Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est Scuffet. :
Toujours dans ma carrière avec l’Olympique Lyonnais, je suis au 1er janvier 2016, début du mercato hivernal. Pas de gros mouvements à prévoir cet hiver, pas de joueurs en vue car je suis assez satisfait de mon équipe actuelle, j'étudierai les propositions émanant des autres clubs et je verrai si je peux réaliser quelques bonnes affaires ( joueurs en fin de contrat notamment ). C'est ma première saison au niveau International et forcément, ça se ressent un peu sur mes résultats...
En début de saison le CA m'avait fixé des objectifs très très sympas : Être champion, Aller en 1/2 finale de la Ligue des Champions et Remporter la coupe, rien que ça !!
Déjà, en ce qui concerne la Ligue des Champions, je n'ai pas réussi à passer la phase de poules et heureusement, ayant terminé troisième, je suis reversé en Ligue Europa et j'affronterai dans une double confrontation les suisses du Grasshopper Club Zurich. Dans ma poule je suis tombé avec le Real Madrid, le Zénith Saint-Pétersbourg et Rosenborg BK. Face au REla Madrid, je fais 1-1 au match aller à Santiago Bernabeu avec une égalisation de Gaitan, ma recrue du Benfica qui marque à la 91ème ! Au match de retour les Madrilènes me battent 1-0 à Gerland mais l'unique motif de satisfaction et que j'ai réussi à blesser Cristiano Ronaldo dès la 8ème minute de ce match retour. Résultat : Fracture de la cheville pour lui et 3 mois d’indisponibilité et mon joueur n'a même pas reçu le moindre carton jaune !!
Face au Zénith je fais 0-0 au match aller à Gerland et au match retour, le dernier match des poules et déterminant pour la seconde place qualification pour les 1/8 de finale, le Zénith mène 2-0 à la pause sur sa pelouse... Je reviens à 2-2 à la 80ème mais le score en reste là et je termine troisième du groupe... De gros regrets à avoir...