Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En effet. Peut-être qu'il est plus prolixe avec les modos "généraux" comme Damien aussi.
Marshall_ a écrit:
En effet. Peut-être qu'il est plus prolixe avec les modos "généraux" comme Damien aussi.
Tu parles des cadavres ?
Sans dec, ce sont des cadavres pas des modos.
Pour la phase final de FL cup, pas plus de 12 pour le 1 ( pas besoin de plus )
et pour serveur 2, je pense qu'une coupe à 8 ou 12
juifteam a écrit:
Marshall_ a écrit:
Tu parles des cadavres ?
Sans dec, ce sont des cadavres pas des modos.
Pour la phase final de FL cup, pas plus de 12 pour le 1 ( pas besoin de plus )
et pour serveur 2, je pense qu'une coupe à 8 ou 12
Tu veux dire quoi par " CADAVRES " ?
Le cadavre est ce qui reste du corps d'un organisme vivant humain ou animal dans la période qui suit la mort.
C'est exactement ça.
Sans dec' il répond même pas aux messages de ses modos ? Il en a vraiment rien à branler !
Dernière modification par joulou (16-04-2013 20:41:08)
La FL CUP 04 reste à 96/96..
Ouais, non mais sa prouve qu'il prend de moins en moins d'importance sur son jeu, et que le jeu n'est pas prêt de s'améliorer.. La preuve, la FL CUP 4 est complet depuis plusieurs jours, et il refuse de le lancer..
Dernière modification par Taarabt- (16-04-2013 20:57:13)
demain premier match contre manu ^^ j'espève voir du monde m'encourrager
Ca fait 2 jours qu'elle est remplie..
Au lieu de le fustiger, il ne s'est pas connecté depuis hier, ça fait donc qu'un jour pour lui
juifteam a écrit:
Au lieu de le fustiger, il ne s'est pas connecté depuis hier, ça fait donc qu'un jour pour lui
Il ne se connecte pas sur foot-land mais sur SDF il est co , encore une fois on voit l'importance qu'il a de son premier jeu
Marshall_ a écrit:
Ouais, il lit et il passe au suivant. Comme avec tout le monde en gros...
C'est affligeant, même SDF est assuré à une mort certaine..
Tu penses pas ?
ça y est la fl cup est lancée, premier match victoire 5 - 1, pourvu que ça continue heureusement que je me suis doté de bons remplaçants car j'ai déja un blessé pour 6 jours
Dernière modification par sergentpepper (17-04-2013 09:49:01)
FL CUP commencé dans le S2, et j'espère avoir mes 3 joueurs en prêt avant le match de ce soir à 21H45..
sur le serveur 2, c'est " les patronuls" le plus dangereux, ses faiblesses : un petit stade et pas de remplaçants mais celui là si quelqu'un le bat il sera pas loin de la fl cup.... si quelqu'un arrive a le battre
Dernière modification par lacan (17-04-2013 18:18:12)
lacan a écrit:
sur le serveur 2, c'est " les patronuls" le plus dangereux, ses faiblesses : un petit stade et pas de remplaçants mais celui là si quelqu'un le bat il sera pas loin de la fl cup.... si quelqu'un arrive a le battre
Ca peut être un 120pts qui le bat^^
Premier match et match nul pour moi et mon adversaire, 4 partout. C'est ce que j'prévoyais !
jannot85 a écrit:
lacan a écrit:
Ca peut être un 120pts qui le bat^^
faut pas rêver !!!! et si c'était vrai ça serait une injustice
Salut à tous
Moi j'ai pris 3 joueurs en prêt aujourd'hui première victoire pour moi 5 à 0. Pourvu que ca continue.
Bonne soirée à tous.
Bon alors Manu, elle commence quand la FL CUP / 4 sur le S1 ?
D'ailleurs, il ne s'est pas connecté depuis 2 jours
Dernière modification par thomas-fernando (17-04-2013 23:13:10)
lacan a écrit:
C'est toi qui a la meilleure équipe
ou tito d'après juif
non non rcsbarr2, ne soit pas trop modeste tu as la meilleure équipe
Dernière modification par sergentpepper (18-04-2013 16:38:15)