Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra bien
toi aussi tu es modeste
rcsbarr2 a écrit:
On verra bien
toi aussi tu es modeste
en tout cas tu es sympathique, je te souhaite le meilleur
merci. de meme pour toi
Désolé de venir foutre le bordel dans ce taillage mutuelle de pipe mais on a souvent vu des vainqueurs tout désignés perdre très tôt dans la compétition...
joulou a écrit:
Désolé de venir foutre le bordel dans ce taillage mutuelle de pipe mais on a souvent vu des vainqueurs tout désignés perdre très tôt dans la compétition...
bien sûr personne n'a dit, ni ne pense le contraire, mais on a aussi vu des favoris gagner quand a la pipe reste correct ça te changera quand a mutuel, c'est pas mutuelle mais mutuel, mutuelle c'est pour les assurances
Dernière modification par sergentpepper (18-04-2013 19:49:02)
J'aimerais bien faire la FL CUP mais j'attends depuis quelques jours que celle-ci soit lancée..
83/96 sa avance pas trop mal encore 13personnes et c'est partie..
Mais je sens la coupe annulée je c'est pas pourquoi.
Tant quelle se remplisse et que manu la valide je c'est pas on verra tous sa...
Si c'est 10jours elle doit être rempli avant le 21 et être validé avant le soir du 21
Dernière modification par Paradoxal- (18-04-2013 22:14:23)
Paradoxal- a écrit:
83/96 sa avance pas trop mal encore 13personnes et c'est partie..
Mais je sens la coupe annulée je c'est pas pourquoi.
Tant quelle se remplisse et que manu la valide je c'est pas on verra tous sa...
Si c'est 10jours elle doit être rempli avant le 21 et être validé avant le soir du 21
Yep, c'est ce que je crains aussi. Qu'elle soit remplie et que Manu ne valide pas à temps.
Bon ça devient long pour la FL CUP 04..
beauvais60 a écrit:
Ca fait au moins 5 jours que la coupe est pleine et ça fait 3 jours que Manu ne s'est pas connecté..
J'espère pour vous qu'il n'a quand même pas oublié, car sa sera vraiment con qu'il n'accepte jamais..
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ca fait au moins 5 jours que la coupe est pleine et ça fait 3 jours que Manu ne s'est pas connecté..
moi j'attendais qu'il crée celle d'après car 4 jour ou elle est pleine je pense qu'il y en a qui ne sont pas inscrit (comme moi!!!)
Merci pour la pipe sergent
jouloose est jaloux?
star18 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
moi j'attendais qu'il crée celle d'après car 4 jour ou elle est pleine je pense qu'il y en a qui ne sont pas inscrit (comme moi!!!)
Malheur pour toi, il ne créera pas de 6ème FL CUP.. Moi aussi j'en attendait une 6ème ou 7ème, mais vu comment la situation de ce jeu est chaotique, je me suis mis dans la 5 pour assurer ma participation, et apparemment j'ai fais le bon choix, il ne veut toujours pas accepter la 4!
Incroyable autant de flemardise quoi..
ba ma seule solution sera qu'il annule la coupe car sa fait déja 12 jour ( a minuit) qu'elle sera crée alors que normalement c'est 10
star18 a écrit:
ba ma seule solution sera qu'il annule la coupe car sa fait déja 12 jour ( a minuit) qu'elle sera crée alors que normalement c'est 10
Oui mais Manu décide tout, qu'on le veuille ou non. Je pense que ta participation pour cette édition semble compromise..
Pour ceux qui sont inscrits dans la 4, c'est compromis aussi non ?
Enfin en tout cas, ça ferait con de créer une coupe mais de ne pas la faire et encore plus con de faire la FL CUP avec la 1, la 2, la 3, la 5 et pas la 4
sur le S2 il a annulé une coupe qui était pleine déja
Je sens que ça va faire la même chose
star18 a écrit:
sur le S2 il a annulé une coupe qui était pleine déja
Ce n'était pas une annulation de manu mais un temps limité à la validation de la part de manu c'est une autre chose
Ce que je ne comprends pas c'es pourquoi il n'y a pas le même système que les autres coupe??
quand une coupe et pleine ou un championnat sa se valide automatiquement tandis que les coupes de manu non..
et ça je trouve sa complètement illogique son système de coupe chaque année
J'ai pensé la même chose que toi
Après malheureusement seul lui a le pouvoir ici donc ont pourra toujours jugé,sa ne changera rien..
Et lui non plus ne changera rien..
rcsbarr2 a écrit:
Merci pour la pipe sergent
jouloose est jaloux?
Jaloux de quoi ? Si Manu annonçait que la récompense serait une nuit avec Jennifer Lopez j'le serais mais en l’occurrence c'est pas le cas.