Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non c'est Scuffet. :
Toujours dans ma carrière avec l’Olympique Lyonnais, je suis au 1er janvier 2016, début du mercato hivernal. Pas de gros mouvements à prévoir cet hiver, pas de joueurs en vue car je suis assez satisfait de mon équipe actuelle, j'étudierai les propositions émanant des autres clubs et je verrai si je peux réaliser quelques bonnes affaires ( joueurs en fin de contrat notamment ). C'est ma première saison au niveau International et forcément, ça se ressent un peu sur mes résultats...
En début de saison le CA m'avait fixé des objectifs très très sympas : Être champion, Aller en 1/2 finale de la Ligue des Champions et Remporter la coupe, rien que ça !!
Déjà, en ce qui concerne la Ligue des Champions, je n'ai pas réussi à passer la phase de poules et heureusement, ayant terminé troisième, je suis reversé en Ligue Europa et j'affronterai dans une double confrontation les suisses du Grasshopper Club Zurich. Dans ma poule je suis tombé avec le Real Madrid, le Zénith Saint-Pétersbourg et Rosenborg BK. Face au REla Madrid, je fais 1-1 au match aller à Santiago Bernabeu avec une égalisation de Gaitan, ma recrue du Benfica qui marque à la 91ème ! Au match de retour les Madrilènes me battent 1-0 à Gerland mais l'unique motif de satisfaction et que j'ai réussi à blesser Cristiano Ronaldo dès la 8ème minute de ce match retour. Résultat : Fracture de la cheville pour lui et 3 mois d’indisponibilité et mon joueur n'a même pas reçu le moindre carton jaune !!
Face au Zénith je fais 0-0 au match aller à Gerland et au match retour, le dernier match des poules et déterminant pour la seconde place qualification pour les 1/8 de finale, le Zénith mène 2-0 à la pause sur sa pelouse... Je reviens à 2-2 à la 80ème mais le score en reste là et je termine troisième du groupe... De gros regrets à avoir...
Et enfin, face aux inconnus de Rosenberg BK, je fais match nul chez eux à l'aller alors que j'ai dominé dans le match, mais leur gardien à été sensationnel avec de nombreux arrêts incroyables !! Au match retour, le scénario et le même, mais sur le dernier corner du match pour moi, ma recrue Djilobodji vient placer sa tête à la 92ème m'offrant ainsi les 3 points de la victoire !!
Je termine avec 7 points, le Zénith en a 8, le Real Madrid premier facile avec 16 points et enfin un petit point pour Rosenberg BK.
En championnat, je suis troisième pour le moment avec 46 points au compteur à 1 point du LOSC 2ème et à 2 points des Vers, 1er....
Paris est quatrième avec 10 points, soit 6 points de retard derrière moi mais pour le prochain match je vais... au Parcs des Princes, match qui peut avoir de lourdes conséquences au classement... surtout que après je reçoit le premier, Saint-Étienne dans un derby chaud bouillant, calendrier de fou !!!
En Coupe de la Ligue, j'ai été viré comme à mon habitude dès le premier tour, je me déplaçais sur la pelouse de Lille et les Lillois ont gagné 1-0 avec un but de la tête du géant Lacina Traoré qui joue à Lille maintenant...
Et la Coupe de France n'a pas encore commencé pour moi mai celle là, il faut que je la remporte sinon je vais me faire virer en fin de saison moi déjà que la LDC c'est mort et que pour le Championnat, ça va être très dur...
Chez moi Guerreiro progressent peu et Cancelo ne progresse pas, tout deux sont pourtant très souvent titulaires
Imbula et André Ayew c'est tout le contraire, ils sont énormes.
Sélectionneur EDF, des noms de jeunes à me donner?
Dernière modification par Hkx. (08-03-2014 21:17:49)
Hkx. a écrit:
Chez moi Guerreiro progressent peu et Cancelo ne progresse pas, tout deux sont pourtant très souvent titulaires
Imbula et André Ayew c'est tout le contraire, ils sont énormes.
Sélectionneur EDF, des noms de jeunes à me donner?
Moi Guerreiro ne progresse pas beaucoup aussi, mais il est remplaçant et ne joue pas souvent au contraire de Joao Cancelo qui est titulaire et progresse vite, il a 77 de GEN maintenant.
en combien de saisons?
Hkx. a écrit:
en combien de saisons?
Là je suis au mercato d'hiver 2016 donc en 2.5 saisons.
Ton Guerreiro est à combien?
Hkx. a écrit:
Ton Guerreiro est à combien?
72.
Continue tes petites "story" comme ça. Perso je lis et j'aime bien mais ce que je trouve dommage c'est que tu as détruit l'âme du club. Presque plus un joueur lyonnais actuellement dans ton effectif..
Dernière modification par Lee- (09-03-2014 00:33:41)
Lee- a écrit:
Continue tes petites "story" comme ça. Perso je lis et j'aime bien mais ce que je trouve dommage c'est que tu as détruit l'âme du club. Presque plus un joueur lyonnais actuellement dans ton effectif..
Merci !! Je sais mais comme expliqué précédemment, Grenier et Gonalons voulaient partir donc j'étais un peu obligé de les vendre et puis pour les Gourcuff et Gomis notamment j'ai reçu de très belles offres, en faisant des contres-propositions et je savais bien que c'était la seule et unique opportunité pour moi de les vendre aussi chers donc je n'ai pas pu résister. Et puis, pour jouer la Ligue des Champions j'étais contraint de revoir mon effectif car l'effectif de Lyon à l'heure actuelle n'est pas disposé pour jouer la Ligue des Champions...
Sinon, j'ai fini le mercato d'hiver 2016 et mes uniques recrues sont des signatures de contrat à expiration donc les joueurs arriveront dans mon club au 1er juin. J'ai signé une expiration de contrat au talentueux arrière gauche de Newcastle United Davide Santon, ça tombait très bien car je cherchais justement un AG et vu que son contrat se terminait dans 5 mois, je n'ai pas hésité ! Expiration de contrat signée également pour Thomas Ince, 83 de potentiel j'ai vu sur Sofifa, à voir ce qu'il peut me donner, c'est que du benef' après si je le revends vu qu'il ne m’aura rien couté... ;
Sinon, j'ai fait match nul 0-0 au Parc des Princes, je me suis contenté de bien défendre, j’ai explosé Saint-Étienne à Gerland lors du derby 4-1 ( à l'aller je leur avais mis 3-0 aussi !! ) et après il y avait quelques rencontres mineures de championnat que j'ai gagné dans l'ensemble + un match de coupe nationale à Gerland face à Montpellier que j'ai remporté 1-0 dans les prolongations grâce à un but de la tête de Wilfried Bony.
Enzo. a écrit:
Bony !
Oui, échangé cet été contre Jackson Martinez. Bony était à l'AS Rome avant dans le jeu. Échange simple, c'est vrai qu'il marque moins que Jackson Martinez avant mais vu que mes ailiers marquent eux aussi, plus que ceux qu'il y avait avant et que Banega, recruté gratuitement l'été dernier grâce à une expiration de contrat est très performant, cela compense. Mais Bony marque des buts capitaux, souvent en fin de match et de la tête. Et la force qu'il a, il perfore une défense à lui tout seul !!
http://uprapide.com/image/738156-incomprehensible
Incompréhensible, je suis à la mi-saison et Fanni ne joue que très rarement
Bizarre... Moi comme je te l'ai dit j'en suis à 2.5 saisons et il est à 78 de GEN, pas 77 en plus !!
Ouaip, et il est beaucoup moins bien noté que le miens..
J'ai une version piratée et y'a quelques beugues c'est peut-être dû à ça.
Hkx. a écrit:
Ouaip, et il est beaucoup moins bien noté que le miens..
J'ai une version piratée et y'a quelques beugues c'est peut-être dû à ça.
Possible oui, mais tu vois en une demie saison il en est déjà à +3 donc c'est possible qu'il atteigne les 80 de GEN d'ici la fin de saison.
Ouaip
Sinon j'viens de faire un bon p'tit truc là au mercato hivernal.
Valbuena qui commençait à perdre des points je l'ai échangé contre Junior Malanda (MDC, Wolfsbourg, 78 pour l'instant). Il correspond parfaitement au style de Romao mais en plus jeune et meilleur. J'ai mis Thauvin en AD à la place de Valbuena et Payet dans l'axe.
+ j'ai fais signé une expiration de contrat à Oscar pour 155.000 de salaire quand même
Dernière modification par Hkx. (09-03-2014 20:44:22)
Moi c'est Mbemba en deux ans il a évolué que de 1 point, j'espère qu'il va se augmenter vite car avoir un défenseur titulaire à 73 pour jouer la LDC c'pas top.
D'ailleurs j'ai fini troisième avec Soton, à 1 point de Manchester United et à 4 points de Chelsea. Plutôt pas mal avec un effectif réduit et en légende.
Par contre les demandes du CA c'est pas réaliste du tout, déjà là au bout de deux ans je devait finir dans les 4 premiers, ce que j'ai réussit à faire, mais cette année je vais devoir aller au moins en demi-finale de LDC. Etant donné que mon budget est pas très élevé ça va être chaud avec tous ces matchs.
Nardi - Clyne, Mbemba, Lovren, Shaw - Wanyama, Schneiderlein - Ince, Lallana, Jay Rodriguez - Bony.
Remp et réservistes : Boruc - Jose Fonte, Chambers, Oczipka, Ilori - Ward-Prose, Vilhena, Mulumbu, Morrison, Isgrove - Hooper.
J'ai du racheter 4-5 joueurs cette année, car niveau effectif c'était vraiment très faible, j'avais même pas une doublure à chaque poste.
J'ai acheté Ilori, Mulumbu, Vilhena, Hooper cet été et je pense que je vais devoir acheter un milieu gauche mais il me reste que 5M et 20k de salaires donc ça va être chaud.
J'ai mis Nardi titulaire pour le faire évoluer un peu, puis Boruc commence à perdre des points avec son âge.
Fais jouer Chambers
Non, Clyne est largement meilleur.
Pour l'instant avec Arsenal.
Sczceny / Gibbs - Varane - Koscielny - Walker / Pogba - Wilshere / AOD - Cazorla - Walcott / Giroud.
(Pas Özil j'avais pris sans la MAJ.)
Enzo. a écrit:
Non, Clyne est largement meilleur.
Pour l'instant, j'ai réussi à le revendre 13,5M il me semble
Walker est super bon
Enzo. a écrit:
Walker.
Quoi? --'
T'achète pas cette crotte avec ce club désolé.