Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il reste une coupe a remplir la 3, où mon fils est inscrit, j'espère qu'elle se remplira mais il reste encore 71 équipes a s'inscrire
Toi t'es une sacré graine de champion
juifteam a écrit:
jordane50 a écrit:
Est ce qu'une autre coupe va être créée après la dernière dans la liste d'aujourd'hui (La 4)?
Franchement c'est chaud, il reste la 04, la 05 est déjà lancé et la 06(pas lançé )
C'est bien ce que je me disais aussi ... C'est mort srx 6 coupes ...
jordane50 a écrit:
juifteam a écrit:
jordane50 a écrit:
Est ce qu'une autre coupe va être créée après la dernière dans la liste d'aujourd'hui (La 4)?
Franchement c'est chaud, il reste la 04, la 05 est déjà lancé et la 06(pas lançé )
C'est bien ce que je me disais aussi ... C'est mort srx 6 coupes ...
$
Beaucoup de gens refusent de tenter leurs chances...
Purée plus que 10 pour la 04, c'est ouf comment c'est monté d'un coup !
juifteam a écrit:
jordane50 a écrit:
juifteam a écrit:
Franchement c'est chaud, il reste la 04, la 05 est déjà lancé et la 06(pas lançé )C'est bien ce que je me disais aussi ... C'est mort srx 6 coupes ...
$
Beaucoup de gens refusent de tenter leurs chances...
Ça doit être ça alors!! Et bien bon courage tout le monde alors. J'suis dans la 4 pour ma part.
Tito. a écrit:
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, il reste une coupe a remplir la 3, où mon fils est inscrit, j'espère qu'elle se remplira mais il reste encore 71 équipes a s'inscrire
ah la paix, tito et marchall_!!! il n'y a pas que vous, on ne peut plus parler de la fl cup serveur 2 sans que vous le preniez mal, zut alors vous avez courru le risque de ne pas participer pour ne pas être dans la même coupe que les patronuls et turbo chupacabra, et bien assumez jusqu'au bout, et laissez nous commenter la fl cup, je revendique le droit a la liberté d'expression, je n'écrit pas d'injures ni même de méchanceté
Dernière modification par sergentpepper (14-04-2013 15:45:45)
Je viens d’examiner les 96 équipes de ma coupe :malauyeux: et y'a du lourd, 3 ou 4 mille, quelques 600-700... En terme de niveaux, je suis 13ème ! Moyen d'aller en quarts j'pense !
Finalement, les chance d'avoir une sixième coupe sont là.
Pas possible de se désinscrire ?!
Si. ( que la 04 )
sergentpepper a écrit:
Tito. a écrit:
sergentpepper a écrit:
ah la paix, tito et marchall_!!! il n'y a pas que vous, on ne peut plus parler de la fl cup serveur 2 sans que vous le preniez mal, zut alors vous avez courru le risque de ne pas participer pour ne pas être dans la même coupe que les patronuls et turbo chupacabra, et bien assumez jusqu'au bout, et laissez nous commenter la fl cup, je revendique le droit a la liberté d'expression, je n'écrit pas d'injures ni même de méchanceté
Commenter, oui. Ecrire la même chose sur chaque page, c'est du flood/spam, et c'est sanctionnable.
Le problème il vient pas de prendre un risque ou non, mais de la communication catastrophique de Manu à propos de la compétition. Je lui ai envoyé un MP pour savoir ce qui se passerait si une coupe ne se remplissait pas (il y avait encore deux coupes à ce moment là) : il a lu le MP et n'a pas répondu. On verra bien par la suite ce qui se passera.
Pas bien sergent
le modo va te mettre pan pan cul cul
Tito et marshall, si vous lui répondez, c'est que vous avez peur tout de même
S'il n'y a que 2 ou 3 coupes, ca sera quand même bien triste... beaucoup sont en champ ou ne sont tout simplement pas près car ils ont su le 1er avril qu'il y avait la flcup!
rcsbarr2 a écrit:
Pas bien sergent
le modo va te mettre pan pan cul cul
Tito et marshall, si vous lui répondez, c'est que vous avez peur tout de même
S'il n'y a que 2 ou 3 coupes, ca sera quand même bien triste... beaucoup sont en champ ou ne sont tout simplement pas près car ils ont su le 1er avril qu'il y avait la flcup!
La coupe est tier remplie en Deux jours, même si c'est la dernière, je pense qu'il va pas l'annuler, ils n'ont que 3 jours de retard pour l'instant.
J'espère quelle sera là. Je dis que meme 3 coupe, c'est pas terrible
Plein de joueurs ne sont pas pret par manque de communication de Manu...
Inscrit dans la 3 espérons que cela la se remplisse assez rapidement car y'à un délai aparament...
La dernière FL CUP s'est remplit à une vitesse sur la fin
FL n'est pas mort
joulou a écrit:
Je viens d’examiner les 96 équipes de ma coupe :malauyeux: et y'a du lourd, 3 ou 4 mille, quelques 600-700... En terme de niveaux, je suis 13ème ! Moyen d'aller en quarts j'pense !
T'as posté ça sur VDM ? Le soleil revient et t'étudie les 95 adversaires de ta FLcup, ça mérite bien un VDM !
queen-elsa a écrit:
joulou a écrit:
T'as posté ça sur VDM ? Le soleil revient et t'étudie les 95 adversaires de ta FLcup, ça mérite bien un VDM !
Bah écoutes sors, va donc te dorer l'cuir sous ce "soleil", va lire un bouquin à Paris-plage et m'casse pas les noix !
thomas-fernando a écrit:
La dernière FL CUP s'est remplit à une vitesse sur la fin
FL n'est pas mort
Quel est le modérateur qui a ban tf ?
Merde il méritait au moins un mois !
Fin, les footlandais méritaient un mois de paix
queen-elsa a écrit:
joulou a écrit:
joulou a écrit:
queen-elsa a écrit:
joulou a écrit:
Bah écoutes sors, va donc te dorer l'cuir sous ce "soleil", va lire un bouquin à Paris-plage et m'casse pas les noix !
Quel rapport avec Paris Plage ? Tu connais la province ?
42/96, ça avance pas trop mal. C'est huit jours pour la remplir ?
bonjour les amis, dans ma coupe il y a manchester city alias rico2, il est fort belle équipe, j'espère ne pas le rencontrer trop tôt, si je passe le groupe bien sûr.
Tito. a écrit:
10 jours si mes souvenirs sont bons
Si c'est bien ce chiffre , je pourrai peut être mis inscrire a temps