Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui jamais trop compris ce truc là les années d'avant on va essayer de regarder ça de plus près là y'a quelques yt qui en parle
Bah en fait c'est des gros packs qui sortent en offre je crois donc marché qui baisse de fou
Avec 995k j'pourrais faire a/r sur des boosts mais azy c'est quitte ou double avec les boosts
J'ai vu y'avait le vendredi mais aussi le lundi juste après
Oui j'avais lu ça mais bon avec EA on sait jamais
Puis ils sont capable de sortir un sbc qui demande gros joueurs juste pour pas que le marché s'effondre
Oui ça c'est quasi sur
Azy leur serveur me rendent fou a FIFA c'est le jour et la nuit , soit tout est fluide et j'ai 3 barres soit joueurs sont lourd et j'ai du retard pour passes ect et j'ai 3barres aussi
fait longtemps ça hélas
Ouais puis ils te sortent des maj qui servent a rien
ouais censé résoudre le pb pdt le choix des maillots mais bon rien y fait
Oui la semaine der après la maj je lance pour voir si bug maillot y était et rien avait changé.
Aujourd'hui maj FIFA 17 sur one et on sait même pas pourquoi ( et d'habitude maj sont en premier sur PC origin) donc bizarre
Azy leur serveur degeu va me faire arrêter FIFA je pense me rend fou la latence
J'ai aucun bug perso et pourtant j'ai pas une co de fou.
Bah j'ai pas co de fou non plus mais jamais eu de problème avant fifa17 puis toujours 3barres avant de lancé. J'ai tout essayé j'ai mit ma Xbox one en dmz sur ma box; j'ai même réinitialiser ma box en entier aujourd'hui par dépit mdrr..
Puis cette merde ça a commencé quand bf1 est sortit.
Bah alors alex
La crise jeje nantais..
Jean-Dylan seul comme jamais
Beaucoup de gens qi joue à FUT les gars ? Pour quelque match à mise ?
impossible match a parie , à moins si tu veux te faire ban de fut avec reset de tes crédits
envoyez vos équipes FUT que je compare un poquito
Putain ouvrir un pack a 55 000 ( 30 cartes tous rare 26 or ) et avoir Abdennour en plus forte ca fou le seum ..