Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C aléatoire hein les gens sur fut champions tu tombes sur personnes qualifiés comme toi et non selon leur classement
C'est ma perception, après je peux me tromper, un streamer avait affirmer ça aussi.
Mais c'est bizarre, 2 semaines de suite mes 10 premiers matchs j'ai fait pareil, 8 victoires 2 défaites. Et quand j'arrive dans les 20 victoires je galère beaucoup plus avec seulement un ratio 1v/1d.
C'est dommage que ce mode beaucoup joue leurs vies. Ceux qui choisissent leurs matchs, genre il faut 2 minutes pour qu'un mec accepte (Surement le fait que j'sois fondateur mais bon ça veut rien dire sur le niveau de jeu). Le Russe sur PS4 qui a fait 40v/40 a fait que choisir ses adversaires, il est bon mais pas exceptionnel, le niveau sur PS4 est quand même pas bien haut par rapport à la Xbox. T'as ceux qui quittent parce qu'ils voient que t'as le maillot du XI mondial (Donc t'as Sterling en violet). T'as ceux où dès la première contre attaque tu te dis "ah y'a personne j'vais marquer" mais en faites non il a juste mis défense de malade ses défenseurs sont encore là.
Des types déçus par le jeu sinon ?
mysterio04 a écrit:
Ya surtout plus de niveau sur one, dans le top 100 ya beaucoup de pro alors que sur PS4 ya pas grand monde.
T'es sur une aussi? Sur fut y'a tellement de niveau je vois différence avec ps3 avant et PC sur le 16
J'ai fais 22 victoires sur FUT Champions le week end dernier.
J'attend demain les récompenses mais ça joue vraiment trop sa vie.. Il sont pour la plupart en défensif / contre-attaque. C'est lourd.
Smockyy_Aleeex a écrit:
mysterio04 a écrit:
Ya surtout plus de niveau sur one, dans le top 100 ya beaucoup de pro alors que sur PS4 ya pas grand monde.
T'es sur une aussi? Sur fut y'a tellement de niveau je vois différence avec ps3 avant et PC sur le 16
Ouai je suis sur xbox.
Je galère trop sur ce fifa contre les mecs qui joue avec Coman, Musa ...
La même je galère aussi y'a deux semaine au fut champion cup du week end j'ai fait 15v 18d bien moche. Et la semaine dernière pas réussi a me qualifié ; la ouais je me suis qualifié mais bon si je rage ce weekend je forcerai pas. J'ai 78v 70d et 20n a peu près. Ajoute SmockyAlex
Ca donne quoi vos récompenses FUT Champions ? Nani mon meilleur joueur ...
J'ai eu Suarez totw (de Valence) qui se vend 20k et Jonas... Dans mes 2 packs à 100k.
Ahaha c'est moche !
Slowwh a écrit:
Sturridge (vendu 54k) + Clyne (vendu 10k) + 45k de récompense, correct on va dire.
Ca ne vaut pas la légende que j'ai eu dans mon pack
Tu fais gerber... J'ai fait 41k mdr... Au total, en ayant vendu tous mes joueurs. En un joueur, t'as fait plus que mes 2 packs à 100k.
C'est clair que je vais pas me trouer le cul tous les week-end à aller chercher 26 victoires pour aussi peu.
Je dois avouer que j'ai pas mal de chance avec les packs. Apres le fut champion tu t'investis au debut mais d'ici peu de temps tu peux plus, deja parce que t'as 40 matchs à faire puis bon t'as aussi envie de sortir les we. Il aurait fallu 72h ou 30 matchs à faire ca aurait été parfait.
J'avais eu Lallana jamais rien eu depuis le début dans le peu de pack que j'ai ouvert (5-6)
Slowwh a écrit:
Je dois avouer que j'ai pas mal de chance avec les packs. Apres le fut champion tu t'investis au debut mais d'ici peu de temps tu peux plus, deja parce que t'as 40 matchs à faire puis bon t'as aussi envie de sortir les we. Il aurait fallu 72h ou 30 matchs à faire ca aurait été parfait.
T'a toujours de la chatte toi aussi
Cette année j'ai encore rien eu de ouf alors qu'en général je tape toujours du lourd.
Slowwh a écrit:
Je suis d'accord. J'ai refusé deux soirées pour jouer à fut champions mdr, obligé de se foutre hors ligne pour pas se faire griller. Je me sens bien loser à l'ouverture des packs, je le referais pas.
J'ai fait 14 victoires ce week-end. J'ai eu Braithwaite TOTW dans un de mes deux packs gagnés, j'étais dubitatif sur sa valeur. Ce matin il partait dans les 30k et ce soir dans les 50k. Je vais attendre un peu et je vais voir ce que je ferai. Dans l'autre pack mon meilleur joueur a été Kurzawa... bon je vais pas me plaindre
En revanche je vais me limiter à ne pas faire des FUT Champions tous les week-end. L'apât de la récompense est trop fort. J'ai fait 30 matchs et j'ai pas eu vraiment le temps de faire autre chose de mon week-end en réalité aha. C'est dangereux !
J'ai 80k pour me faire une équipe là. Je sais pas quoi faire
Owi les sterling Musa soon a chaque match fut champion cup j'ai fait 8 match jsuis tomber 4fois sur ce trio d'attaque en face.
Je finis FUT champ à 30/39, y'avait la place pour finir au palier au dessus mais je me suis pris des sales trucs. Du coup j'aurais 3 IF sûrs c'est cool ça
J'avais cette team : http://www.futhead.com/17/squads/1568847/ avec Lamela à la place de Sané sur au moins les 30 premiers matchs.