Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
2ème erreur, j'ai dit que mon pro était Serbe, or il n'y a pas la sélection de Serbie dans FIFA...
ahahah bien joué ^^
Dans le catalogue un truc s'achète permettant de modifier son pro en pleine partie. Y'a moyen que ça se change aussi ! ^^
Perdre un match en finale de TDC aux penos car tu vois pas la jauge en bas ça fout les boules ! Tous les ballons au dessus. --'
Je touche 3 fois le poteau pendant le match et une fois la barre pendant les prolongations.
Dydou33 a écrit:
Perdre un match en finale de TDC aux penos car tu vois pas la jauge en bas ça fout les boules ! Tous les ballons au dessus. --'
Je touche 3 fois le poteau pendant le match et une fois la barre pendant les prolongations.
Tu n'aurais pas pu mettre en pause et essayer de régler ta télé avec ta télécommande idiot-bête ? ^^
Dydou33 a écrit:
Moi aussi ça mes déjà arrivé plus d'une fois, trop rageant! x)'
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je touche 3 fois le poteau pendant le match et une fois la barre pendant les prolongations.Tu n'aurais pas pu mettre en pause et essayer de régler ta télé avec ta télécommande idiot-bête ? ^^
Déjà essayé mais ça marche pas.
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Je touche 3 fois le poteau pendant le match et une fois la barre pendant les prolongations.Tu n'aurais pas pu mettre en pause et essayer de régler ta télé avec ta télécommande idiot-bête ? ^^
Arf, oui en effet, les boules :3
John_Locke a écrit:
Dans le catalogue un truc s'achète permettant de modifier son pro en pleine partie. Y'a moyen que ça se change aussi ! ^^
Sérieux ?
Je vais voir ça tout de suite. ^^
EDIT : Ouais tu peux acheter des packs pour modifier les caractéristiques, ou encore le physique mais pas la nationalité.
Dernière modification par Alexx- (10-10-2012 16:30:27)
Autant pour moi, j'avais juste regardé rapidement ! ^^
Pas de soucis.
Y'a pas un moyen de demander à son coach de jouer à son poste ? Marre de jouer MC...
Milieu offensif, mais encore ça me dérange pas de jouer MC mais là en plus je joue à droite, c'est chiant.
Normalement (je n'ai pas vérifié), il y a un manuel dans le jeu ou un didacticiel. ^^
en pleine saison avec Monaco , Lille me demande de venir ! .
Sinon je suis 9e , en ligue 1 avec comme objectif " ETRE PROMU " , ils me disent en retard de 10 places
Dydou33 a écrit:
daemon a écrit:
Dydou33 a écrit:
Personnaliser FIFA - Paramètres - Réglage Vidéo - Taille Ecran - R2 à fond
Claude_Puel_Ol a écrit:
Azy deux fois j'allume ma play ce matin, je mets FIFA, carrière, et pendant le chargement ça bug
encore
Sa m'arrive souvent il faut quitter le jeu et recommencer jusqu'à ce que sa marche
Pikoz a écrit:
Sa m'arrive souvent il faut quitter le jeu et recommencer jusqu'à ce que sa marche
je peux pas quitter, je suis obligé d'éteindre la play en mode sauvage
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pikoz a écrit:
je peux pas quitter, je suis obligé d'éteindre la play en mode sauvage
La même .
FIFA en poche demain !
Ajoutez moi TiiZ_RayMan.