Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Umtiti.
Et Grenier mon loulou ! Sinon j'ai rapatrier Camara et Sablé a la première saison !
Ouais en gros Areola semble mieux que Nardi.
Oui je pense aussi Mais dans mon budget Nardi étais le must enfin .. Pourtant c'est pas comme je prennais des valises a chaque match j'ai la meilleure défense de L1 ..
Francis.Gillot.14 a écrit:
Oui je pense aussi Mais dans mon budget Nardi étais le must enfin .. Pourtant c'est pas comme je prennais des valises a chaque match j'ai la meilleure défense de L1 ..
Pourtant il me semble qu'il a un bon potentiel ! J'ai déjà vu un mec l'utiliser dans une carrière et il avait 77 !
floodman a écrit:
daemon a écrit:
Umtiti.
Et Grenier mon loulou ! Sinon j'ai rapatrier Camara et Sablé a la première saison !
Ouais en gros Areola semble mieux que Nardi.
Ouais mais encore Grenier ça va. ^^
J'acheterais bien la ps4 juste pour te foutre une branlée, comme la fois du 3-4.
Dernière modification par daemon (06-03-2014 22:06:40)
Oui pourtant un grand potentiel :
http://sofifa.com/fr/14w/p/150331-paul-nardi
daemon a écrit:
floodman a écrit:
daemon a écrit:
Umtiti.
Ouais en gros Areola semble mieux que Nardi.Ouais mais encore Grenier ça va. ^^
J'acheterais bien la ps4 juste pour te foutre une branlée, comme la fois du 3-4.
C'est la seule fois ou tu m'as battus et ça le restera
floodman a écrit:
daemon a écrit:
floodman a écrit:
Ouais en gros Areola semble mieux que Nardi.Ouais mais encore Grenier ça va. ^^
J'acheterais bien la ps4 juste pour te foutre une branlée, comme la fois du 3-4.C'est la seule fois ou tu m'as battus et ça le restera
Bah oui, comment tu veux que je te batte, on est plus sur la même console.
T'inquiete daemon et moi on va se lancer dans le trafic et on aura les moyens de se payer la PS4. Sale riche.
daemon a écrit:
floodman a écrit:
daemon a écrit:
Ouais mais encore Grenier ça va. ^^
J'acheterais bien la ps4 juste pour te foutre une branlée, comme la fois du 3-4.C'est la seule fois ou tu m'as battus et ça le restera
Bah oui, comment tu veux que je te batte, on est plus sur la même console.
Ne cherches pas d'excuses !
bon ça suffit les pipelettes
Dans ma carrière non plus Nardi il a pas encore up, mais je crois il faut qu'il soit titulaire, car je le fais jouer les matchs de coupes et il sa forme est ok, sans plus. Il sera surement titulaire dans un ou deux ans chez moi, donc si ça se fait vite je vous dirait si il up ou pas.
Dernière modification par Enzo. (07-03-2014 00:13:15)
J'ai commencé une saison avec QPR, je suis 1er (30J-21V-6N-3D-60BP-22BE-38DB-69PTS), à 10pts du 3ème.
Mon équipe A:
Hoilett - Sanogo - Sterling
Bentaleb - Morrison - Jenas
Traore - Aké - Keane - Flanagan
Green
Mon équipe B:
W.Phillips - Assifuah - Gnabry
Bigirimana - Caroll - Barton
Mendy - Boyata - x - Foulquier
Samba
+ Maiga, Benayoun, Ekotto et des nazes (Hill, Dunne & Co')
J'ai en vue: Shaw, Delporte, Imbula, Zaha, Frimpong.
Vous savez si Aréola est bon ? Car Green part en fin de saison, je cherche un remplacent, moins de 23 ans.
Dernière modification par Bhrecords (07-03-2014 02:03:39)
Ah ouai il a l'air pas mauvais, je ne le connaissais pas, merci !
Tu as des flèches sur les côtés ! Perso Zaha je l'avais essayé sur le 13 et j'ai pas du tout aimer, hormis sa pointe de vitesse il n'avait pas grand chose pour lui, peut être qu'il s'est amélioré.
Prends Scuffet Bh', gardien de l'Udinese, à 17 ans il a 68 et il monte à 88!
floodman a écrit:
Tu as des flèches sur les côtés ! Perso Zaha je l'avais essayé sur le 13 et j'ai pas du tout aimer, hormis sa pointe de vitesse il n'avait pas grand chose pour lui, peut être qu'il s'est amélioré.
J'espère aussi, il ne va pas me couter très cher, donc ça va !
Lee- a écrit:
Prends Scuffet Bh', gardien de l'Udinese, à 17 ans il a 68 et il monte à 88!
Je vais tester, merci !
Zaha il était trop fort sur le 13 arrête un peu.
Je te conseille Zaha et Shaw, pour avoir tester les deux ils ont vraiment bon, puis ils vont augmenter d'année en année.
Pour le mode carrière, je te conseille vraiment Bakkali et Bruma, deux monstres.
Après t'as d'autres noms pas forcément très chers mais sympa : Varane, Pogba, Adryan, Marquinhos, Leali, Butland, De Bruyne, Kovacic, etc.
nath74 a écrit:
Pour le mode carrière, je te conseille vraiment Bakkali et Bruma, deux monstres.
Après t'as d'autres noms pas forcément très chers mais sympa : Varane, Pogba, Adryan, Marquinhos, Leali, Butland, De Bruyne, Kovacic, etc.
Pas lui, dix fois trop petit..
Trop pas c'est un montre. Il est trop vif. Puis a 17 ans il a déjà +70.
Agile, rapide, plutôt efficace devant le but, et une énoooorme progression.
Je crois même qu'il a ou qu'il monte aux 5 étoiles de skills.
Ouaip. Jamais vu jouer en irl d'ailleurs. Je l'ai connu uniquement grâce à Fifa. Taarabt devait le connaitre lui. x)
nath74 a écrit:
Bien trop cher en salaire, et ils sont déjà à 80 en moyenne, je cherche à former plutôt !
Leali, Butland, Adryan, Bakkali ou Bruma, je ne crois pas qu'ils y soient à 80 de moyenne.
Après je sais pas : Fischer, Angel Correa, Piazon, Malanda, Benzia, Vilhena, Nathan Aké, Leon Goretzka, etc.
Enfin je ne sais pas s'il y a eu de grosses maj, j'avais fais une carrière vers octobre.