Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pikoz a écrit:
Sa m'arrive souvent il faut quitter le jeu et recommencer jusqu'à ce que sa marche
je peux pas quitter, je suis obligé d'éteindre la play en mode sauvage
La même .
Pareil !!
hop encore une fois
j'allais mettre mes jeunes de 16 ans en pret ..
Azyyyy je viens de faire un match en ligne contre un gars de ma classe il avait le Portugal et moi le Brésil ^^
Bref il domine, il marque, 1-0, je fais 3 sauvetages sur la ligne en une mi-temps (pas à 30 centimètres, nan la balle était à chaque fois à moitié dedans), puis je prend un second but en me faisant contrer un dégagement de mon goal x) je me met en ultra off, 3-4-1-2, 88e je reviens, 90e j'égalise, je kiffe
J'ai commencé une carrière avec Chelsea, je m'éclate et je vis mes matchs comme je n'avais plus eu depuis longtemps ! J'ai réalisé un excellent mercato d'été avec la sévérité financière au maximum. Tous mes postes sont doublés. Voilà l'équipe.
. Courtois (81)
Coentrao (82) David Luiz (80) Terry (84) Cole (83)
Mikel (80) Vidal (85) Ramires (82)
Neymar (85) Hazard (87)
Benzema (88)
Le classement est très serré. Les 8 premiers se tiennent en 2 points.
Antonin-. a écrit:
J'ai commencé une carrière avec Chelsea, je m'éclate et je vis mes matchs comme je n'avais plus eu depuis longtemps ! J'ai réalisé un excellent mercato d'été avec la sévérité financière au maximum. Tous mes postes sont doublés. Voilà l'équipe.
. Courtois (81)
Coentrao (82) David Luiz (80) Terry (84) Cole (83)
Mikel (80) Vidal (85) Ramires (82)
Neymar (85) Hazard (87)
Benzema (88)
Le classement est très serré. Les 8 premiers se tiennent en 2 points.
Benzema est bon ? Parce que moi j'ai le Stade Rennais (avec Rémy , sturridge , benzema etc ...) et Benzema est inneficace , on est a la mi-saison et il n'a marqué qu'un but (sur pénalty...) pourtant mes milieux sont des passeurs exceptionnels ...
Je suis en Février 2014 .
Il me plaît bien, il a une frappe ultra-puissante. Après, c'est vrai qu'il ne marque pas énormément mais il me convient. Je suis à ma première saison moi.
Et j'ai mis un coup-franc avec Hazard tout à l'heure ! C'est bien qu'ils aient modifiés la technique pour les frapper, c'était impossible d'en marquer avant.
Je voulais savoir, le coup de pouce financier ajoute environ combien de budget ?
Entorse du genou pour mon pro, 3 semaines d'arrêt, juste avant le choc contre l'OM.
Mon équipe avec le Stade Rennais (2014)
G : Lloris (93)
DD : Jebbour (74) +11
DC : Zouma (82) +9
DC : Kana-Biyik (83) +6
DG : Théophile-catherine (82) + ?
MC : Markus Henriksen (80) +7
MC : Stéphane Sésségnon (83)
MOC : Maher (84) +8
AD : Rémy (86) / Sturridge (84)
BU : Benzema (88)
AG : Brahimi (82) / Aguero (90)
Brahimi titulaire a la place d'aguero parce qu'il est le meilleur buteur du championnat ^^ .
Pour m'a part en D3 en ligne je suis à 10 points pris sur 15 possible je suis super content de moi et vous en ligne vous en êtes ou ?
Dans ma carrière avec la Juventus, je me suis engagé avec l'équipe nationale de Suisse également ^^
On verra ce que sa donne ...
Aleksi35 a écrit:
Brahimi titulaire a la place d'aguero parce qu'il est le meilleur buteur du championnat ^^ .
A ce stade là c'est plus marrant.. tu dois tout gagner.
Keedz a écrit:
50M il me semble
Ok merci. Ça fait quelques bons joueurs ça.
Moi j'ai commencé une saison avec le Nîmes Olympique voila un challenge !
Dydou33 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Brahimi titulaire a la place d'aguero parce qu'il est le meilleur buteur du championnat ^^ .A ce stade là c'est plus marrant.. tu dois tout gagner.
Paris et Marseille ont une équipe du même genre faut pas croire.
Je viens de monter en D7, mon bilan pour le moment : 13V - 3N - 4D.
Je suis a la mi-saison avec Dortmund. Premier avec 4pts d'avance sur Schalke. Éliminé en groupes de LdC, j'ai fais les mêmes groupes qu'IRL donc tendu avec City et Madrid. De plus j'ai pas pris tous les points contre l'Ajax mais tout de même relégué en 32e de l'Europa contre l'OM. Juste recruté N'Koulou parce que Subotoc s'est blessé 5 mois des le début.
J'ai acheté le truc Future star dans le catalogue pour voir, on verra ce que ça donne. Tous mes joueurs sont demandés par les plus grands d'Europe. Gotze, Lewandowski, Reus, Gundogan, Hummels ils ont tous reçu des offres du top 10 européen.
Sinon en ligne ça va pépère, 22V-1N-2D, je suis sur une série de 10 matchs environ qu'avec des victoires. Je viens tout juste de monter en D6, je continuerais ça vendredi.
Alexx- a écrit:
2ème erreur, j'ai dit que mon pro était Serbe, or il n'y a pas la sélection de Serbie dans FIFA...
J'ai fais la même avec l'Ukraine...
Du coup, tu as fais quoi ? Tu as continué ou recommencer une nouvelle ?
Waanted a écrit:
Je suis a la mi-saison avec Dortmund. Premier avec 4pts d'avance sur Schalke. Éliminé en groupes de LdC, j'ai fais les mêmes groupes qu'IRL donc tendu avec City et Madrid. De plus j'ai pas pris tous les points contre l'Ajax mais tout de même relégué en 32e de l'Europa contre l'OM. Juste recruté N'Koulou parce que Subotoc s'est blessé 5 mois des le début.
J'ai acheté le truc Future star dans le catalogue pour voir, on verra ce que ça donne. Tous mes joueurs sont demandés par les plus grands d'Europe. Gotze, Lewandowski, Reus, Gundogan, Hummels ils ont tous reçu des offres du top 10 européen.
Sinon en ligne ça va pépère, 22V-1N-2D, je suis sur une série de 10 matchs environ qu'avec des victoires. Je viens tout juste de monter en D6, je continuerais ça vendredi.
C'est abusé toutes les offres que tu reçois quand tu es en carrière avec Dortmund. Même Piszczek, Schmelzer, Bender et Kuba sont demandés. ^^
Je viens de gagner un match par forfait alors que c'était ma co qui beuguer Donc 13 points sur 18 possibles sa sent la monté en D2 tous sa
Aujourd'hui pas de Fifa donc je risque de perdre ma 2500 ème places mondiales
Mais bon je vais la récupérer demain
Dernière modification par Pikoz (11-10-2012 07:59:36)
Shevchenko33 a écrit:
Alexx- a écrit:
2ème erreur, j'ai dit que mon pro était Serbe, or il n'y a pas la sélection de Serbie dans FIFA...
J'ai fais la même avec l'Ukraine...
Du coup, tu as fais quoi ? Tu as continué ou recommencer une nouvelle ?
J'ai continué mais je sais bien qu'à moyen terme, je vais me faire refaire un pro. ^^
Quand vous jouez en mode carrière Pro, vous jouez avec toute l'équipe ou seulement votre pro ?
Moi, pressé de quitter Montpellier, l'équipe galère trop et ne jouera plus l'Europe l'année prochaine en plus.
Quart de finale contre la Juventus en Europa Ligue.