Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^
Si, c'est ça, nous ne sommes que ses pantins qui lui apportons son bonus salarial mensuel !!
Deuce- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^
Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur
Mais, soit il faut trouver un nouvel Administrateur, soit il faut qu'il veuille bien céder son jeu en partie à de jeunes gens qu'il engage et qu'il rémunère pour travailler sur le jeu.
Deuce- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur
Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?
@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.
beauvais60 a écrit:
Deuce- a écrit:
beauvais60 a écrit:
@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.
Manu peut très bien partager le bénéfice des sous récolté avec les Bonus comme pour Jeuxvideo.com ( bon certes c'est pas les même moyens )
et aussi instauré un petit bouton : faire un don
Dernière modification par Deuce- (16-04-2013 16:50:08)
beauvais60 a écrit:
Deuce- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !
Le monde des bisounours par ici.
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deuce- a écrit:
Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées pour faire des amélioration sans compromette sa place d'AdministrateurEt ces personnes tu les payes avec des choco BN ?
@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !
J'avais oublié la thèse " amis " ça serai pas mal maintenant faudrait voir si il connait des amis programmeurs
Deuce- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deuce- a écrit:
Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées pour faire des amélioration sans compromette sa place d'AdministrateurEt ces personnes tu les payes avec des choco BN ?
@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.Manu peut très bien partager le bénéfice des sous récolté avec les Bonus comme pour Jeuxvideo.com ( bon certes c'est pas les même moyens )
et aussi instauré un petit bouton : faire un don
Pour le fait de faire un don, c'est une très bonne idée, ça se fait beaucoup maintenant pour lancer des chansons, des albums, pourquoi pas pour relancer le jeu de foot en ligne virtuel le plus aimé des français ( j'avais vu ça quelque part un jour ! l'article devait remonter à il y a quelques années je pense... ).
Marshall_ a écrit:
Des idées peut-être Monsieur Je Sais Tout ?!!
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Deuce- a écrit:
@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Mais t'es complètement abruti ma parole ?
C'est justement ce que je te dis, Manu va pas payer des mecs à faire un taf qu'il pourrait faire et surtout avec le peu de revenu que lui apporte les bonus ça serait faire ça à perte tout simplement.
Et Deuce-, qu'est ce que tu attends pour faire un don ?
Vas y, lance toi !
Comme le dis Chris vous êtes vraiment dans le monde des bisounours, c'est affolant, réveillez vous..
beauvais60 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !Mais t'es complètement abruti ma parole ?
C'est justement ce que je te dis, Manu va pas payer des mecs à faire un taf qu'il pourrait faire et surtout avec le peu de revenu que lui apporte les bonus ça serait faire ça à perte tout simplement.
Et Deuce-, qu'est ce que tu attends pour faire un don ?
Vas y, lance toi !
Comme le dis Chris vous êtes vraiment dans le monde des bisounours, c'est affolant, réveillez vous..
Sur le plan faire un don , c'est le faites que tous les fonds recueille sera entièrement consacré aux développement du jeu , et aussi a faire de la pub création d'une application foot-land sur mobiles , après ce qui ai des développeurs comme l'a dit GUIGUI ça peut être des amis passionner tout comme Manu de l'informatique je sais pas si c'est une bonne idée a toi de me le dire
Non mais sérieusement, vous avez vu les conneries que vous sortez ?
Pourquoi irait-il payer des mecs pour faire le job qu'il sait faire ? Il peut tranquillement encaisser son chèque tout les mois en laissant le jeu tel quel et vous voudriez qu'il engage des mecs pour tenter (je dis bien tenter) d'apporter un semblant de souffle nouveau au jeu ? Et un arc-en-ciel avec ça ?
Et même dans l'hypothétique et utopique éventualité où des pigeons voudraient aider gratuitement. Manu a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas déléguer, il veut garder le plein contrôle sur son jeu. Tu ne peux pas t'associer avec des nouveaux venus parce que tu ne sais pas ce qu'ils pourraient faire. Les associations en elle-même au développement d'un jeu en ligne comme FL, j'en ai pas vu beaucoup. Et quand il y en avait, c'était des associations faites depuis le début.
Pareil pour faire un don, ça marche pour les entreprises qui n'ont pas de rentrées d'argents à proprement parler et qui ont un avenir devant elle. Foot-Land n'a aucun avenir et l'achat de bonus suffit amplement. Si un jour Manu demande aux Foot-Landais de faire un don, dans un contexte similaire à en ce moment, je peux te dire qu'il va prendre une fessée. Faut arrêter d'espérer que Foot-Land va renaître de ses cendres, l'admin l'avait très bien dit lui même à l'époque : le jour où il en aura plein le cul, le jeu mourra. C'est lui qui le décide, pas nous, c'est un fait.
Marshall_ a écrit:
Mouais, j'suis vraiment pas convaincu qu'un autre admin puisse faire quelque chose. Le fait que Manu en branle plus une c'est l'arbre qui cache la forêt. Le jeu est lassant. Un mec peut très bien arriver et nous gâter de nouveautés, ça ne sera qu'une question de quelques mois/semaines pour qu'on se rende compte qu'en fait le problème ne venait pas de là mais du fait qu'on a largement fait le tour.
lacan : Il me semble qu'une fois loicm avait dit que ça devait lui rapporter environ 1 500€ par mois. C'était en période sensiblement active en plus, donc là ça doit avoir pas mal baissé.
moi je pense sincèrement qu'il gagne beaucoup plus que 1.500 euros par mois....manu donnes nous ton patrimoine
C'est bien de proposer, mais là, c'est impossible que sa se fasse. Manu va pas s'emmerder à prendre des gens, du moment qu'il gagne son argent et que le jeu est toujours vivant, sa lui ira..
guigui22du84 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Des idées peut-être Monsieur Je Sais Tout ?!!
oui remplir la flcup3 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Marshall_ a écrit:
Non mais sérieusement, vous avez vu les conneries que vous sortez ?
Pourquoi irait-il payer des mecs pour faire le job qu'il sait faire ? Il peut tranquillement encaisser son chèque tout les mois en laissant le jeu tel quel et vous voudriez qu'il engage des mecs pour tenter (je dis bien tenter) d'apporter un semblant de souffle nouveau au jeu ? Et un arc-en-ciel avec ça ?
Et même dans l'hypothétique et utopique éventualité où des pigeons voudraient aider gratuitement. Manu a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas déléguer, il veut garder le plein contrôle sur son jeu. Tu ne peux pas t'associer avec des nouveaux venus parce que tu ne sais pas ce qu'ils pourraient faire. Les associations en elle-même au développement d'un jeu en ligne comme FL, j'en ai pas vu beaucoup. Et quand il y en avait, c'était des associations faites depuis le début.
Pareil pour faire un don, ça marche pour les entreprises qui n'ont pas de rentrées d'argents à proprement parler et qui ont un avenir devant elle. Foot-Land n'a aucun avenir et l'achat de bonus suffit amplement. Si un jour Manu demande aux Foot-Landais de faire un don, dans un contexte similaire à en ce moment, je peux te dire qu'il va prendre une fessée. Faut arrêter d'espérer que Foot-Land va renaître de ses cendres, l'admin l'avait très bien dit lui même à l'époque : le jour où il en aura plein le cul, le jeu mourra. C'est lui qui le décide, pas nous, c'est un fait.
Et si, c'est nous qui avons envie que cela continue, je vois pas pourquoi lui seul décideur..
On est quand même client, on a le droit de dire quelque chose, si il voit qu'il meurt, et qu'il ne gagne plus assez qu'il le relègue à quelqu'un d'autre..
Et puis, regarde SDF il fait pas beaucoup non plus donc ca croulera la bas aussi..
Peut être Navi, mais c'est lui seul qui commande et qui décidera de tout, on ne peut rien y faire malheureusement.. Juste encaisser.
sergentpepper a écrit:
Marshall_ a écrit:
Mouais, j'suis vraiment pas convaincu qu'un autre admin puisse faire quelque chose. Le fait que Manu en branle plus une c'est l'arbre qui cache la forêt. Le jeu est lassant. Un mec peut très bien arriver et nous gâter de nouveautés, ça ne sera qu'une question de quelques mois/semaines pour qu'on se rende compte qu'en fait le problème ne venait pas de là mais du fait qu'on a largement fait le tour.
lacan : Il me semble qu'une fois loicm avait dit que ça devait lui rapporter environ 1 500€ par mois. C'était en période sensiblement active en plus, donc là ça doit avoir pas mal baissé.moi je pense sincèrement qu'il gagne beaucoup plus que 1.500 euros par mois....manu donnes nous ton patrimoine
Navi_V2 a écrit:
Et si, c'est nous qui avons envie que cela continue, je vois pas pourquoi lui seul décideur..
On est quand même client, on a le droit de dire quelque chose, si il voit qu'il meurt, et qu'il ne gagne plus assez qu'il le relègue à quelqu'un d'autre..
Et puis, regarde SDF il fait pas beaucoup non plus donc ca croulera la bas aussi..
Le client qui décide c'est aussi pour le pays des bisounours. Manu a mis plus de temps et d'argents que n'importe qui ici dans ce jeu, il en est le proprio, donc il est légitime qu'il en fasse ce qu'il veut. Je conçois que ça puisse être difficile à accepter, dégueulasse, honteux et tout un tas d'autres trucs mais pour le coup, que veux-tu faire de plus ? S'il y avait ne serait-ce qu'une fenêtre ou une porte entre-ouverte, on aurait trouvé la brèche depuis un moment. Manu n'a jamais laissé place à une quelconque solution, c'est un choix à la fois compréhensible et définitif.
je me souviens marchall, tu avais fait une interview de manu qui était intéressante, ce serait peut être le temps d'en refaire une, elle serait trés suivie et trés attendue, proposes lui donc
sergentpepper a écrit:
je me souviens marchall, tu avais fait une interview de manu qui était intéressante, ce serait peut être le temps d'en refaire une, elle serait très suivie et très attendue, proposes lui donc
Partant, voyons voir si il ose répondre à ses fidèles Foot Landais. Le seigneur doit s’adresser à la foule, le vieux doit nourrir les pigeons !!
Il répond déjà pas à mes MP quand je lui pose des questions importantes sur la FL Cup et le bug des messageries, alors une interview...
Marshall_ a écrit:
Il répond déjà pas à mes MP quand je lui pose des questions importantes sur la FL Cup et le bug des messageries, alors une interview...
Il les ouvre au moins tes messages ?!!
Ça doit être très intéressant alors ce que tu lui racontes !!
Dernière modification par guigui22du84 (16-04-2013 18:56:55)
Ouais, il lit et il passe au suivant. Comme avec tout le monde en gros...
Marshall_ a écrit:
Ouais, il lit et il passe au suivant. Comme avec tout le monde en gros...
Même pas de traitement de faveur pour les modos ?!! Ils sont où les avantages dans ce cas. Être modo sur Foot Land, tu es vraiment pas un privilégié, tu connais rien de celui au dessus de toi, l'autre te réponds même plus, tu t'assures que tout vas bien sur le forum, quand tu vois un truc qui dégénère tu bannis, tu règles les litiges entre joueurs "il devait me rembourser tant argent, mais il m'a rien rendu !".
Bien la vie de modo Fl, mais au final, tu es un Foot Landais comme les autres quoi !