Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pensais, mais au final tu peux seulement évoluer en BPL et t'es obligé de jouer sous le nom d'Alex Hunter.
Darky. a écrit:
Nzooow. a écrit:
Je pensais, mais au final tu peux seulement évoluer en BPL et t'es obligé de jouer sous le nom d'Alex Hunter.
C'est sérieux ça ?
Putain, si c'est le cas ma hype disparaît d'un coup.
C'est à chier.
https://www.youtube.com/watch?v=P9LHzVE … mp;index=1
C'est bien ça, quand on regarde la description. Scripté jusqu'au bout ce jeu.
Strictement aucun intérêt, la hype est également repartie.
Ça a tout de même l'air intéressant.
+1 me changera rien de m'appeler Jean-Eustache
Au lieu de voir les choses négativement, peut-être que ce nouveau mode de jeu avec "CE" joueur est un test pour cette saison en attendant les retombées des gamers pour pouvoir sur FIFA 18 où sur une extension sur le 17 adopté ce mode de jeu en créant "SON" joueur, non ??
oui
oui ou non ?
Pas mal pas mal!
Dernière modification par Manaje (12-06-2016 23:46:10)
à débattre
Frosbite va faire frotté des b-ites cette année
Nzooow. a écrit:
non
Ce topic n'en est qu'à la première page, et c'est déjà de la merde.
T.Henry.14 a écrit:
Au lieu de voir les choses négativement, peut-être que ce nouveau mode de jeu avec "CE" joueur est un test pour cette saison en attendant les retombées des gamers pour pouvoir sur FIFA 18 où sur une extension sur le 17 adopté ce mode de jeu en créant "SON" joueur, non ??
Une extension à 30€ pour pouvoir changer le nom sur le maillot, c'est bien le genre de la maison.
Les photos provenant de trailer c'est logique que ça soit joli, on en reparle à la sortie de jeu avec des images ingame. ^^
Le moteur de jeu à changé, Fifa est passé sous Frostbite c'est normal que les graphismes soient plus développés.
Darky: J'ai parler d'extension mais il est probable qu'il n'y en ait pas et qu'on retrouve cette amélioration sur Fifa 18 puis il y a bien des comiques qui dépensent sans compté sur FUT qui plus est des sommes astronomiques donc pour 30€ si le gameplay me plait personnellement j'pourrais faire un p'tit effort.
on a tous du pigeonnisme en nous, y'a bien des pigeonniste qui gaspille je ne sais ô combien d'argent pour des cig mdrr
Dernière modification par El__Tigre (13-06-2016 14:38:06)
Darky: boarf