Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 16-04-2013 16:44:28

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

beauvais60 a écrit:

Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^

Si, c'est ça, nous ne sommes que ses pantins qui lui apportons son bonus salarial mensuel !!  hmm hmm


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#427 16-04-2013 16:46:54

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

Deuce- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^

Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Mais, soit il faut trouver un nouvel Administrateur, soit il faut qu'il veuille bien céder son jeu en partie à de jeunes gens qu'il engage et qu'il rémunère pour travailler sur le jeu.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#428 16-04-2013 16:48:22

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Fl Cup 2013

Deuce- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^

Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#429 16-04-2013 16:49:46

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

beauvais60 a écrit:

Deuce- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^

Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Manu peut très bien partager le bénéfice des sous récolté avec les Bonus comme pour Jeuxvideo.com ( bon certes c'est pas les même moyens )

et aussi instauré un petit bouton : faire un don

Dernière modification par Deuce- (16-04-2013 16:50:08)

Hors ligne

 

#430 16-04-2013 16:54:13

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

beauvais60 a écrit:

Deuce- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^

Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#431 16-04-2013 16:55:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Le monde des bisounours par ici.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#432 16-04-2013 16:56:04

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Deuce- a écrit:


Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !

J'avais oublié la thèse " amis " ça serai pas mal maintenant faudrait voir si il connait des amis programmeurs

Hors ligne

 

#433 16-04-2013 16:56:34

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

Deuce- a écrit:

beauvais60 a écrit:

Deuce- a écrit:


Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Manu peut très bien partager le bénéfice des sous récolté avec les Bonus comme pour Jeuxvideo.com ( bon certes c'est pas les même moyens )

et aussi instauré un petit bouton : faire un don

Pour le fait de faire un don, c'est une très bonne idée, ça se fait beaucoup maintenant pour lancer des chansons, des albums, pourquoi pas pour relancer le jeu de foot en ligne virtuel le plus aimé des français ( j'avais vu ça quelque part un jour ! l'article devait remonter à il y a quelques années je pense... ).


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#434 16-04-2013 16:57:23

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Le monde des bisounours par ici.

Des idées peut-être Monsieur Je Sais Tout ?!!


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#435 16-04-2013 17:04:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Fl Cup 2013

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Deuce- a écrit:


Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées  pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur

Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !

Mais t'es complètement abruti ma parole ?

C'est justement ce que je te dis, Manu va pas payer des mecs à faire un taf qu'il pourrait faire et surtout avec le peu de revenu que lui apporte les bonus ça serait faire ça à perte tout simplement.

Et Deuce-, qu'est ce que tu attends pour faire un don ?
Vas y, lance toi !  smile

Comme le dis Chris vous êtes vraiment dans le monde des bisounours, c'est affolant, réveillez vous..


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#436 16-04-2013 17:07:48

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

beauvais60 a écrit:

guigui22du84 a écrit:

beauvais60 a écrit:


Et ces personnes tu les payes avec des choco BN ?

@guigui : Bah comme tous les sites internet où il y a possibilité de payer quelque chose.

Parce que tu penses que les gens vont vouloir faire du bénévolat pour travailler sur des nouveaux sponsors pour un jeu de foot en ligne ?!!
Faut bien qu'il les rémunère d'une façon ou d'une autre ! Où alors, il s'associe avec des personnes qu'il connait comme ça, pas besoin de les payer, ils bossent quand ils veulent.
Mais au moins, ils mettent en place de nouvelles choses, des nouveautés, ils font revivre la communauté Foot Landaise, la boite aux lettres de la partie Suggestion est pleine a craquer !
Ils vont faire un petit tour par la bas, et ils voient, c'est pas compliqué de mettre en place 10 sponsors sur des maillots quand même !

Mais t'es complètement abruti ma parole ?

C'est justement ce que je te dis, Manu va pas payer des mecs à faire un taf qu'il pourrait faire et surtout avec le peu de revenu que lui apporte les bonus ça serait faire ça à perte tout simplement.

Et Deuce-, qu'est ce que tu attends pour faire un don ?
Vas y, lance toi !  smile

Comme le dis Chris vous êtes vraiment dans le monde des bisounours, c'est affolant, réveillez vous..

Sur le plan faire un don , c'est le faites que tous les fonds recueille sera entièrement consacré aux développement du jeu , et aussi a faire de la pub création d'une application foot-land sur mobiles , après ce qui ai des développeurs comme l'a dit GUIGUI ça peut être des amis passionner  tout comme Manu de l'informatique  je sais pas si c'est une bonne idée a toi de me le dire

Hors ligne

 

#437 16-04-2013 17:08:29

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Non mais sérieusement, vous avez vu les conneries que vous sortez ?

Pourquoi irait-il payer des mecs pour faire le job qu'il sait faire ? Il peut tranquillement encaisser son chèque tout les mois en laissant le jeu tel quel et vous voudriez qu'il engage des mecs pour tenter (je dis bien tenter) d'apporter un semblant de souffle nouveau au jeu ? Et un arc-en-ciel avec ça ?

Et même dans l'hypothétique et utopique éventualité où des pigeons voudraient aider gratuitement. Manu a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas déléguer, il veut garder le plein contrôle sur son jeu. Tu ne peux pas t'associer avec des nouveaux venus parce que tu ne sais pas ce qu'ils pourraient faire. Les associations en elle-même au développement d'un jeu en ligne comme FL, j'en ai pas vu beaucoup. Et quand il y en avait, c'était des associations faites depuis le début.

Pareil pour faire un don, ça marche pour les entreprises qui n'ont pas de rentrées d'argents à proprement parler et qui ont un avenir devant elle. Foot-Land n'a aucun avenir et l'achat de bonus suffit amplement. Si un jour Manu demande aux Foot-Landais de faire un don, dans un contexte similaire à en ce moment, je peux te dire qu'il va prendre une fessée. Faut arrêter d'espérer que Foot-Land va renaître de ses cendres, l'admin l'avait très bien dit lui même à l'époque : le jour où il en aura plein le cul, le jeu mourra. C'est lui qui le décide, pas nous, c'est un fait.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#438 16-04-2013 17:08:51

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Mouais, j'suis vraiment pas convaincu qu'un autre admin puisse faire quelque chose. Le fait que Manu en branle plus une c'est l'arbre qui cache la forêt. Le jeu est lassant. Un mec peut très bien arriver et nous gâter de nouveautés, ça ne sera qu'une question de quelques mois/semaines pour qu'on se rende compte qu'en fait le problème ne venait pas de là mais du fait qu'on a largement fait le tour.

lacan : Il me semble qu'une fois loicm avait dit que ça devait lui rapporter environ 1 500€ par mois. C'était en période sensiblement active en plus, donc là ça doit avoir pas mal baissé.

moi je pense sincèrement qu'il gagne beaucoup plus que 1.500 euros par mois....manu donnes nous ton patrimoine lol lol lol


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#439 16-04-2013 17:21:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

C'est bien de proposer, mais là, c'est impossible que sa se fasse. Manu va pas s'emmerder à prendre des gens, du moment qu'il gagne son argent et que le jeu est toujours vivant, sa lui ira..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#440 16-04-2013 17:25:09

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Fl Cup 2013

guigui22du84 a écrit:

Marshall_ a écrit:

Le monde des bisounours par ici.

Des idées peut-être Monsieur Je Sais Tout ?!!

oui remplir la flcup3 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#441 16-04-2013 17:28:32

Navi_V2
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Estaimpuis
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Non mais sérieusement, vous avez vu les conneries que vous sortez ?

Pourquoi irait-il payer des mecs pour faire le job qu'il sait faire ? Il peut tranquillement encaisser son chèque tout les mois en laissant le jeu tel quel et vous voudriez qu'il engage des mecs pour tenter (je dis bien tenter) d'apporter un semblant de souffle nouveau au jeu ? Et un arc-en-ciel avec ça ?

Et même dans l'hypothétique et utopique éventualité où des pigeons voudraient aider gratuitement. Manu a toujours insisté sur le fait qu'il ne voulait pas déléguer, il veut garder le plein contrôle sur son jeu. Tu ne peux pas t'associer avec des nouveaux venus parce que tu ne sais pas ce qu'ils pourraient faire. Les associations en elle-même au développement d'un jeu en ligne comme FL, j'en ai pas vu beaucoup. Et quand il y en avait, c'était des associations faites depuis le début.

Pareil pour faire un don, ça marche pour les entreprises qui n'ont pas de rentrées d'argents à proprement parler et qui ont un avenir devant elle. Foot-Land n'a aucun avenir et l'achat de bonus suffit amplement. Si un jour Manu demande aux Foot-Landais de faire un don, dans un contexte similaire à en ce moment, je peux te dire qu'il va prendre une fessée. Faut arrêter d'espérer que Foot-Land va renaître de ses cendres, l'admin l'avait très bien dit lui même à l'époque : le jour où il en aura plein le cul, le jeu mourra. C'est lui qui le décide, pas nous, c'est un fait.

Et si, c'est nous qui avons envie que cela continue, je vois pas pourquoi lui seul décideur..
On est quand même client, on a le droit de dire quelque chose, si il voit qu'il meurt, et qu'il ne gagne plus assez qu'il le relègue à quelqu'un d'autre..
Et puis, regarde SDF il fait pas beaucoup non plus donc ca croulera la bas aussi..


Excelsior Mouscron
Ma MP
Serveur 1 : Navi_V1
Serveur 2 : Navi_V2 :

Hors ligne

 

#442 16-04-2013 17:30:41

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Peut être Navi, mais c'est lui seul qui commande et qui décidera de tout, on ne peut rien y faire malheureusement.. Juste encaisser.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#443 16-04-2013 17:32:00

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

sergentpepper a écrit:

Marshall_ a écrit:

Mouais, j'suis vraiment pas convaincu qu'un autre admin puisse faire quelque chose. Le fait que Manu en branle plus une c'est l'arbre qui cache la forêt. Le jeu est lassant. Un mec peut très bien arriver et nous gâter de nouveautés, ça ne sera qu'une question de quelques mois/semaines pour qu'on se rende compte qu'en fait le problème ne venait pas de là mais du fait qu'on a largement fait le tour.

lacan : Il me semble qu'une fois loicm avait dit que ça devait lui rapporter environ 1 500€ par mois. C'était en période sensiblement active en plus, donc là ça doit avoir pas mal baissé.

moi je pense sincèrement qu'il gagne beaucoup plus que 1.500 euros par mois....manu donnes nous ton patrimoine lol lol lol

lol lol

Hors ligne

 

#444 16-04-2013 17:36:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Navi_V2 a écrit:

Et si, c'est nous qui avons envie que cela continue, je vois pas pourquoi lui seul décideur..
On est quand même client, on a le droit de dire quelque chose, si il voit qu'il meurt, et qu'il ne gagne plus assez qu'il le relègue à quelqu'un d'autre..
Et puis, regarde SDF il fait pas beaucoup non plus donc ca croulera la bas aussi..

Le client qui décide c'est aussi pour le pays des bisounours. Manu a mis plus de temps et d'argents que n'importe qui ici dans ce jeu, il en est le proprio, donc il est légitime qu'il en fasse ce qu'il veut. Je conçois que ça puisse être difficile à accepter, dégueulasse, honteux et tout un tas d'autres trucs mais pour le coup, que veux-tu faire de plus ? S'il y avait ne serait-ce qu'une fenêtre ou une porte entre-ouverte, on aurait trouvé la brèche depuis un moment. Manu n'a jamais laissé place à une quelconque solution, c'est un choix à la fois compréhensible et définitif.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#445 16-04-2013 18:49:10

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

je me souviens marchall, tu avais fait une interview de manu qui était intéressante, ce serait peut être le temps d'en refaire une, elle serait trés suivie et trés attendue, proposes lui donc big_smile


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#446 16-04-2013 18:53:48

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

sergentpepper a écrit:

je me souviens marchall, tu avais fait une interview de manu qui était intéressante, ce serait peut être le temps d'en refaire une, elle serait très suivie et très attendue, proposes lui donc big_smile

Partant, voyons voir si il ose répondre à ses fidèles Foot Landais. Le seigneur doit s’adresser à la foule, le vieux doit nourrir les pigeons !!  big_smile big_smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#447 16-04-2013 18:55:29

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Il répond déjà pas à mes MP quand je lui pose des questions importantes sur la FL Cup et le bug des messageries, alors une interview...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#448 16-04-2013 18:56:43

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Il répond déjà pas à mes MP quand je lui pose des questions importantes sur la FL Cup et le bug des messageries, alors une interview...

Il les ouvre au moins tes messages ?!!  big_smile big_smile
Ça doit être très intéressant alors ce que tu lui racontes !!  lol lol

Dernière modification par guigui22du84 (16-04-2013 18:56:55)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#449 16-04-2013 18:58:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Ouais, il lit et il passe au suivant. Comme avec tout le monde en gros...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#450 16-04-2013 19:02:03

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: Fl Cup 2013

Marshall_ a écrit:

Ouais, il lit et il passe au suivant. Comme avec tout le monde en gros...

Même pas de traitement de faveur pour les modos ?!! Ils sont où les avantages dans ce cas. Être modo sur Foot Land, tu es vraiment pas un privilégié, tu connais rien de celui au dessus de toi, l'autre te réponds même plus, tu t'assures que tout vas bien sur le forum, quand tu vois un truc qui dégénère tu bannis, tu règles les litiges entre joueurs "il devait me rembourser tant argent, mais il m'a rien rendu !".
Bien la vie de modo Fl, mais au final, tu es un Foot Landais comme les autres quoi !


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot