Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sur le serveur 2, la coupe 2 est presque pleine 88 / 96, pas mal en deux jours
Allez Manu accepte la FL CUP n°5, elle est pleine là! Surtout que la n°4 va prendre énormément de temps à se remplir..
Dernière modification par Taarabt- (12-04-2013 20:16:04)
Raaah, je voulais faire la 5, merde !
Ouais enfin je voudrais savoir si vraiment Manu, si il le dit ou le confirme, qu'il créera une 6ème et 7ème FL CUP, car moi je veux faire la FL CUP n°6 ou 7 où il y aura encore moins de gros poissons, même si il y en plein qui y sont dans les autres (surtout la 4!).
beauvais60 a écrit:
Fait la 04
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
Fait la 04
Apparemment il y a du gros poisson. (?)
J'attends de voir, sûrement que Manu va mettre une 6ème, voir 7ème.
beauvais60 a écrit:
juifteam a écrit:
beauvais60 a écrit:
Fait la 04
Apparemment il y a du gros poisson. (?)
J'attends de voir, sûrement que Manu va mettre une 6ème, voir 7ème.
Autant je peux croire à la 6 ième quand la 04 seras remplie , autant je crois pas du tout à la 7
Moi aussi, ou alors pour faire un nombre de FL CUP paire, sa me semble logique qu'il aille accepter le 5 et lancer le 6. Ensuite, il attends que la 4 et 6 se remplissent et les inscriptions dans toute les FL CUP seront terminés!
Taarabt- a écrit:
Moi aussi, ou alors pour faire un nombre de FL CUP paire, sa me semble logique qu'il aille accepter le 5 et lancer le 6. Ensuite, il attends que la 4 et 6 se remplissent et les inscriptions dans toute les FL CUP seront terminés!
Quel intérêt que cela soit paire ?
6 est un bon chiffre car 12 est son multiple, 4 est un bon chiffre car 8 est un bon chiffre.
( pour la fl cup final )
Mais il n'y a vraiment quasiment aucune chance qu'il lance la 06 maintenant... Si il est logique, il laisse la 04 se remplir, il met dernière FL CUP et lance la 06...
Ou alors il enlève le 04 et la 05 et relance avec juste la 04...
Ce sont les deux choix les plus logiques non ?
Ouais, comme ça y aura pas énormément d'intervalle entre ceux qui auront fini les premières FLs CUP et ceux qui auront débuté leur FL CUP 6. C'est la solution la plus simple et la plus prudente dans cette situation actuelle. En tout cas, la 4 et la 6, il y aura pratiquement que du lourd, donc moi je resterai dans la 5. Mais faut que la 4 se remplisse pour que la 5 soit lancé.
Taarabt- a écrit:
Ouais, comme ça y aura pas énormément d'intervalle entre ceux qui auront fini les premières FLs CUP et ceux qui auront débuté leur FL CUP 6. C'est la solution la plus simple et la plus prudente dans cette situation actuelle. En tout cas, la 4 et la 6, il y aura pratiquement que du lourd, donc moi je resterai dans la 5. Mais faut que la 4 se remplisse pour que la 5 soit lancé.
Pour moi la 05 est pire que la 04... Mais la 06 tu pourras l'avoir que si la 04 se remplie vite,
Je pense pas qu'il y auras beaucoup de décalage, Les premier matchs sont le 17, si Manu gère bien, il peut s'arranger pour qu'il y aie que 3-4 jours de décalages.
Demain, je vais regarder au détail la composition de la FL CUP 5 et 4, mais le 5 est élevé car y a peu de 120 ou quasi pas, mais le nombre de 900-1000 pts, t'en a plus dans le 4 que la 5..
La 05 du S1 est accepté, tandis que la 04 reste en plan ( c'est la dernière normalement )
Sur le S2, il reste la 03 mais la 02 est accepté !
ça y est sur le serveur 2, la coupe 2 est pleine et manu la validée, il reste la coupe 3 qui a mon avis ne se remplira pas
Taarabt- a écrit:
Demain, je vais regarder au détail la composition de la FL CUP 5 et 4, mais le 5 est élevé car y a peu de 120 ou quasi pas, mais le nombre de 900-1000 pts, t'en a plus dans le 4 que la 5..
Super le groupe qu'on a.
Groupe abordable pour ma part ! Groupe H de la FL CUP 2 sur le S2. Je suis favoris du groupe !
Quelqu'un connait les récompenses de la FL CUP ? J'crois qu'on avait des FL ou des bonus quand on passait les poules ou un truc du genre, non ?
Sowin a écrit:
Groupe abordable pour ma part ! Groupe H de la FL CUP 2 sur le S2. Je suis favoris du groupe !
Quelqu'un connait les récompenses de la FL CUP ? J'crois qu'on avait des FL ou des bonus quand on passait les poules ou un truc du genre, non ?
Ils seront distribués après la grande finale.
Première phase de la compétition réussie = 50 bonus
Pour tout le reste de la compétition, chaque match gagné = 100 bonus offerts
Pour les gagnants de la seconde phase, 200 bonus supplémentaires et 200 pour les matchs suivant gagnés
Pour le grand gagnant de la troisième phase, 1000 bonus supplémentaires
.
Voilà, si il refait comme l'année dernière.
Première phase c'est sortir de ton groupe H
Seconde phase arriver en final et gagné
Troisième phase vaincre en FL cup Final.
mysterio04 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Super le groupe qu'on a.
Taarbat peut passer mais sans magie il est éliminé... Je l'avais pourtant prévenu que la 05 était violent
Dernière modification par juifteam (13-04-2013 11:56:13)
Sowin a écrit:
C'est bizarre qu'il n'ai pas fais d'annonce dans la partie "Annonces". Une preuve de plus qu'il délaisse le jeu..
Moi j'aurais bien aimé qu'il laisse un message dans annonce et qu'il contacte tout les joueurs de footland via un message staff.
Un message pour prévenir au moment de l'annonce
Un message pour relancer qq jours avant les inscriptions
Un message pour que les gens sachent que les inscriptions sont lancé
Autre truc qui aurait pu être cool, une récompense par tirage au sort sur tout les participants... Genre des bonus ou un bon de 30€ de jeux vidéo.
Si il avait fait ça, j'aurais été content
Là t'en demande peut-être un peu trop. ^^
Mais bon, on en revient toujours au même constat. Et comme le disent certains ici, la FL CUP 3 sur le S2 ne se remplira surement pas.. ou alors il faut que les participants qui veulent vraiment qu'elle se lance face de la pub eux même via mp.
Si la FL CUP 3 se lance pas sur le S2 ça va faire mal car il y a des équipes d'environ de 500 points de moyenne qui ont du consommer pas mal de bonus pour la FL CUP et si ils n'y participent pas ils vont l'avoir profond !
Dur...
Merci, je crois qu'on avait pas compris encore.
mysterio04 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Super le groupe qu'on a.
Ouais je suis dégoûté sérieux! Putain que j'ai des 200 ou 700, c'est la même, je me mange toujours les pires poules, j'en ai marre quoi! Je me prend fakira et mysterio04 qui ont des teams largement meilleur que la mienne, alors que l'objectif était d'aller en 1/4, pfffffff c'est dégeulasse sérieux!
Putain, à la limite un gros, pourquoi pas, mais là carrément 2 sur les dizaines qu'il y avait, faut pas déconner quoi, du n'importe quoi, et comme je n'ai jamais la magie de FL, je peux rêver pour passer les poules!
J'aurai dû aller dans la 3.. Fais chié!
Et pour bien me faire mal, je regarde les autres poules vite fait, et je remarque que des 500-600 pts ont des poules bidons et termineraient normalement tranquille premier de poule.. Putain sa me mets hors de moi tout ces efforts de construction de ma team pour à l'arriver, un groupe de la mort quoi, putain autant arrêter de se faire une belle team et se contenter de 200 pts et voilà.
Dernière modification par Taarabt- (13-04-2013 15:59:04)