Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis lancé un objectif, gagner la LDC et le titre de champion dans les 5 grands championnats !
J'ai pas pris Lyon car faut minimum 2-3 saisons avant de pouvoir concurrencer Paris pour le titre, je parle même pas pour la LDC.
Du coût je commence une carrière avec Arsenal, j'ai déjà vendu Arteta et pris Pogba. Je pense que ça bougera plus à part si Cazorla part, j'ai deux offres de 26M pour lui..
Dernière modification par clemasd (26-02-2014 19:09:34)
clemasd a écrit:
Je me suis lancé un objectif, gagner la LDC et le titre de champion dans les 5 grands championnats !
J'ai pas pris Lyon car faut minimum 2-3 saisons avant de pouvoir concurrencer Paris pour le titre, je parle même pas pour la LDC.
Du coût je commence une carrière avec Arsenal, j'ai déjà vendu Arteta et pris Pogba. Je pense que ça bougera plus à part si Cazorla part, j'ai deux offres de 26M pour lui..
Perso, avec Lyon je suis parvenu à gagner le championnat dès la première saison et cette année je vais disputer la LDC mais là par contre je suis moins sur que je puisse la remporter dès cette année !
guigui22du84 a écrit:
clemasd a écrit:
Du coût je commence une carrière avec Arsenal, j'ai déjà vendu Arteta et pris Pogba. Je pense que ça bougera plus à part si Cazorla part, j'ai deux offres de 26M pour lui..Perso, avec Lyon je suis parvenu à gagner le championnat dès la première saison et cette année je vais disputer la LDC mais là par contre je suis moins sur que je puisse la remporter dès cette année !
Ouai c'est surtout pour ça.
Avril 2015, toujours dans ma carrière avec Lyon. Je suis troisième du championnat de France de Ligue 1, il reste 6 journées à disputer. Troisième à 9 points de Paris qui est premier et à 4 points de Marseille qui est second. Saint-Étienne n'est pas loin de moi, ils sont quatrièmes à 4 petits points derrière moi... Je suis en finale de la Coupe Nationale que je vais bientôt disputer face à Rennes et je suis toujours qualifié en Ligue des Champions, je vais disputer les 1/2 finales de la Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid ! En 1/8 de finales, j'ai sorti l'Inter Milan. Je fais match nul 1-1 à San Siro et je gagne au match retour à Gerland 2-0. En 1/4 de finale je suis tombé sur le Real Madrid... le match aller se joue à Santiago Bernabeu et surprise, je gagne mon match 2-0 ! Un but de Lacazette à la 75ème et Fabio Coentrao marque contre son camp à la 82ème sur un contre vicieux d'un de mes joueurs qu'il dévie dans ses propres cages ! Au match retour à Gerland, je marque rapidement 1 but mais peu de temps après, Cristiano Ronaldo déclenche une frappe qui vient de nulle part, je suis archi battu, 1-1. J'inscris un second but dans la foulée avant que Gareth Bale ne fasse comme Ronaldo en déclenchant un missile de loin, Anthony Lopes ne peut rien faire. Il y a 2-2 à la mi-temps, je passe dans un schéma tactique plus défensif pour la seconde période, le score restera inchangé à la fin du match, score final 2-2 et cumulé 4-2, je me qualifie pour les 1/2 finale !
Tu joues en quel niveau ? Parce que si t'es pas encore en légende ou international mets-y toi car ça n'a pas trop de charme de presque tout gagner.
J'viens de passer le mercato hivernal avec Soton, j'suis 10ème pour l'instant, c'est l'objectif qui m'a été donné donc j'espère pas trop perdre de points.
Mon effectif est vraiment pas très très dense, je doit avoir seulement 5-6 remplaçant capable de rentrer en cours de matchs sinon c'est des petits jeunes qui ont vraiment pas le niveau pour jouer, c'est même limite pour la coupe déjà.
En plus de ça j'ai pas un grand budget pour les transferts, il doit me rester 3 500 000€ après avoir acheter Mbemba et Oczipka. Mais ça reste un bon objectif, mon objectif c'est de monter petit à petit ce club vers le haut, sans trop griller les étapes, tout en gardant des joueurs pas trop connus.
Boruc - Clyne, Mbemba, Lovren, Shaw - Wanyama, Schneiderlin - Lallana, Ramirez, Jay Rodriguez - Dybala.
Remp : Jose Fonte, Yoshida, Oczipka, Ward-Prose, Januzaj, Cork, Lambert
Dybala et Januzaj c'est deux prêts. Dommage que j'ai pas fixé une Option d'Achat pour Dybala car il est vraiment bon et il risque d'être cher à la fin de la saison. Par contre Januzaj vraiment déçu, c'est pas un joueur que je conseillerait au début, à voir son évolution.
Je joue en Pro, je sais mais je trouve que l'écart de niveau entre Pro et International est vraiment important. Alors en Pro je gagne tous mes matchs, je les maitrise tous, mais en International je me fais rétamer...
Il y a un tel écart de niveau entre Pro et International que je n'arrive pas à passer au niveau supérieur tant la difficulté est accrue... J'essaie de faire un match sur 2 maintenant, j'alterne entre Pro et International ou je mets des petits matchs en International pour essayer de m'y habituer, mais j'ai du mal à changer...
Bizarre car au contraire moi j'ai pas du tout ressenti la différence, par contre entre internationale et légende il y a quand même un petite différence mais je trouve pas le niveau très élevé. Un mec qui a l'habitude de jouer doit se balader en légende.
Faut s'y habituer en International c'est une question d'habitude. Quand j'ai acheté Fifa 14, j'ai trouvé qu'international c'était plus dur qu'international de Fifa 13.. Mais je suis resté en international car pro c'est vraiment trop facile.
Tu va avoir du mal à marquer au début mais après les matchs seront dix fois plus intéressant.
Dernière modification par clemasd (03-03-2014 12:15:54)
Je vais essayer de passer progressivement à International car je suis bien au dessus du niveau Pro comme en atteste mes résultats mais je suis trop court pour le niveau International. Je vais faire une série de matchs en International en mode Coup d'envoi car en Carrière, avec l'enjeu des matchs, ça risque de me plomber ma saison si je me fais tout le temps massacrer...
Bon en tout cas, pour ma double confrontation en 1/2 finale de Ligue des Champions face à l'Atlético Madrid je vais rester en Pro, pour ma finale de Coupe de France aussi par contre, pour les matchs de championnat contre des équipes plus faibles, je vais passer en International pour voir ce que je vaux en International face à des équipes de niveau inférieur à la mienne.
Mon gros problème en Pro, c'est que je ne suis absolument pas réaliste. En gros, il me faut une bonne dizaine de tirs par match pour marquer un but ! Le match le plus récent et le plus marquant est celui face à Reims à domicile.
Je domine outrageusement, 20 tirs dans le match pour 12 cadrés, 2 poteaux, 1 barre transversale et 2 sauvetages sur la ligne, un Agassa infranchissable, sur un contre à la 90ème, je me prends un vieux but score final 1-0 pour Reims. J'étais fou de rage sur ce match, qui était en Pro, mais c'est vrai que j’ai beaucoup de mal à marquer, je domine le match, j'ai de nombreuses occasions, mes adversaires ont souvent 0 tirs à leur compteur à la fin du match tant je domine mais j'ai ce problème dan la finition. Par match, j’ai souvent 2 poteaux et 1 arrêt sur la ligne, manque crucial de chance ou défaut de précision dans le dernier geste, je ne sais pas, et c'est pour cela que mes matchs, je les gagne sur des scores de 1-0 ou 2-0, je les gagne souvent mais jamais sur des score fleuves c'est pour cela que j'ai peur qu'en International, j'arrive à me procurer moins d'occasions, donc moins de chance de marquer mais que mes adversaires aient eux des occasions de buts et les concrétisent avec plus de réalisme que moi...
Dernière modification par guigui22du84 (03-03-2014 12:31:42)
Après faut dire que t'as Lacazette devant, ça aide pas non plus la chose.
Enzo. a écrit:
Après faut dire que t'as Lacazette devant, ça aide pas non plus la chose.
Oui c'est sur, il me vendange pas mal aussi ! En attaque, j'ai Jackson Martinez aussi mais c'est pas le top en terme de finition... je l'ai pris car il est dans le même style que Gomis et ils sont complémentaires Lacazette et Gomis.
Mon jeu est basé exclusivement sur les cotés et les centres, le problème c'est que je n'ai pas d’ailiers, MG ou MD et AD ou AG qui sont rapides et qui savent centrer. Est ce que vous aurez des noms de joueurs de couloirs rapides et qui savent centrer dan le budget de Lyon et qui peuvent coller à un schéma 4-2-2-2 ?
Dernière modification par guigui22du84 (03-03-2014 13:12:09)
Joue en 4-2-3-1 c'est largement mieux sinon t'a du mal à construire.
Sion en ailier t'a Bruma potentiel 87 ou Atsu potentiel 83, une bête ce joueur.
clemasd a écrit:
Sion en ailier t'a Bruma potentiel 87 ou Atsu potentiel 83, une bête ce joueur.
Dans le style de Lyon et dans mon budget, je connais bien ces joueurs notamment notamment Atsu pour l’avoir déjà fait jouer dans une autre carrière avec Lyon justement mais c'était sur Fifa 13. Je ne sais pas à combien je peux l’avoir car là je vais arriver au mercato d'été de 2015, ils ont du augmenter en terme de GEN mais leur prix aussi, je vais me renseigner pour voir s’ils sont à un prix abordable...
Un 4-2-3-1 ? Moi j'ai donc mes 4 défenseurs, les 2 derrières c'est Matic et Chalobah, mes 2 milieux Barkley et Stoch et mes deux attaquants Lacazette et Jackson Martinez. Si je passe en 4-2-3-1, je fais reculer qui, Lacazette, mais sur les cotés il est pas top top pourtant ?...
Dernière modification par guigui22du84 (03-03-2014 13:18:25)
Stoch il est pas rapide lui ?
Boum je sois en PL avec Portsmouth!! Je me suis qualifié en PO j'ai fini 6ème. Maintenant ça va se compliquer..
Dans 3 ans je vise la LDC
guigui22du84 a écrit:
clemasd a écrit:
Sion en ailier t'a Bruma potentiel 87 ou Atsu potentiel 83, une bête ce joueur.Dans le style de Lyon et dans mon budget, je connais bien ces joueurs notamment notamment Atsu pour l’avoir déjà fait jouer dans une autre carrière avec Lyon justement mais c'était sur Fifa 13. Je ne sais pas à combien je peux l’avoir car là je vais arriver au mercato d'été de 2015, ils ont du augmenter en terme de GEN mais leur prix aussi, je vais me renseigner pour voir s’ils sont à un prix abordable...
Un 4-2-3-1 ? Moi j'ai donc mes 4 défenseurs, les 2 derrières c'est Matic et Chalobah, mes 2 milieux Barkley et Stoch et mes deux attaquants Lacazette et Jackson Martinez. Si je passe en 4-2-3-1, je fais reculer qui, Lacazette, mais sur les cotés il est pas top top pourtant ?...
Si si Lacazette sur le coté après t'achète un autre ailier et un MOC et en international ça ira mieux car faut construire en international. En pro le 4-2-2-2 c'est très bien mais en international t'es mort..
Stoch est pas mal, mais il ne sait pas centrer. Lacazette c'est une horreur en ailier droit, il se fait bouffer, il ne sait pas centrer, catastrophique. Je suis passé en 4-2-3-1 et je me suis fait virer par l'Atlétco Madrid en 1/2 finale de la Ligue des Champions... 1-1 au match aller à Gerland, 0-0 au match retour à Vincente Calderon, j'ai poussé tout le long du match, le verrou madrilène n'a pas sauté et je suis donc éliminé... L'Atlético Madrid était emmené par un gardien, Consigli de feu, quelques parades énormes, il était vraiment infranchissable. Entre ces deux matchs, il y avait un match très important pour moi à Gerland face à Marseille, avec mon 4-2-3-1, match très fermé, très peu d'occasions, je fais la différence sur corner avec un but de la tête de Matic. Je gagne le match 1-0 mais dans le jeu il n'y avait vraiment rien. Là je vais disputer ma finale de coupe nationale face à Rennes et après je reçois Paris, j'ai vraiment un calendrier de fou et mes joueurs sont tous exténués à cause de cette double confrontation européenne et ce match face à Marseille. Que 2 jours de repos entre ces rencontres européennes, avec le match de Marseille, incroyable !
Le 4-2-3-1 ne me réussit pas trop, là tous ces matchs étaient en Pro, en fin de saison j'ai des matchs face à Montpellier, Nice, Caen et Lorient, je vais tenter en International...
Bon, et beh je suis en train de foirer ma saison... J'ai perdu la finale de la coupe nationale aux tirs aux buts 6-7 sur un raté d'Umtiti... il y a avait 0-0 au terme des prolongations, domination stérile une fois encore... Le match au Parc des Princes face à Paris se conclue sur une défaite 1-0. Ces deux matchs étaient en Pro. J'ai tenté le match à Montpellier en International. Score final : 5-0 pour Montpellier ! Je me suis fait bouffer de A à Z, rien à faire, je n'ai vraiment pas le niveau encore pour International... Je vais repasser en Pro pour la fin de la saison, sinon je vais vraiment tout foutre en l'air...
Dernière modification par guigui22du84 (03-03-2014 15:00:11)
Bon, après ma déroute à Montpellier 5-0, j'ai quand même retenté le coup en International à Gerland face à Nice et en plus de cela, avec mon équipe bis. Je domine toute la partie, 1 poteau pour Benzia et 1 sauvetage sur la ligne, je pousse, je pousse et je me prends un but totalement contre le cours du jeu à la 77ème... Bon, je ne me décourage pas et j'engage et Benzia parvient à égaliser dans la foulée ! Je pousse toujours et encore pour arracher la victoire et sur l'ultime corner du match, alors qu'il n'y a pas de temps additionnel, Tah s'élève plus haut que tout le monde et propulse le ballon au fond des filets. Victoire 2-1, ma première en International mais que se fut dur et encore, ce n'était que Nice en face...
Mes stats sur ce match en International c'est 12 tirs dont 7 cadrés, 57% de possession de balle. J'ai vraiment dominé mais j'ai eu du mal à marquer, un problème récurrent chez moi. Ça me rassure après la raclée prise à Montpellier, pour mes deux derniers matchs de la saison, je reçois Caen et Lorient, je vais donc laisser en International et voir ce que ça donne.
Tu vas prendre cher en international contre Caen.
J'ai pris la Sociedad , premier avec 4 points d'avance sur le Real et Barcelone. J'ai passé les poules de LdC derrière Man.Utd. Là j'arrive au mercato hivernal vous avez pas une idée de joueur qui évolue sur les cotés , assez bon techniquement. Réaliste et pas trop cher si possible.
Victoire 2-0 contre Caen en International. Par contre, le dernier match de la saison face à Lorient, il fallait impérativement que je gagne pour m'assurer d’être deuxième et disputer la Ligue des Champions. Première fois, je fais 1-1, je recommence le match 0-0, je le recommence à nouveau 1-0 pour Lorient but à la 87ème ! Dans ces trois matchs, je domine 60% de possession de balle plus de 10 tirs cadrés, des poteaux, des barres, mais rien à faire le ballon ne rentre pas ! Finalement, j'ai fait le match en Pro pour gagner sinon je n'y arrivais pas. J'ai beaucoup de mal en International selon les équipes qui défendent super bien, je ne suis pas en réussite avec tous mes poteaux et tout et je fais des matchs nuls ou de gros hold-up en fin de match où je me prends un but..
Clem.. a écrit:
J'ai pris la Sociedad , premier avec 4 points d'avance sur le Real et Barcelone. J'ai passé les poules de LdC derrière Man.Utd. Là j'arrive au mercato hivernal vous avez pas une idée de joueur qui évolue sur les cotés , assez bon techniquement. Réaliste et pas trop cher si possible.
C'est quoi ton dispo ? Car sur les côtés du a déjà Griezmann et Vela ? Ou au pire Castro ?
Sinon moi je te conseil Depay du PSV, fort potentiel et une pepite de loin ! Je l'ai recruter une saison avec Bordeaux juste magique
Ou encore Perotti de Séville
Guigui tout le monde à du passer par la pour monter d'un niveau c'est normale au début t'en chie et au bout d'une saison tu verra fais 1 saison en International même contre les gros c'est comme sa qu'on apprends
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (03-03-2014 17:37:11)
Bravo
Martinez-Gonzalez-Iniigo-De la Bella
Bergara
Canales-Prieto
Griezmann Vela
Agirretxe
Je cherche des joueurs basques (du moins espagnol au moins). Pour rester dans le réel. Au milieu je suis bien fourni avec tout les jeunes. Il me manque une doublure pour Griezmann. J'ai Castro mais je le fou à gauche. Pareil je manque de doublure en def' central et pour les latéraux.
Alors la je peux pas t'aider alors moi c'est les deux seuls que je connais comme sa :p