Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 13-04-2013 16:23:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

Taarabt- a écrit:

mysterio04 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Demain, je vais regarder au détail la composition de la FL CUP 5 et 4, mais le 5 est élevé car y a peu de 120 ou quasi pas, mais le nombre de 900-1000 pts, t'en a plus dans le 4 que la 5..

Super le groupe qu'on a.  neutral

Ouais je suis dégoûté sérieux! Putain que j'ai des 200 ou 700, c'est la même, je me mange toujours les pires poules, j'en ai marre quoi! roll Je me prend fakira et mysterio04 qui ont des teams largement meilleur que la mienne, alors que l'objectif était d'aller en 1/4, pfffffff c'est dégeulasse sérieux!
Putain, à la limite un gros, pourquoi pas, mais là carrément 2 sur les dizaines qu'il y avait, faut pas déconner quoi, du n'importe quoi, et comme je n'ai jamais la magie de FL, je peux rêver pour passer les poules!

J'aurai dû aller dans la 3.. roll Fais chié!
Et pour bien me faire mal, je regarde les autres poules vite fait, et je remarque que des 500-600 pts ont des poules bidons et termineraient normalement tranquille premier de poule.. Putain sa me mets hors de moi tout ces efforts de construction de ma team pour à l'arriver, un groupe de la mort quoi, putain autant arrêter de se faire une belle team et se contenter de 200 pts et voilà. roll

Bon après c'est le jeu.
Regarde en LDC, Manchester City s'est crée une grosse équipe et l'année dernière, ils se tapent  le Bayern et Naples et cette année, c'est encore pire, ils se sont tapés Dortmund et le Real smile

Hors ligne

 

#352 13-04-2013 16:31:57

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

thomas-fernando a écrit:

Taarabt- a écrit:

mysterio04 a écrit:


Super le groupe qu'on a.  neutral

Ouais je suis dégoûté sérieux! Putain que j'ai des 200 ou 700, c'est la même, je me mange toujours les pires poules, j'en ai marre quoi! roll Je me prend fakira et mysterio04 qui ont des teams largement meilleur que la mienne, alors que l'objectif était d'aller en 1/4, pfffffff c'est dégeulasse sérieux!
Putain, à la limite un gros, pourquoi pas, mais là carrément 2 sur les dizaines qu'il y avait, faut pas déconner quoi, du n'importe quoi, et comme je n'ai jamais la magie de FL, je peux rêver pour passer les poules!

J'aurai dû aller dans la 3.. roll Fais chié!
Et pour bien me faire mal, je regarde les autres poules vite fait, et je remarque que des 500-600 pts ont des poules bidons et termineraient normalement tranquille premier de poule.. Putain sa me mets hors de moi tout ces efforts de construction de ma team pour à l'arriver, un groupe de la mort quoi, putain autant arrêter de se faire une belle team et se contenter de 200 pts et voilà. roll

Bon après c'est le jeu.
Regarde en LDC, Manchester City s'est crée une grosse équipe et l'année dernière, ils se tapent  le Bayern et Naples et cette année, c'est encore pire, ils se sont tapés Dortmund et le Real smile

Mais on est pas en ligue des champions là! Là il y a 16 poules où normalement tu fou les 16 plus forts en tête de série, c'est pas compliqué non? Quand je vois ma poule (la I), la poule K et la N, c'est une véritable blague et scandaleux pour ceux qui se sont emmerdé à faire une belle team et à l'arrivé, peut être voir leur aventure qu'ils attendent depuis plusieurs années s'arrêter dés les poules, alors que des équipes largement inférieur vont terminer 1er de poule ou même les passer, au profit d'équipe supérieur, mais dont les poules sont mal foutu.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#353 13-04-2013 16:35:22

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

Taarabt- a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Taarabt- a écrit:


Ouais je suis dégoûté sérieux! Putain que j'ai des 200 ou 700, c'est la même, je me mange toujours les pires poules, j'en ai marre quoi! roll Je me prend fakira et mysterio04 qui ont des teams largement meilleur que la mienne, alors que l'objectif était d'aller en 1/4, pfffffff c'est dégeulasse sérieux!
Putain, à la limite un gros, pourquoi pas, mais là carrément 2 sur les dizaines qu'il y avait, faut pas déconner quoi, du n'importe quoi, et comme je n'ai jamais la magie de FL, je peux rêver pour passer les poules!

J'aurai dû aller dans la 3.. roll Fais chié!
Et pour bien me faire mal, je regarde les autres poules vite fait, et je remarque que des 500-600 pts ont des poules bidons et termineraient normalement tranquille premier de poule.. Putain sa me mets hors de moi tout ces efforts de construction de ma team pour à l'arriver, un groupe de la mort quoi, putain autant arrêter de se faire une belle team et se contenter de 200 pts et voilà. roll

Bon après c'est le jeu.
Regarde en LDC, Manchester City s'est crée une grosse équipe et l'année dernière, ils se tapent  le Bayern et Naples et cette année, c'est encore pire, ils se sont tapés Dortmund et le Real smile

Mais on est pas en ligue des champions là! Là il y a 16 poules où normalement tu fou les 16 plus forts en tête de série, c'est pas compliqué non? Quand je vois ma poule (la I), la poule K et la N, c'est une véritable blague et scandaleux pour ceux qui se sont emmerdé à faire une belle team et à l'arrivé, peut être voir leur aventure qu'ils attendent depuis plusieurs années s'arrêter dés les poules, alors que des équipes largement inférieur vont terminer 1er de poule ou même les passer, au profit d'équipe supérieur, mais dont les poules sont mal foutu.

Tu veux qu'on te donne une poule avec des 140pts pour que tu sois content , c'est le jeu , dommage pour toi t'es tombé sur une poule difficile et alors ? On y peut rien tu fais avec et puis la magie fl peut venir a tout moment.  wink

Hors ligne

 

#354 13-04-2013 16:43:56

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Deuce- a écrit:

Taarabt- a écrit:

thomas-fernando a écrit:


Bon après c'est le jeu.
Regarde en LDC, Manchester City s'est crée une grosse équipe et l'année dernière, ils se tapent  le Bayern et Naples et cette année, c'est encore pire, ils se sont tapés Dortmund et le Real smile

Mais on est pas en ligue des champions là! Là il y a 16 poules où normalement tu fou les 16 plus forts en tête de série, c'est pas compliqué non? Quand je vois ma poule (la I), la poule K et la N, c'est une véritable blague et scandaleux pour ceux qui se sont emmerdé à faire une belle team et à l'arrivé, peut être voir leur aventure qu'ils attendent depuis plusieurs années s'arrêter dés les poules, alors que des équipes largement inférieur vont terminer 1er de poule ou même les passer, au profit d'équipe supérieur, mais dont les poules sont mal foutu.

Tu veux qu'on te donne une poule avec des 140pts pour que tu sois content , c'est le jeu , dommage pour toi t'es tombé sur une poule difficile et alors ? On y peut rien tu fais avec et puis la magie fl peut venir a tout moment.  wink

Non mais je ne demande pas non plus que des 120 dans la poule, je demande que les poules soit fait logiquement! Tu le comprend ce mot logiquement? Tu crois que c'est normal que 3 teams de 700-800 pts et 1000 pts se rencontrent direct dans la même poule alors que sa serai des têtes de série? Et que derrière des teams à 400-500 pts soit tête de série? Bah moi je dis NON, et c'est anormal que sa soit toujours comme ça.. Moi je comptais aller en 1/8ème ou en 1/4 en FL CUP, mais là l'objectif va être juste de passer les poule en espérant la magie (que je n'ai jamais évidemment), tellement c'est mal foutu, putain. Moi en tout cas, je suis dégoûté aussi pour les autres qui ont fait énormément d'effort pour avoir d'excellente teams et voir leur FL CUP s'arrêter rapidement, même pas par la magie de FL quoi.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#355 13-04-2013 16:44:32

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Fl Cup 2013

Taarabt, c'est le jeu. Sur fl y a pas de tete de série.
Regarde le groupe O de la flcup2 du S2 wink

puis tu peux aussi espérer en la fameurse magie de fl tongue
Dis toi aussi que si tu passes, une bonne équipe restera sur le carreau. Donc une équipe forte de moins à rencontrer par après^^


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#356 13-04-2013 16:45:26

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

Taarabt- a écrit:

Deuce- a écrit:

Taarabt- a écrit:


Mais on est pas en ligue des champions là! Là il y a 16 poules où normalement tu fou les 16 plus forts en tête de série, c'est pas compliqué non? Quand je vois ma poule (la I), la poule K et la N, c'est une véritable blague et scandaleux pour ceux qui se sont emmerdé à faire une belle team et à l'arrivé, peut être voir leur aventure qu'ils attendent depuis plusieurs années s'arrêter dés les poules, alors que des équipes largement inférieur vont terminer 1er de poule ou même les passer, au profit d'équipe supérieur, mais dont les poules sont mal foutu.

Tu veux qu'on te donne une poule avec des 140pts pour que tu sois content , c'est le jeu , dommage pour toi t'es tombé sur une poule difficile et alors ? On y peut rien tu fais avec et puis la magie fl peut venir a tout moment.  wink

Non mais je ne demande pas non plus que des 120 dans la poule, je demande que les poules soit fait logiquement! Tu le comprend ce mot logiquement? Tu crois que c'est normal que 3 teams de 700-800 pts et 1000 pts se rencontrent direct dans la même poule alors que sa serai des têtes de série? Et que derrière des teams à 400-500 pts soit tête de série? Bah moi je dis NON, et c'est anormal que sa soit toujours comme ça.. Moi je comptais aller en 1/8ème ou en 1/4 en FL CUP, mais là l'objectif va être juste de passer les poule en espérant la magie (que je n'ai jamais évidemment), tellement c'est mal foutu, putain. Moi en tout cas, je suis dégoûté aussi pour les autres qui ont fait énormément d'effort pour avoir d'excellente teams et voir leur FL CUP s'arrêter rapidement, même pas par la magie de FL quoi.

Que veux tu Manu ne fais pas d'amélioration pour faire ce genre de système ça fait des années que c'est le même système de tirage au sort a force on en a l'habitude  wink

Hors ligne

 

#357 13-04-2013 16:50:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Oui, bah en tout cas c'est peut être la dernière FL CUP de ce jeu, tellement il est en déclin et que personne ne se bouge pour sauver ce jeu.. Avec des énormités de ce genre, sa me donne envie d'arrêter le jeu, surtout que c'est la FL CUP qui est la seule source de motivation sur ce jeu et à l'arrivé, tout ces efforts vont m'amener au néant (peut être, a part si le miracle arrive), alors qu'avec de moins bonne team (des 200 quand même), j'avais des poules plus facile, et là, je ne sais pas si c'est toujours ma facteur poisse qui est toujours en moi, mais on ne peut pas tolérer cela!


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#358 13-04-2013 17:01:47

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Fl Cup 2013

Si y a pas bcp d'inscrit c'est que manu a pas fait ce qu'il faut neutral

tu reviendras plus fort l'année prochaine wink


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#359 13-04-2013 17:02:29

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Ou pas, j'ai pas envie de me refaire chier à faire une grosse team, si c'est pour se faire sortir des poules comme d'hab..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#360 13-04-2013 18:31:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Fl Cup 2013

Ahah Raph', finalement j'ai bien fait de pas me mettre dans la 5 !  tongue

Inscris dans la 4 !  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#361 13-04-2013 19:27:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Purée quand je vois la 4, c'est largement pire que la 5, alors si j'étais dans la 4, je jouerai pour ne pas pas terminer dernier de poule.. roll


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#362 13-04-2013 21:41:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Fl Cup 2013

La compo des groupes relève du hasard ! Retrouver tous les 700-1000 points à partir des quarts, c'est pas l'objectif non plus. Tu me disais en MP que tu attendais les dernières pour éviter les plus gros mais ça veut rien dire ça, certains sont en stages, d'autre encore en compèt'... J'ai looké un peu les teams, c'est vrai que la 5 est hardcore, pas fâché d'être dans la 3 où y'a quelques bons aussi mais la 5 c'est un autre monde !!! Bonne chance tout de même !

Hors ligne

 

#363 13-04-2013 21:48:06

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

rcsbarr2 a écrit:

Si y a pas bcp d'inscrit c'est que manu a pas fait ce qu'il faut neutral

tu reviendras plus fort l'année prochaine wink

L'année prochaine ? Enoooorme blague ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#364 13-04-2013 22:17:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Fl Cup 2013

Vous dites que la 5 est hardcore, certes c'est une des pire, mais la 4, sa n'a rien à voir, c'est encore pire que la 5, je vous le jure, j'ai l'impression que vous ne regardez pas la 4..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#365 14-04-2013 01:46:02

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

Taarabt- a écrit:

Vous dites que la 5 est hardcore, certes c'est une des pire, mais la 4, sa n'a rien à voir, c'est encore pire que la 5, je vous le jure, j'ai l'impression que vous ne regardez pas la 4..

Cela dépend pour qui, moi je trouve la 05 plus dure que la 04


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#366 14-04-2013 11:13:53

sergentpepper
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Fl Cup 2013

sur le serveur 2, il reste une coupe a remplir la 3, où mon fils est inscrit, j'espère qu'elle se remplira mais il reste encore 71 équipes a s'inscrire hmm


Vainqueur de la fl cup 2013.

Hors ligne

 

#367 14-04-2013 11:21:41

rcsbarr2
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 25-07-2012

Re: Fl Cup 2013

Sergent, marshall a compris  lol lol lol


≪(^✓^)≫Les Patronuls≪(^✓^)≫
¯\(°_o)/¯Ex Membre de la CFU (endroit où les softs sont interdits)¯\(°_o)/¯
Membre de l'UCF

Hors ligne

 

#368 14-04-2013 11:22:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

Oué, contacter des gens sur le S2 en leur demandant de s'inscrire, c'est comme ça que vous réussirez


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#369 14-04-2013 11:23:42

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

Je voudrai bien m'inscrire mais je n'ai pas les conditions requises ( + de 20 matchs ) mais bon a ce rythme là , je pourrai m'inscrire a temps smile

Hors ligne

 

#370 14-04-2013 11:25:12

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: Fl Cup 2013

C'est pas 10 matchs maintenant ?


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#371 14-04-2013 11:26:20

Deuce-
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-03-2013

Re: Fl Cup 2013

GunnerZ- a écrit:

C'est pas 10 matchs maintenant ?

Non , je viens d'essayer , j'ai 14 matchs et il me dise vous n'avez pas fait 20 matchs  hmm

Hors ligne

 

#372 14-04-2013 11:27:06

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Fl Cup 2013

GunnerZ- : J'aimerais bien tomber dans ta poule vu tous les gros qu'il y a lol

Hors ligne

 

#373 14-04-2013 11:27:40

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: Fl Cup 2013

Parce qu'il me semble que cette régle avait changer pour les transferts ( 10 matchs ) ... Remarque c'est pas la même mais ça aurait pu. hmm


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#374 14-04-2013 13:12:43

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Fl Cup 2013

Est ce qu'une autre coupe va être créée après la dernière dans la liste d'aujourd'hui (La 4)?

Dernière modification par jordane50 (14-04-2013 13:13:57)


/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

Hors ligne

 

#375 14-04-2013 13:14:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Fl Cup 2013

jordane50 a écrit:

Est ce qu'une autre coupe va être créée après la dernière dans la liste d'aujourd'hui (La 4)?

Franchement c'est chaud, il reste la 04, la 05 est déjà lancé et la 06(pas lançé )


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot