confrontation direct et fakira.. Je suis condamnée à faire l'exploit mais moi et la magie de FL, je ne l'ai jamais en ma faveur, mais contre moi, y a pas de problème.
Moi sur mes deux compte pa encore deux defaites pour vus que sa continue
Moi pour le moment 2 victoires 2 défaites, bilan mitigé..
moi sur le s2 9points sur 9 et pour la 4ème journée je joues le seul qui et à 9points comme moi.
Donc possibilité de prendre la tête de la poule seul à 12points
Ca y est, mathématiquement qualifié sur le S1 !
Dernière modification par joulou (01-05-2013 20:35:09)
Paradoxal a écrit:
N'empêche si manu ne crée rien dans annonce comment va t'on savoir les qualifiés??et les repechès???
car sur le s2 si y'à que 4 coupes de faite sa fait 8 de qualifier seulement d'office.
et Manu l'année dernière avait fait une coupe de 20 donc y'aurait 12 repechès mais bon si manu ne s'annonce plus sur le forum sa va se passe comment???
ou soit il va faire sur le S1 une coupe de 12 et sur le 2 une coupe de 8.
L'année dernière
11 coupes
22 qualifié sur une coupe de 20 ( dont un qui arrête )
Un sur le carreau alors qu'il avait gagné la final
Il a plusieurs choix.
S2 coupe de 8 ( ou 12 en repêchant en demi )
S1 coupe de 12 ( ou 16 en repêchant en demi )
ou coupe de 8 ( repêche deux finalistes perdant )
Tant qu'il dira rien, tu peux te doigter l'anus.
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
ou soit il va faire sur le S1 une coupe de 12 et sur le 2 une coupe de 8.L'année dernière
11 coupes
Il a plusieurs choix.
Tant qu'il dira rien, tu peux te doigter l'anus.
Bien à mon avis je pourrai toujours me doigter l'anus
vu que pour moi manu ne faira aucune annonce...
Ont va devoir attendre les qualifier de toute les coupes et voir combien de place sera la coupe.Et à mon avis aucun repechage sera fait...
Paradoxal a écrit:
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
ou soit il va faire sur le S1 une coupe de 12 et sur le 2 une coupe de 8.L'année dernière
11 coupes
Il a plusieurs choix.
Tant qu'il dira rien, tu peux te doigter l'anus.Bien à mon avis je pourrai toujours me doigter l'anus
Ont va devoir attendre les qualifier de toute les coupes et voir combien de place sera la coupe.Et à mon avis aucun repechage sera fait...
Tu veux rire, c'est que les inscriptions sont toujours lancés selon l'annonce... ùmdr
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=803090
Passez svp !
Je joue la deuxième place même si sa va être dur !
et voilà les patronuls est qualifié, n'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure, et vous verrez il sera en finale de la fl cup
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
juifteam a écrit:
L'année dernière
11 coupes
Il a plusieurs choix.
Tant qu'il dira rien, tu peux te doigter l'anus.Bien à mon avis je pourrai toujours me doigter l'anus
Ont va devoir attendre les qualifier de toute les coupes et voir combien de place sera la coupe.Et à mon avis aucun repechage sera fait...Tu veux rire, c'est que les inscriptions sont toujours lancés selon l'annonce... ùmdr
Selon l'annonce car dans coupe aucune n'a était créé que se soit s1 ou s2.
Si d'autre coupe aurait du être lancé Manu l'aurait déjà fait comme chaque close de coupe il l'en relancé une dans la foulée.
Dernière modification par Paradoxal (02-05-2013 16:40:44)
sergentpepper a écrit:
et voilà les patronuls est qualifié, n'en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure, et vous verrez il sera en finale de la fl cup
C'est cool
sergentpepper a écrit:
Depuis sa vole bien bas part ici...
les patronuls qualifier ouahhhh mais quelle miracles
Dernière modification par Paradoxal (02-05-2013 18:43:35)
sergentpepper a écrit:
T'en n'a plein la bouche
Paradoxal a écrit:
sergentpepper a écrit:
http://www.informaticien.be/images/smileys/branle.gif
T'en n'a plein la bouche
hou les jaloux!!!!!
Dernière modification par sergentpepper (02-05-2013 20:09:43)
Tito. a écrit:
sergentpepper a écrit:
C'est cool
paradoxal: un miracles, des miracle ???