Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Propre, t'as des ronds toi ! Tu ne kiffes pas Lloris ?
Perso je tourne avec mes 3 équipes:
EDF: www.futbin.com/17/squad/1314259
Mannschaft: www.futbin.com/17/squad/1314301
Arsenal: www.futbin.com/17/squad/1314332
Dernière modification par Bhrecords (21-01-2017 11:07:02)
Jamais testé LLioris mais vs lui je galere souvent je vais voir ce que vaut Cech sinon je prendrai Hugo
J'ai fait presque tout les fut cup en terminant mini or3 (OR1 MAX ) , ouvert 0 packs avec credit,chance un peu avec hazard dans pack fut cup , et dybala dans pack draft gagné, achat revente ( surtout week end dernier j'ai investit mes 2millions 200k de coté et tout revendu cette semaine pour benef de 450k en tout donc hier soir j'avais 2M700k environ et j'ai investit dans cette team)
d'ailleurs dans ton allemande t'es en 4231 avec les 3 moc, j'ai jamais testé cette formation avant elle est comment? ( je vais testé ma team cette apres midi ou ce soir max)
Parcontre je suis degouté d'avoir vendu Effenberg avant la toty a 510k environ a perte donc, car now il en vaut + de 650k
Ahah idem, j'ai échoué à 1 victoire du Elite 3 la semaine dernière. Sinon Or1 ou 2 à chaque fois également. Dans tous mes packs depuis le début du jeu j'ai pas eu mieux que Florenzi IF.
Ah okay, t'as grave géré ! Tu as testé Effenberg ? Il a l'air super chaud.
Oui j'aime bien avec 3 MOC, je kiffe le jeu de passe donc là ils sont proche les uns des autres, c'est pas mal pour combiner !
Ouais fut cup c bien dur t'a envie de stop chaque we mais l'envie des recompenses te donne envie finalement haha
Oui effenberg je l'ai tester + de 50matchs et il est ouf, recuperation il est partout, passe correct, et une frappe de loin magnifique , meme ces enroulés sont cheat et il est souvent 1er poteau pour corner
Je vais voir ça cette aprem a la base je suis en 4312 donc si ca me plait pas je peux y revenir sans probleme, j'aime bien combiné en une deux dans petit espace je pense que cette formation va me plaire, surtout avec le quator devant pogba grizou ben yedder lacazette
T'es sur one Bh ?
Dernière modification par Smockyy_Aleeex (21-01-2017 11:53:08)
Nope PS4, pas de légende chez moi.
Je regarde les lives de Bruce Grannec, il joue souvent avec Effenberg, il est partout, c'est hallucinant. ^^
J'avoue ça va aller tellement vite avec Lacaz'/BenYedder ! Pogba j'aimerais tellement l'avoir dans mon EDF, mais 600k quoi.
Ouais pour ça que en septembre j'ai pas hésité a prendre la one pour les legendes et communauté un peu mieux que sur ps
oui effenberg complet de fou il est meilleur que pogba je pense effenberg meme si pogba a 5etoiles gestes technique, d'ailleurs hier j'ai hesité en moc un peu plus bas entre effenberg et pogba mais comme j'avais pas encore testé pogba j'ai laché les 600k les prix sont abusé actuellement
Nan mais graaave ! Les joueurs que je souhaite maintenant sont inatteignable pour moi, Pogba 600k, Sanchez BU 500k par exemple ...
Salut les gars vous allez bien ?
Je me suis inscris au qualif pour le Orange E-Ligue1. Vous avez des avis pour une bonne équipe de ligue 1?
Quelle console ? ^^
Je m'y suis inscris aussi, pour l'instant j'ai 0 équipe je la ferai vraiment au dernier moment.
J'avais 100k au début de la TOTY puis j'ai commencé l'AR, là j'ai 200k + les 3/4 de ma pile à vendre (environ 700k quand tout sera vendu)
Je joue sur ps3
J'ai commencer avec Bernardo Silva booste, Germain boost Enyama booste pour la suite je sais pas qui prendre
Dernière modification par Quentinaldo (29-01-2017 20:33:34)
Ca existe la E-Ligue 1 sur PS3 ? Il me semble que c'est juste PS4 et X1
Ps4 excuse moi faute de frappe 🤗
daemon a écrit:
tu en es où de ta martingale de parions sport ?
j'ai arrêté parce que j'en venais à un moment ou y'avait trop de risques à prendre (et j'ai bien fait)
390 de benef total
Moi je conseille a ceux qui font une équipe de Liga, prendre Vietto en boost, franchement c'est une pépite ..
31 buts en 21 matchs avec moi en (D2-D3)
Mon équipe : https://www.easports.com/fr/fifa/ultima … J:FFA17PS4
mens pas c'est mis 26 buts en 21 matchs