Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nzooow. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer en bref comment ça marche FUT Champions svp ? J'ai vu ça hier soir vite fais, mais à priori je ne respectais pas des critères pour y jouer.
Et il faut être vraiment chaud pour espérer gagner quelque chose ou ça va ?Du Lundi 02h au Samedi 02h t'as des tournois avec différents critères à gagner pour participer à la Ligue week-end Fut Champions. C'est des tournois comme la coupe Gold l'année passée avec Huitièmes, Quart, Demi et Finale. Si arrivé le Samedi t'es qualifié alors t'as 40 matchs maximum à faire en 48h, avec différentes récompenses à la clé suivant ta performance.
Ah ouais je vois ok merci !
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait respecter des critères ?
Oui chaque compétition à des critères différents, mais il arrive parfois où y'en a pas. Suffit juste d'appuyer sur carré quand t'es sur la console pour voir le critère, souvent c'est rien de fou pour permettre à tout le monde de participer.
Higuain dans un pack a 50k, enfin de la chance
mysterio04 a écrit:
Higuain dans un pack a 50k, enfin de la chance
GG Gignac
mysterio04 a écrit:
enfin de la chance
T'es interdit à vie de parler de chance, on t'a pas oublié sur FUT14 ou FUT15 ou tu te tapais tous les gros joueurs.
j'pref les femmes perso
Bon sinon jsuis tout seul a avoir de la latence pendant match depuis une semaine (et la sortit de bf1 comme par hasard) ? C'est pas fluide alors que j'ai tjr 3 barres avant de lancé
non ça merde depuis le début du jeu
Ouais ça merdé desfois avant mais pas autant même avec mysterio taleur en club pro on lagait de fou ...
moi c'est fut j'trouve que tout ce qu'on fait est lent comparé quand je joue en 1v1 (coup d'envoie)
Dernière modification par Nzooow. (28-10-2016 18:15:49)
Pk je suis nul ? Ma défense c'est du beurre
Pareil c'est lent moi enfin hier ça allait le soir pour une fois sinon que des matchs avec latence de fou
FUT champions vous en êtes où depuis hier soir ? Perso j'en suis à la ligue de bronze 1 malaaaaade
sa mère la timppp il me reste 10 matchs j'ai déjà 18 victoires mashallah psartek pastèque Aztecs
oui d'accord
El__Tigre a écrit:
bg jerome
try again
On sent arrivé Anthony Modeste TOTM à 86-87 cette semaine.
bien dit jeje
Yesssssss Bonaventura en TOTM en récompense FUT Champions !!!!
Des avis, des choses à améliorées, testées ?
Oui, ton premier logo n'est pas à jour.
mdrr, pauvre con