Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://e-ligue1.com/
inscrivez vous
GG !!
C'était un massacre pour moi cette semaine j'ai affronté 2 mec qui ont fait 39 win le mois dernier.
En plus j'arrive toujours pas à choisir une bonne équipe en 433(4) pourtant j'ai 700k.
Ce week-end c'est encore pire avec leur restriction.
32-8 vs pouvez pas me test
Perso, je joue en 4321. J'avais une équipe très lourde aussi donc ça facilite les choses.
Fahrmann / Aurier - Thiago Silva - Hummels - Alaba / Matuisi - Vidal - Ranato Sanches / Douglas Costa SBC - Reus - Aubameyang
Pareil, sinon j'ai jouer le 22ème mondial de la semaine dernière (xPhamtomxSnipes) un truc du genre. Je menais 1-0, mais le mec étais trop trop fort. Je touchais pratiquement pas le ballon, il m'as mis au final 3-1. ^^
mets donc alaba au milieu au lieu de cette prune de matuidi
GG pour le 32-8. Tu joues comment toi ?
Sérieux ce mode de jeu ça rend ouf quand même avec tout les mecs qui jouent leurs vie en Ultra déf / Contre attaque...
Et sinon, avoir un DG en MC j'aime pas trop ça sur FUT, je préfère quand même avoir 100 de collectif.
Kevinho. a écrit:
GG pour le 32-8. Tu joues comment toi ?
Sérieux ce mode de jeu ça rend ouf quand même avec tout les mecs qui jouent leurs vie en Ultra déf / Contre attaque...
Et sinon, avoir un DG en MC j'aime pas trop ça sur FUT, je préfère quand même avoir 100 de collectif.
Ce week j'étais en 4321 Fahrmann - Baba, Toprak, Sokratis, Piszczek - Alaba, Vidal, Luiz Gustavo - Coman, Costa SBC, Muller.
Au début du matchs j'avais Alaba DG et un mec random de bundes en MC et je changeais au début du match le MC par Alaba et je faisais rentrer Baba.
Tout le monde l'a Costa
Puis rien de bien impressionnant à faire 32-8 en utilisant le glitch (celui qui déconnecte l'adversaire) à chaque match comme il m'a avoué le faire hein, je vois pas de quoi se vanter.
enculé
Il y a différence entre one et play moi je l'ai vu direct
25v 15d ce weekend OR1 ; j'ai eu Hazard dans récompense première animation
En plus je t'avait dit de le mettre dans ta team pour ce week end ...
Sexy les cartes récompense du mois d'Octobre.
mysterio04 a écrit:
En plus je t'avait dit de le mettre dans ta team pour ce week end ...
Sexy les cartes récompense du mois d'Octobre.
Ouais mdrrr j'y ai pensé ce matin en plus quand je l'ai pack Je vais le tester mais si il me plait pas je le vendrai avant que le prix baisse
Ta eu quoi en carte octobre?
J'ai eu un argent vu que j'avait pas fait tout les fut champions.
La même un vieux argent tout pété anglais
Ça va corchia avec le sbc il doit se vendre + que d'habitude mdrr
+300k grace aux récompenses
heureusement que j'étais pas sur xbox j'aurais jamais réussi à avoir autant
A peine +150k. Pyatov, Belotti et Quaresma IF dans le pack EDS.
Et rien du tout dans le pack à 100k.
J'ai tout gardé pour le SBC.
J'vais essayer de refaire au moins 29v ce week-end. Mmm