Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
52/96 sa avance petit à petit..
en tous cas il y'a de belle équipe sa va être chaud^^
mais je préfère une coupe comme sa que une coupe ou il y'a que des débutants.
Sa pimente la coupe
J-1 avant la compétition.
Je suis dans le groupe de Manu ^^'..
Ouais dans le S2, sa va commencer effectivement! Bon j'espère faire bonne figure, et pourquoi pas passer les poules!
Navi_V2 a écrit:
Je suis dans le groupe de Manu ^^'..
Je l'ai sortie l'année dernière ^^
juifteam a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je suis dans le groupe de Manu ^^'..Je l'ai sortie l'année dernière ^^
Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas
Si toute logique respecté je passe les poules & ensuite je m'écroule ... ( s2 )
Dernière modification par GunnerZ- (16-04-2013 15:11:28)
Tito. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Fallait rire ou pas ?
Je pense...
thomas-fernando a écrit:
juifteam a écrit:
Navi_V2 a écrit:
Je suis dans le groupe de Manu ^^'..Je l'ai sortie l'année dernière ^^
bien sûr qu'il fallait rire
Ca fait 2 jours que ma coupe est pleine et le tirage au sort n'est toujours pas effectué.
Manu se touche l'anus ou quoi ?
Les deux jeux où il est administrateur il se touche l'anus a savoir ( SDF et footland ) je comprends pas comment on peux laisser faire un type comme ça , ce n'est pas légal , champion des glandeurs celui ci mais bon on y peux rien
moi la question que je me pose c'est comment est ce que manu va organiser un deuxième tour avec seulement 2 coupes sur le serveur 2 et 5 sur le serveur 1
Il prendra sûrement les demi-finalistes de chaque coupe ou un truc du genre.. C'est évident, vu comment c'est la misère en ce moment.
Même en prenant les demi-finalistes ça va pas faire une grande coupe... C'est triste quand même.
Bah en 5 coupes, en prenant les demi-finaliste pour la grande FL CUP, sa ferai seulement 20 participants.. Limite il faudra prendre des 1/4 de finaliste pour un bon nombre de participants conséquent pour le 2ème tour de la FL CUP.. C'est dire comment c'est la galère.
Il s'est mit tout seul dans cette galère , ça fait peine a voir même a dire mais c'est peut être la dernière FL CUP donc aussi peut être la fermeture du jeu
Fermeture du jeu, non, car il sera toujours en place tant que certain paieront en masse les bonus qui le font vivre tranquille, donc bon, logique qu'il ne veux pas lâcher sa place.. Mais bon, il faudrai du changement, car on fonce tout droit dans le mur. Tout dépend de Manu.
Après la FL Cup il va fort probablement se passer quelque chose, c'est la dernière ligne droite avant un retour au néant complet pendant un an, ce qui signifie plus besoin d'acheter des bonus pour préparer son équipe, donc un jeu qui va lentement devenir trop peu voire plus du tout rentable. Enfin après j'ai pas les chiffres de ce que ça rapporte à Manu, mais le taux de participation à la FL Cup est quand même un sacré révélateur du peu de "passion" qu'il y a désormais autour du jeu.
Dernière modification par Marshall_ (16-04-2013 16:29:55)
Bah sa prouve que l'abandon de ce jeu, laisse place à un déclin du jeu très voyant, et dont le faible nombre de FL CUP prouve bien que ce jeu est en train de mourir, à cause d'une personne qui n'a plus la volonté ou ne veux plus gérer.. Dans ce cas, on laisse la place à quelqu'un d'autre ou il demande une aide, et tout pourrai s'arranger, et sa pourrai re-motiver un max de gens et on pourrai pourquoi pas un jour, retrouver l'âge d'or de ce jeu..
ça doit lui rapporter un max, si ça se trouve il gagne plus qu'un ministre, la publicité qu'il a introduite a haute dose plus les bonus ça doit faire un paquet d'argent pour répondre a taarabt, moi je ne suis pas si pessimiste, quant on gagne de l'argent comme ça a rien faire on a forçement un reflexe de survie quand ça baisse, je pense comme marchall qu'il va se passer des choses après la fl cup et que le jeu repartira
Dernière modification par lacan (16-04-2013 16:35:58)
Mouais, j'suis vraiment pas convaincu qu'un autre admin puisse faire quelque chose. Le fait que Manu en branle plus une c'est l'arbre qui cache la forêt. Le jeu est lassant. Un mec peut très bien arriver et nous gâter de nouveautés, ça ne sera qu'une question de quelques mois/semaines pour qu'on se rende compte qu'en fait le problème ne venait pas de là mais du fait qu'on a largement fait le tour.
lacan : Il me semble qu'une fois loicm avait dit que ça devait lui rapporter environ 1 500€ par mois. C'était en période sensiblement active en plus, donc là ça doit avoir pas mal baissé.
Dernière modification par Marshall_ (16-04-2013 16:35:05)
Bah moi je suis persuadé qu'avec des nouveautés, le nombre de joueurs actifs dans le jeu peut de nouveau grandir et même, s'améliorer constamment! Le jeu est lassant, car il ne se passe rien, on a besoin de nouvelle chose.
Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^
beauvais60 a écrit:
Peut être aussi qu'il a trouvé un "vrai métier" à côté et qu'il n'a plus le temps de se consacrer à ce jeu et qu'il en fait un bonus salariale comme un mec qui joue au Parions Sport et qui gagne son ticket.. ^^
Pourquoi alors ne pas tout simplement trouvé des personnes qualifiées pour faire des amélioration sans compromette sa place d'Administrateur