Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En AID, tu as Deulofeu et Isaac Cuenca qui peuvent etre bien.
En DC, tu as Arribas et Mikel San José notamment.
En AD, j'ai trouvé Hugo Mallo et Jonny.
En AG, Alberto Moreno ou José Ángel dans ton équipe il ne te convient pas ?
10M j'ai ^^. J'ai pris Victor Rodriguez (Saragosse),Alex Vidal(Almeria) et en jeune Puelzeno(Swansea) et Iker Guerre'(Atlhetic Bilbao)
José Angel est la doublure de De la Bella il m'en fallait un pour l'autre coté. J'ai pris un jeune espagnol. Il me reste un peu tune je vais test Arbeloa.
J'ai testé
- Southampton pendant 7 saisons pour au terme de celle-ci arriver à ça : (4-2-4) Skorupski - Shaw Caulker Marquinhos (obtenu gratuitement) Danilo - Wanyama Gotze (obtenu gratuitement) - Neymar Ramirez ( d'abord vendu au Real pour 28M puis racheté 3 saisons plus tard gratuitement, 34 buts en championnat la dernière saison) Martial Sturridge
Niveau titres ça donne : 4 PL / 3 LDC / 2CS / 1 Supercoupe d'Europe / 1 FAC / 2Carling Cup
- Borussia M'Gladbach pendant 5 saisons pour au terme de la dernière arriver à ça : (4-2-3-1) Lloris (obtenu gratuitement, ter Stegen vendu à l'OM pour 18,5M) - Bertrand Ghoulam David Luiz Azpilicueta - Sergi Roberto Gundogan - Willian Lucas Piazon Centurion (tout simplement énorme, 97 en vitesse) - Welbeck
2 Bundesliga / 1 Coupe d'Allemagne / 2 LDC / 1 Supercoupe d'Europe
Là je viens de commencer avec l'OM et en huitième de finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon je viens de mettre ça (qualification 5-2 tout de même) : http://www.youtube.com/watch?v=Wjhvqfcdocg
Je viens juste de vendre Ramirez à Monaco pour 27M5 moi.
Je commence ma deuxième saison là avec Soton, première saison j'avais comme objectif de finir en milieu de tableau, j'ai fini tranquillement 9ème et là il me demande d'être en LDC .. J'avais pas prévu le coup au niveau des recrues au début, j'avais acheté Ravel Morrison et Thomas Ince afin de remplacer Gaston Ramirez et Dybala. Mais du coup quand j'ai vu que je devais jouer la LDC j'ai donc acheté directement un attaquant de taille, du coup j'ai pris Bony.
Premier match titulaire pour Bony il me claque un quadruplé, j'espère il continuera comme ça ce p'tit con. Pour l'instant j'ai 2 victoires et 3 nuls donc va pas falloir que je lâche trop de points en route sinon ça va être dur d'aller chercher la LDC.
Boruc - Clyne, Mbemba, Lovren, Shaw - Wanyama, Schneiderlein - Ince, Lallana, Jay Rodriguez - Bony
Remp : Yoshida, Jose Fonte, Oczipka, Cork, Ward-Prose, Morrison, Mayuka.
A noter que Shaw c'est blessé pour 4 mois et Wanyama pour 2 mois.
Le mode carrière est tellement simple cette année.
Avec un pote, on avait réussi à avoir Gotze, Neymar, KDB, Courtois, etc. à l'eTG. ^^
Edit : Cela faisait beaucoup de "^^".
Dernière modification par nath74 (04-03-2014 14:09:08)
Bon voilà, je viens de finir ma saison 2014-2015 avec l'Olympique Lyonnais. Je vais passer progressivement de Pro à International et clemasd m'a conseillé de passer en 4-2-3-1 au lieu de mon 4-2-2-2.
Je viens de me rappeler qu'au mercato d'hiver 2015 j'ai fait signer une expiration de contrat à Ener Banega, alors à Valence. Je ne connais pas trop ce joueur mais vu qu'il avait 84 de GEN, je n'ai pas hésité à le faire signer.
Là je suis au 23 juin 2015, il va donc arriver dans quelques jours. Mes 2 milieux défensifs restent Matic et Chalobah, en défense c'est bon j'ai ce qu'il faut, en goal aussi mais voilà, ça va se batailler au milieu du terrain vu que je suis passé en 4-2-3-1. Lacazette en AID ça ne me convient vraiment pas, il ne peut pas exprimer tout son talent et il ne sait pas centrer. En AIG j'ai Stoch, superbe pointe de vitesse, il déboule très vite sur son coté mais alors, lui non plus ne sait pas centrer... Quand à Barkley en MOC, il me déçoit beaucoup, il a 21 ans et perd déjà des points, 77 de GEN avec 86 de potentiel mais tout le temps blessé et il ne progresse pas, une vraie purge...
Quand à Jackson Martinez à la pointe de l’attaque, il est un peu pataud par fois mais il m'a quand même claqué 24 buts cette saison donc je vais le laisser à la pointe de l’attaque. Je pense donc mettre Banega en MOC à la place de Barkley qui ira faire un tour sur le banc.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire en AIG pour Stoch car je centre souvent mais je n'y arrive pas avec lui. Quand à Lacazette, il ne peut pas jouer en AID mais ça m’embête de le mettre sur le banc quand même vu qu'il n'y a plus qu'une place en attaque... Je sais pas ce que vous en pensez, si vous avez des conseil à me donner, et je cherche aussi un bon AID, rapide, et qui sait CENTRER lui et dribler, un vrai joueur de couloir !
Après ma première saison avec Bordeaux ou je fini 5ème à 2pts du premier qui est Bastia ... J'ai réussi a gagné la coupe de la Ligue et je suis allez en final de la Coupe de France contre le PSG. Après mon dernier match je recois une offre d'Arsenal. Je ne peux refuser. Arsenal a fini 5ème donc l'année pro l'Europa League..
J'ai fais quelque réajustement dans l'équipe :
Dans les buts : Szczęsny
Ma défense : Danilo - Aurier - Koscielny - Gibbs
Milieu défensif : Song - Wilshere
Milieu offensif : Walcott - Ozil - Cazorla
Buteur : Traoré
Sur le banc :
Fabianski - Monreal - Vermaelen - Ramsey - Danny ( arrivé avant mon arrivé ) - Giroud
J'ai gagné contre Swansea - Bolton - Tottenham - MU et j'ai perdu 4-3 vs Chelsea déçu ce match sachant qu'a la 85min sa fessait 3-2 pour moi.
Qualifié contre Tottenham en Capital One au TAB avec l'équipe bis.
Font chier Manchester : 14V 3N 0D..
Moi pour l'instant avec Arsenal c'est 10V 6N 1D.. Je suis troisième.
(Sinon j'ai joué sans la MAJ je suis deg j'ai pas Özil..)
Dernière modification par clemasd (04-03-2014 14:10:30)
Mon équipe au 1er septembre 2015 :
Titulaires : Remplaçants : Réservistes :
Achats : DC - Djilobodji (84) / FC Nantes contre 2 000 000 M + Musacchio (80)
AD - Susaeta (80) / FC Séville contre 7 500 000 M
BU - Bony (83) / AS Rome en échange de Jackson Martinez (85)
MG - Gaitan (82) / SL Benfica contre 17 000 000 M
Ventes : AG - Stoch (79) / FC Barcelone pour 20 000 000 M
G - Frick (58) / FC Aorau pour 75 000 euros
MDC - Koné (69) / Stade Rennais pour 750 000 euros
Joueurs prêtés : MG - Werner (70) à AC Ajaccio
BU - Yattara (69) à Valenciennes FC
MG - Fékir (66) à Stade de Reims
MC - Goretzka (72) à SC Fribourg
DC - Sarr (70) à EA Guingamp
MDC - Ferri (73) à Bolton
AD - N'Jié (65) à Tours FC
G - Scuffet (69) à AJ Auxerre
Dernière modification par guigui22du84 (04-03-2014 22:13:18)
Matic je l'ai pris à Chelsea, je sais qu'il était avant à Benfica mais vu que j'ai la MAJ du 21 février dans ma carrière. C'est vrai qu'ils ont de bons joueurs là bas, assez rapides et techniques ce que je recherches. Ok, je vais voir pour Rodrigo, merci !
Dernière modification par guigui22du84 (04-03-2014 22:42:05)
J'hésite à me faire une carrière avec une D4 anglaise.. 4 saisons minimum pour une LDC c'est assez relou..
Yohann. a écrit:
J'hésite à me faire une carrière avec une D4 anglaise.. 4 saisons minimum pour une LDC c'est assez relou..
Sur Fifa 13 j'en avais fait une avec Morecambe, première saison je passe en D3, puis deuxième saison en D2 mais vu que je ne connaissais pas les joueurs, qu'ils étaient tous nuls et que le CA m'accordait rien comme budget même si je leur disais que je jouais la montée en Barclays Premier League pour qu'ils me donnent plus d’argent au budget transfert, ils n'ont rien voulu me donner même si je venais de monter de 2 championnats en 2 saisons en finissant premier à chaque fois !! Et là, j'ai fini dans le ventre mou de la D2 et j'ai arrêté cette carrière, j'en avais marre... Et pas de bons résultats dans les coupes pour espérer une place en Ligue Europa, soyons fous !!
Heureusement qu'il y a les maillots pour nous dire que tu joues à Lyon.
J'suis même pas sur que t'es amélioré ton équipe niveau général si ?
Enzo. a écrit:
J'suis même pas sur que t'es amélioré ton équipe niveau général si ?
Carrément, je peux pas moi dès qu c'est plus réaliste je stop.
Clem.. a écrit:
Enzo. a écrit:
J'suis même pas sur que t'es amélioré ton équipe niveau général si ?Carrément, je peux pas moi dès qu c'est plus réaliste je stop.
Si, j'ai gagné une demie étoile depuis le début de la carrière, je suis passé de 4 étoiles à 4.5 étoiles.
C'est vrai que dans mon 11 titulaire il n'y a plus qu'un lyonnais, Anthony Lopes mais j'ai quand même 5 remplaçants sur 7 qui sont des Lyonnais.
Et puis vu que le CA devient fou et qu'il m'a fixé comme objectif cette saison, être champion, gagner la coupe et aller en 1/2 finale de la Champion's League, il faut bien que j'améliore mon effectif.
Et encore, je fais en sorte de recruter malin en privilégiant les échanges de joueurs et je ne recrutes pas non plus de grands joueurs. Ener Banega je l'ai eu gratuitement en lui faisant signer une expiration de contrat, Wilfried Bony simple échange avec Jackson Martinez, Nemanja Maic c'était pour compenser le départ forcé de Gonalons vers Paris. Et puis, quand je reçois de belles offres de clubs, je ne peux pas refuser non plus surtout quand je sais que après, je ne pourrais plus jamais les vendre à cette valeur là. Le FC Barcelone qui me rachète Stoch pour 20 000 000 M c'était inespéré et j'ai pu racheter Nico Gaitan qui lui aussi est rapide mais qui sait également centrer au contraire de Stoch.
Donc oui, je renforce mon équipe tout en m’efforçant de ne pas vendre tous mes Lyonnais, quand vous voyez tous les jeunes que je prête c'est vraiment à 75% de jeunes lyonnais, mon banc est lyonnais à 80% mais c'est vrai que au niveau titulaire, j'ai été obligé d'acheter d'autres joueurs pour être compétitif sur tous les plans.
Pourquoi Tah est réserviste? ^^
Il a pas l'air mauvais ton milieu de terrain ? Il a combien de général ?
Hkx. a écrit:
Pourquoi Tah est réserviste? ^^
Car il ne progresse pas, j'ai beau le faire jouer quelques matchs par saison, le mette titulaire, il ne progresse pas au contraire de Sarr qui progresse plus que lui et qui en plus, est parti en prêt. Au début du mercato d'été, j'avais 13 joueurs qui étaient sur la liste des prêts comme tu peux le voir 8 ont été prêtés et vont donc pouvoir jouer et progresser et 5, mes réservistes, sont restés sur le carreau et n'ont pas été prêtés car je n'ai pas reçu d'offre pour eux. C'est la deuxième saison consécutive que Tah est sur la liste des prêts pour la saison et la deuxième année consécutive qu'il ne trouve pas preneur, pas de club et qu'il reste donc dans ma réserve à ne rien faire !
Ça m’attriste car je sais qu'il a un bon potentiel, c’est d'ailleurs pour cela que je l'ai recruté mais rien à faire, personne n'en veut...
Enzo. a écrit:
Il a pas l'air mauvais ton milieu de terrain ? Il a combien de général ?
80.6 de GEN, 81 quoi si on calcule, c'est Chalobah qui fait baisser un peu cette moyenne mais si je le titularise en permanence et qu'il est un des joueurs de mon équipe qui joue le plus dans une saison malgré son jeune age et son GEN c'est parce qu'il progresse à une vitesse folle, qu'il a 85 de GEN, qu'il est encore très jeune et que derrière au coté de Matic ça forme vraiment une barrière infranchissable, très solide, de vrais rocs, de gros gabaris comparé à mes ailiers de 1m70 qui sont très techniques et très rapides !
Dernière modification par guigui22du84 (05-03-2014 12:44:17)
Moi qui pensait galérer en légende avec Soton, j'suis 2ème au mercato hivernal actuellement, j'arrive facilement à jouer en légende maintenant, suffit de prendre le coup de main, j'doit avoir 55-60% de possession par match et un dizaine de tirs. Enfin je pense que si tu sais pas garder la balle en légende c'est mort, car quand ils ont une action ça va souvent au fond ..
Bref, Bony meilleur buteur avec 18 buts en presque autant de match, il m'impressionne. J'ai reçu une offre à 35M pour lui, et le CA me dit de le vendre entre 45M et 50M. Mais bon je compte pas le vendre de si tôt, je pense faire deux trois saisons encore avec et le vendre quand son prix commencera à chuter.
J'en suis a ma troisième saison avec Caen, je me suis fais une équipe 100% et dès joueurs qui ont un potentiel potable pour mon équipe :
Première saison je fini 3ème de juste, l'année d'après en L1 je fini 8ème et la je suis 5ème de Ligue 1 à la 15journée.
Mon équipe (4-2-3-1)
G : Nardi
DD : Appiah
DC : Hernandes
DC : Lejeune
DG : Turan
MDC : Mayité
MDC : Lasne
MOD : Cabot
MOC : Fajr
MOG : Said
BU : Crivelli
En 1/4 de final de coupe de la Ligue encore. Je vise l'Europa cette année
Francis.Gillot.14 a écrit:
J'en suis a ma troisième saison avec Caen, je me suis fais une équipe 100% et dès joueurs qui ont un potentiel potable pour mon équipe :
Première saison je fini 3ème de juste, l'année d'après en L1 je fini 8ème et la je suis 5ème de Ligue 1 à la 15journée.
Mon équipe (4-2-3-1)
G : Nardi
DD : Appiah
DC : Hernandes
DC : Lejeune
DG : Turan
MDC : Mayité
MDC : Lasne
MOD : Cabot
MOC : Fajr
MOG : Said
BU : Crivelli
En 1/4 de final de coupe de la Ligue encore. Je vise l'Europa cette année
Il a combien ton Nardi la ? Il m'intéresse mais j'ai l'impression qu'il progresse pas dans ma partie, je suis en 3eme année aussi avec Sainté. Voila mon équipe :
Nardi en 1ans a pas pris 1pts .. Toujours 68 sa m'enerve c'est le seul .. Sinon tout les autres joueurs dans mon équipe type sont à + de 72