Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu va surement re créer deux coupes de 48 participants chacune juste
Dernière modification par Tito. (11-04-2013 08:45:15)
Ce fail.
C'est de la faute à leeds united, et massilia fc.
sergentpepper a écrit:
deuxième groupe rempli sur le serveur 2, ah j'ai vraiment hâte que ça commence cette fl cup, c'est un des meilleurs moments de footland
Le moment ou le tas de bonus dépensé, peut peut-être servir à quelques chose...
TehZaa a écrit:
C'est de la faute à leeds united, et massilia fc.
sergentpepper a écrit:
deuxième groupe rempli sur le serveur 2, ah j'ai vraiment hâte que ça commence cette fl cup, c'est un des meilleurs moments de footland
Le moment ou le tas de bonus dépensé, peut peut-être servir à quelques chose...
pourquoi Manu ne créer pas des plus petites coupes??
au lieu de 96 passé à 48??
au moins ont n'est sur que sa sera clôturé
Je pense qu'il peut aussi supprimer la FLcup4 sur le serveur 1, quatre jours après la création, 26 inscrits ...
Paradoxal a écrit:
au moins ont n'est sur que sa sera clôturé
J'ai déjà proposer cela l'année dernière, ce serait effextivement plus fun
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
au moins ont n'est sur que sa sera clôturéJ'ai déjà proposer cela l'année dernière, ce serait effextivement plus fun
Je suis du même avis que toi et je pense que sa insitere plus les gens à s'inscrire...
car la pour moi ont va repartir tous droit à la suppression des coupes encore une fois...
Juifteam administrateur et le jeux revivra
Paradoxal a écrit:
juifteam a écrit:
Paradoxal a écrit:
au moins ont n'est sur que sa sera clôturéJ'ai déjà proposer cela l'année dernière, ce serait effextivement plus fun
Je suis du même avis que toi et je pense que sa insitere plus les gens à s'inscrire...
car la pour moi ont va repartir tous droit à la suppression des coupes encore une fois...
Juifteam administrateur et le jeux revivra
Dis pas ce genre de truc tu vas te faure lyncher *|*
je ne comprends pas , hier il y avait une coupe pleine, et aujourd'hui tout est a refaire, que c'est il passé ???
Dernière modification par sergentpepper (11-04-2013 15:51:41)
ted76 a écrit:
Manu la annulé
manu a annulé une coupe pleine ???? ç'est pas possible il a pas annulé une coupe de 96 participants au lieu de la valider quand même, je suppose qu'il y avait eu une ou deux défections, non ??
a un moment j ai regardé il n y avait plus que 95 participants
chapiteau5 a écrit:
a un moment j ai regardé il n y avait plus que 95 participants
a ok je comprends mieux, merci
La coupe que manu a bu été peut etre trop pleine
Désolé mais à 4h du mat...
sur le serveur 2, la coupe 2 se remplit bien déjà 45 équipes en une journée, mais la 2 ne se remplit pas, et ne se remplira jamais a mon avis. il n'y aura que 2 coupes sur le serveur 2
Dernière modification par sergentpepper (11-04-2013 18:33:30)
sergentpepper a écrit:
sur le serveur 2, la coupe 2 se remplit bien déjà 45 équipes en une journée, mais la 2 ne se remplit pas, et ne se remplira jamais a mon avis. il n'y aura que 2 coupes sur le serveur 2
Ton avis, on s'enfou à force...
Un forum est fait pour donner son avis non? Je ne savais pas qu'on n'avais pas le droit de s'exprimer, pourtant c'est le but dans un forum. ^^
Bon, dans le S1, le n°5 se rempli bien, ce week-end sa sera bouclée je pense!
Taarabt- a écrit:
Un forum est fait pour donner son avis non? Je ne savais pas qu'on n'avais pas le droit de s'exprimer, pourtant c'est le but dans un forum. ^^
Bon, dans le S1, le n°5 se rempli bien, ce week-end sa sera bouclée je pense!
Sa fait une semaine qu'il est toujours à dire que sa se remplira pas. Qu'il laisse faire et c'est tout ! ^^
Puis c'est pas comme-ci il l'avait donner qu'une seule fois.
Bon je me suis mis dans la FL CUP n°5, y a quand même 10 grosse grosse équipes, surtout que j'anticipe, au cas où le 4 ne se rempli pas avant mon départ pour Barcelone vendredi prochain, car sinon je souhaiterai m'inscrire au 6 ou 7..
Taarabt- a écrit:
Bon je me suis mis dans la FL CUP n°5, y a quand même 10 grosse grosse équipes, surtout que j'anticipe, au cas où le 4 ne se rempli pas avant mon départ pour Barcelone vendredi prochain, car sinon je souhaiterai m'inscrire au 6 ou 7..
*
ça risque d'être chaud, c'est vraiment chaud si il y a 7 fl cup...
Je pense que tu as fait le bon choix ^^
juifteam a écrit:
Taarabt- a écrit:
*
ça risque d'être chaud, c'est vraiment chaud si il y a 7 fl cup...
Je pense que tu as fait le bon choix ^^
Ouais car quand même cette FL CUP avec la 3 sont vraiment les plus jouables pour moi, en plus sur ce 5, sa me plait bien, y a de tout, des 120, des 300, des 500 et des 1000. Sa va faire de belles poules héhé! Car le 4, poulala il est chaud chaud chaud!
Je suis dans la 3 sur le S1, groupe M ! Même groupe qu'en 2010 où je suis sorti dès les poules, victime de malchance en perdant des matchs contre des équipes bien inférieures à la mienne ! Mais la n°3, c'est aussi l'édition 2012 où je me suis bien classé en allant jusqu'en quarts ! Alors, malchance.... Réussite... On verra ! Maintenant que j'y pense, je regrette de ne pas avoir fait les anciennes éditions, 2007, 2008... J'avais une bonne équipe et j'aurais pu aller loin, dommage !
Dernière modification par joulou (12-04-2013 15:33:40)