Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais dit bronze
vous êtes fou j'aurais mm pas tenté ma chance face à tant de concurrence
sinon slowh t'as eu quoi dans ton pack totw toi?
ça donne quoi les pgm?
10v 6d
13-7d Mais je viens de gagner 3 matchs au tir au but ce qui est rare
14v 10d je viens d'avoir deux déco serveur EA dont un en prolongation 2-2 et la je gagnais 3-2 80emn..... Je stop pour ce matin ça ma soulé
Moi ma manette vibre tout le temps, depuis le début que je l'ai elle fait des trucs bizarre ...
Reste t-il encore beaucoup de joueur ps3 fifa17?
Smockyy_Aleeex a écrit:
14v 10d je viens d'avoir deux déco serveur EA dont un en prolongation 2-2 et la je gagnais 3-2 80emn..... Je stop pour ce matin ça ma soulé
ouais j'ai toujours une ou deux deco par week end cest assez lourd
Je suis en 16-1 (ma défaite c'est une deco) go viser le top 100
Waanted a écrit:
Smockyy_Aleeex a écrit:
ouais j'ai toujours une ou deux deco par week end cest assez lourd
Je suis en 16-1 (ma défaite c'est une deco) go viser le top 100
Bah moi le week end dernier 0 déco ni le week d'avant mais la je sens que leur serveur ont l'air de morflé ce weekend
GG t'es chaud moi je suis a 16v 13d si ça me soule trop je m'arrêterai a 18v et or3 car jbouffe du type en contre attaque full def et des hazard sbc et sterling sbc ...
mysterio04 a écrit:
Moi ma manette vibre tout le temps, depuis le début que je l'ai elle fait des trucs bizarre ...
J'ai vu team que t'a affronter tout a l'heure j'en tombe la masse de Fdp comme t'a eu
Ouai j'affronte que des équipes avec des joueurs de couleur. La je vient de faire quitter un mec avec 3 joueurs rouge.
Bon 9v 6d c'est nul mais avec une manette qui fait des trucs chelou c'est casse couille
j'ai fini en 34-6, je vais avoir 125k, 2 packs à 100k et 6 IF
GG 18v 17d me restait 5matchs mais flemme
Qui fait a/r ici?
18w aussi avec 10 match restant car la flemme comme d'hab
Jsais pas quoi faire comme A/R cette année
perso j'rempli la pile de 80 joueurs ou j'les liste 500c au dessus
Bah ouais je faisait ça sur des Carrasco et les ad de bundesliga en or mais azy ce matin mauvaise surprise tout a baissé et ce soir pareil donc je stop là ( a 990k si près du millions )
Oui ça a vachement up ce week-end avec le défi gros matchs qui demandait des joueurs de bundes, bbva et bpl et le défi d'hazard mais là ça a bien baissé ce matin
Ouais je savais pour black friday donc vaut mieux rien toucher en a/r la a part les argents ligue 1 ou ça part bien
C'est quand ça ?
Vendredi je crois ?
Le 25