Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec ce club oui peut être mais cette crotte non.
Hors ligne
On va pas parler crotte pendant 30 ans
Hors ligne
J'avais pas joué depuis 1880 à FIFA 14 mais le problème c'est que les mises jours ne veulent pas se faire même je la fais dans les paramètre elle reste toujours à celle avant le mercato d'hiver.. un peu chiant pour jouer en ligne m'voyez.
Enfin non c'est même pas ça, elle a été effectuée mais quand je veux jouer en ligne ça remet les effectifs précédent ou de bases..
Dernière modification par Mimisicul (11-03-2014 10:21:59)
Hors ligne
jéchange 2600 bonus serveur 1 et 2600 bonus serveur 2 contre 300 000 crédit sur xbox 360
Hors ligne
Mois de février 2016 avec l’Olympique Lyonnais. Je bats Troyes au Stade de l'Aube 2-0 en Coupe Nationale. Entre temps, j'ai prix les commandes d'une sélection nationale en plus de mon poste d'entraineur de Lyon.
Je suis devenu le sélectionneur de l'Autriche. J’avais 2 matchs amicaux en février face à l’Écosse à domicile et j'aillais jouer au Chili. Je perds 1-0 à domicile face à l’Écosse. Face au Chili, les Chiliens ouvrent le score très tôt dans le match avant que David Alala ne vienne inscrire un triplé dans ce match, 3 buts d'affilé. Les Chiliens marqueront un but à la fin du match, score final 3-2 pour l'Autriche.
Commence ensuite ma double confrontation en 1/16 de la Ligue Europa face au Grasshoper Zurich. Le match aller est à Zurich, je mets mon équipe type et je l'emporte 3-1. Entre les matchs matchs européens, je recevais Nantes à Gerland. Je décide de mettre l'équipe bis pour ce match. Score final, 1-0 pour Nantes alors que j'ai dominé tout le match en trouvant à plusieurs reprises la barre ou le poteau, et un sauvetage sur la ligne d'un défenseur de Nantes en fin de match. Au match retour de Ligue Europa, je mets la même équipe qui a perdu face à Nantes. Score final, 0-0 pas de but mais j’avais déjà fait ce qu'il fallait au match aller et je me qualifie donc pour les 1/8ème où j’affronterais l'Inter Milan, c'est autre chose là...
Je me déplace ensuite à Nice où je l'emporte 2-1. Le 28 février, je me déplace encore une fois, sur la pelouse de Evian cette foi ci pour le derby du Rhône-Alpes. Wilfried Bony ouvre rapidement la marque avant que l'arbitre siffle pénalty à la 30ème minute pour Evian, les Haute-Savoyards égalisent et ils marquent même un second but à la 36ème minute, prenant l’avantage au score, 2-1 pour eux à la pause. En seconde période, je reviens rapidement à 2-2 puis je marque le troisième but à la 70ème minute. A la 78ème minute, sur corner, Evian égalise de nouveau avec un but de la tête d'un défenseur. Ross Barkley, tout juste entrer en jeu, me donne la victoire à la 85ème minute d'une sublime reprise de volée à l'entrée de la surface de réparation, score final 4-3 pour Lyon dans un match à rebondissements et complètement dingue avec deux défense à la ramasse !!
Je suis actuellement premier du championnat à un petit point du deuxième Saint-Étienne... Le moi de mars s'annonce palpitant.
Hors ligne
Commencer une carrière avec City, j'ai acheter personne au premier mercato mais j'ai preter tout les jeunes et vendu Dzeko et Lescott.
Mon équipe :
Hart - Clichy - Nastasic - Kompany - Zabaleta - Fernandinho - Touré - Navas - Silva - Aguero - Jovetic
Au mercato hivernal je vais recruter :
1 DC : Mangala ou Varane je pense, un général élevé et un grand potentiel et jeune
1 MDC : Gundogan
Et après pourquoi pas prendre quel joueur en fin de contrat pour garnir l'effectif.
Je suis a 1er avec 19pts , Liverpool est à égalité avec moi. Encaissé que 2buts en 7 match et j'en ai marqué déjà 26 !
Jovetic meilleur buteur du championnat avec 10 réalisation.
Jésus Navas meilleur passeur avec 7 réalisation.
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (16-03-2014 20:20:45)
Hors ligne
Vous savez pourquoi on ne peut plus aller sur Sofifa ? C'est assez gênant, surtout en pleine période de transferts où je recherche des joueurs...
Hors ligne
Ça marche perso. ^^
Hors ligne
Ah bon ? Bizarre, j'ai essayé sur Firefox ainsi que sur Chrome mais les deux ne marchent pas, et ça m’embête pas mal surtout que ce matin j'y suis allé et ça marchait bien en plus...
Hors ligne
En effet, je conçois que c'est assez regrettable.
Hors ligne
Non ferme-la.
Hors ligne
J'ai fini ma saison 2015-2016 avec l’Olympique Lyonnais. Je termine 3ème du championnat de France de Ligue 1, j'ai été éliminé en 1/4 de finale de la Coupe Nationale et en 1/4 de finale de la Ligue Europa.
Mes objectifs de débuts de saison étaient : Remporter le Championnat, Remporter la Coupe Nationale et Aller en finale de la Coupe des Champions.
S'agissant de ma première saison où je jouais en International, j'ai eu plus de difficultés à jouer mes matchs et à les gagner. Je me suis donc fait virer par le CA en fin de saison, mon aventure se termine donc là avec l'OL.....
Parmi les propositions de clubs que le CA me proposait, il y avait Everton avec un budget transferts de 13M d'euros et de 90 000 euros. J'ai donc décidé de rebondir à Everton pour jouer dans le mythique championnat anglais.
Les objectifs du CA d'Everton étaient beaucoup plus abordables que ceux de Lyon : ils veulent que je finisse en Milieu de tableau et que j'aille en 1/2 finale de la coupe. Je vais donc jouer la Coupe à fond et pourquoi pas tenter de la remporter pour disputer la Ligue Europa car ça va me manquer de ne pas disputer de compétition européenne cette saison étant donné que j'y étais habitué avec Lyon depuis la saison 2013/2014...
Everton ayant fini la saison 2015-2016 9ème avec l'ancien coach, c'est la raison pour laquelle je ne dispute pas de compétition européenne avec cette équipe cette année et que le CA me fixe un objectif en championnat relativement bas. J'ai retrouvé à Everon, à ma grande surprise, mon ancien lyonnais Clément Grenier que j’avais presque oublié depuis son départ forcé de Lyon lors du mercato d'été 2013 et qui est devenu le taulier du milieu de cette équipe. J'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer avec lui à Lyon vu qu'il voulait se barrer précipitamment et que le CA avait forcé la vente, et j'ai été content de le retrouver à Everton où il sera bien évidemment titulaire indiscutable.
Là j'en suis au 1er septembre 2016, j'ai donc fait mon premier mercato d'été avec Everton. Vous verrez dans un prochain épisode ma nouvelle équipe d'Everton avec tous les transferts que j'ai réalisé au cours de ce mercato d'été, il s'est passé beaucoup de choses depuis mon arrivée, beaucoup de chamboulements, j'ai retrouvé une équipe d'Everton vieillissante et qui ne ressemblait plus vraiment à l'équipe d'Everton actuelle, je lui ai donc redonnée un sacré coup de jeune pour que l'on soit paré pour disputer la Coupe Nationale et le Championnat anglais, les deux compétitions dans lesquelles nous sommes engagés cette saison en attendant de retrouver au plus vite la Ligue Europa... voir la Ligue des Champions ???
Prochain épisode : jeudi ou vendredi.
Hors ligne
Vite que le prochain épisode sorte, j'ai trop hâte.
Hors ligne
Ce que je peux vous dire c'est que un joueur comme Pienaar par exemple avait 34 ans quand je suis arrivée... et 67 de GEN, il a baissé de 13 points en 3 ans !! Howard à 76 de GEN à 37 ans, Jagielka 72 de GEN à 33 ans, c'est pour vous montrer que mon effectif est vieillissant et c'est la raison pour laquelle j'ai vendu beaucoup de "vieux" joueurs qui perdaient des points et qu'il était impératif de rajeunir mon effectif...
J'ai aussi vendu Leighton Baines qui à 31 ans commençait à perdre des points avec 81 de GEN et c'est pourquoi je me suis empressé de le vendre au plus vite pour pouvoir en tirer une bonne somme tant qu'il était encore temps... et la seule offre que j'ai reçu pour lui était d'un club anglais, un rival en championnat que j'ai renforcé en quelque sorte mais j’avais vraiment besoin de liquidés pour recruter car avec 13M pour rebâtir une équipe, je ne pouvais pas faire grand chose...
J'ai notamment échangé Darron Gibson avec un vrai MDC de métier, car pour mon 4-2-3-1 il me manquait un véritable milieu défensif, milieu défensif que j'ai trouvé dans le Championnat de France de Ligue 1.
Quand je suis arrivé à Everton, il y avait Kokorin en BU mais n'appréciant pas vraiment ce joueur ( je l'avais déjà pris dans une autre carrière et il ne m’avait pas convaincu... ) je me suis empressé de l'échanger contre un autre BU, un jeune brésilien.... ( non ce n'est pas Neymar je vous rassure ! ).
J'ai aussi renforcé mon banc avec l'arrivée d'un jeune milieu offensif niçois pour venir garnir mon effectif. Et encore pleins d'autres recrues que j'ai acheté, un gardien, un défenseur central que j'ai rapatrié de mon ancien club, Lyon, un milieu gauche, un buteur remplaçant, etc... Pleins de recrues que vous découvrirez au prochain épisode !!
Hors ligne
Barkley n'est plus là ?
Hors ligne
Bhrecords a écrit:
Barkley n'est plus là ?
Non car je leur avais acheté à l'époque... quand j'étais à Lyon et du coup, il est resté là bas...
Hors ligne
Ma carrière avec Everton, saison 2016 - 2017 :
Je suis donc arrivée au 30 juin 2016 à Everton après m’être fait virer de l'Olympique Lyonnais pour cause de "insuffisances des résultats" ( 3ème et 1/4 de finaliste de la Ligue Europa mais bon... ).
J'ai donc décidé de rebondir à Everton où après un mercato très agité ( je détaillerai tous les transferts un peu plus loin ), j'ai disputé mes premiers matchs avec ma nouvelle équipe, 3 matchs amicaux pour tester un peu mon équipe.
Premier match à domicile face aux Girondins de Bordeaux, match que je perds 3-2... Je commence donc bien ma saison...
Je vais ensuite jouer à Evian pour me rassurer, score final 1-1...
Ca ne me rassure pas vraiment, surtout que pour mon dernier match de préparation je reçois le Hambourg SV, match que je dois absolument gagner pour ne pas rater complètement ma préparation... Résultat : 0-2
A peine arrivé, c'est déjà la crise avec 2 défaites et 1 match nul en 3 matchs de préparation... Quoi de mieux pour préparer une saison de Barclays League, c'est donc suite à ces piètres performances en matchs amicaux que je me suis vraiment rendu compte que mon équipe n'allait pas du tout, surtout au niveau de la défense et qu'il fallait que je renforce tout ça...
Premier match à enjeu de la saison face à Norwich en Barclays League. Je me déplace sur leur pelouse, ce n'est jamais facile de l'emporter là bas mais il faut que je rassure tout le monde pour prouver que les matchs de préparation n'étaient que des accidents... La preuve du contraire avec ma première défaite en autant de match sur le plus petit des scores, 1-0.
Les ennuis commencent déjà et les supporters manifestent leur impatience d’autant que pour la deuxième journée de championnat je reçois Arsenal qui a réalisé un gros mercato en recrutant notamment Christian Benteke. Christian Benteke, je vais m'en souvenir de celui là... Pour bien commencer le match, un de mes défenseurs le fauche en pleine surface de réparation, pénalty indiscutable... Christian Benteke veut se faire justice lui même en allant frapper le pénalty, il s'élance et... Jack Butland qui était parti du bon coté arrête le pénalty !! On a eu très chaud sur la première occasion du match, la preuve encore que ma défense laisse à désirer...
Suite à cela, mes joueurs se réveillent et le match se rééquilibre jusqu’à la 91ème du match où Christian Benteke vient me crucifier avec une tête rageuse, seul dans la surface de réparation... mais où était mon défenseur ???
Je me dis que c'est plié, que c'est mort, mais non pas du tout car ma défense une nouvelle fois aux fraises laisse s'échapper seul Christian Benteke qui se retrouve seul face au gardien, Jack Butland se jette dans ses pieds dans la surface de réparation et prend... les pieds du joueur, pénalty à la 92ème et Jack Butland est exclu...
Je fais rentrer mon gardien remplaçant, Christian Benteke va à nouveau s'élancer pour transformer la sentence mais Jack Butland n'est plus dans les buts cette fois ci... L’attaquant s'élance et cette fois ci, il prend mon gardien à contre pied... Nouvelle défaite 2-0 avec 2 buts à la 91ème et à la 92ème minute de Christian Benteke alors que j'avais su tenir durant tout le temps réglementaire...
Pour mon troisième match de championnat, je me déplace sur la pelouse de Swansea. Je dois impérativement éviter une troisième défaite en 3 matchs de championnat... Victoire, je parviens à décrocher ma première victoire de la saison, 2-1. J'enchaine ensuite avec un match de Coupe Capital One à domicile où je reçois Swindon Town. Une rencontre que je dois gagner haut la main, normalement... Je gagne le match et je me qualifie pour le tour suivant mais sur un score de 1-0 et un but sur corner à la 89ème, même si j'ai dominé tout le match et je me suis crée pas mal d'occasions, j'ai eu beaucoup de mal à marquer....
Ce mois d'aout se termine donc avec 2 victoires et 3 défaites au compteur, un match de championnat et de coupe gagnés pour 2 matchs de championnat et un match amical perdus.
Matchs amicaux : Everton 2 - Girondins de Bordeaux 3
Evian Thonon Gaillard 1 - Everton 1
Everton 0 - Hambourg SV 2
Matchs de championnat : Norwich 1 - Everton 0
Everton 0 - Arsenal 2
Swansea 1 - Everton 2
Match de Coupe Capital One : Everton 1 - Swindon Town 0
Là j'ai eu le temps de rédiger le mois d'aout car je n’avais pas cours aujourd’hui mais par la suite je ne vous donnerai que les résultats directement et peut être le nom des buteurs car après ça serait trop long à faire pour moi et en temps normal je n'ai pas trop le temps non plus...
Mon équipe d'Everton au 1er septembre 2016 :
Titulaires : Remplaçants : Réservistes :
Achats : G - Butland (73) / Stocke City contre 3 500 000 M
DC - Ginter (76) / Olympique Lyonnais contre 4 500 000 M
DC - Spajic (73) / Toulouse FC contre 3 000 000 M
MDC - Krychowiak (78) / Stade de Reims en échange de Gibson (78)
MG - Calhanoglu (77) / Hambourg SV contre 4 000 000 M
MOC - Eysseric (75) / OGC Nice contre 3 000 000 M
BU - Leandro (80) / Palmeiras contre 3 000 000 M + Kokorin (78)
BU - Austin (76) / Queens Park Rangers contre 5 000 000 M
Ventes : DG - Baines (81) / Manchester United pour 4 400 000 M
MDC - Grant (60) / Crewe Alexandra pour 150 000 euros
MD - Kennedy (69) / Wolverhampton Wanderers FC pour 825 000 euros
BU - Duffus (59) / Ross County pour 130 000 euros
BU - McAleny (65) / Leeds United pour 500 000 euros
BU - Fletcher (77) / Werder Brême pour 6 500 000 M
Joueurs prêtés : DC - Corcoran (69) à Leicester City FC
DC - Pennington (65) à York City
Dernière modification par guigui22du84 (20-03-2014 16:52:23)
Hors ligne
David Alaba une vrai machine ! 88 en 2017 dans ma carrière avec l'Atlético Madrid.
Hors ligne
Vous connaissez un milieu central ou milieu défensif autrichien qui est bon (ou jeune qui a un bon potentiel)? Merci d'avance.
Hors ligne
il y a la démo de la coupe du monde sur le store
Hors ligne
Putain ça promet ce jeu
Hors ligne