Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
A votre avis, le Oliver Torres de l'Atlético, le crack de 17 ans, il aurait pas un lien avec Fernando ? Meme nom, même club de formation ..
Il y a Enzo Zidane sous le nom de Enzo Fernandez
25 Buts toutes compétitions confondues avec Anderlecht (CL , D1 , Coupe de Belgique) , et l'entraineur n'est toujours pas décider à me retirer de la liste des prêts.
Résultat , j'ai eu 3 offres de prêts : OM , Leverkussen , Parme.
J'ai attendu 2 semaines pour faire un choix , et j'ai choisi d'être prêté à l'OM pour finir. Premier match avec eux contre Evian , et un petit triplé.
Par contre , normalement j'suis parti sous la forme d'un prêt , mais j'ai l'impression que Fifa n'est pas au point , car d'après le "journal" du mode carrière , je suis transféré pour un montant de 4 600 000. Ma valeur , est de 4 500 000.
Mon Lopes (2e gardien, Potugais) a le mal du pays et souhaiterait rentrer au Portugal, et malgré tout se dit tenté pour rejoindre Auxerre
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mon Lopes (2e gardien, Potugais) a le mal du pays et souhaiterait rentrer au Portugal, et malgré tout se dit tenté pour rejoindre Auxerre
Ouais ça c'est la grosse connerie, sur le 12 j'ai eu le même tour avec Arshavin, il a signé à la Juve.
A peine 5 matchs avec l'OM , et l'Udinese qui fait une offre !
Vu le salaire proposé , j'accepte , ils proposent 10 000/semaine , donc avantageux pour une première saison.
Edit : Transféré pour 8 000 000 cette fois-ci !
Dernière modification par M.Suarez-9 (09-10-2012 23:04:40)
Tu as été transféré après avoir été prêté à l'OM ?
--
Petit bug, mon gardien s'est pris un carton rouge, mais le coach avait effectué ses trois changements, le gardien est donc resté sur le terrain. youhou, merci FIFA.
Ben apparemment ça bug pas mal ce Fifa13 , car comme je l'ai dit plus haut , au départ j'étais prêté à l'OM vu que dans l'accueil messagerie ça me mettait "Une offre de prêt pour vous" , et une fois que j'ai fait "Vers nouveau club" , c'était mis que j'étais transféré pour un montant de 4 600 000. Et 5 matchs après , j'suis transféré à l'Udinese.
C'est juste n'importe quoi.
Oui j'avoue , enfin bon , d'un côté , j'demande pas mieux , j'suis arrivé , y'avait une bonne équipe , puis juste avant que j'accepte d'aller à l'Udinese , l'OM avait liquidé Valbuena pour 11M , Mandanda et un des frères Ayew.
Ouais mais c'est dommage, il y a plus du tout le côté réel de la chose. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mdrr surtout que le mec a jamais joué au Portugal IRL. ^^
Fin de ma 1ère saison en pro, je joue MOC, j'ai commencé à St-Etienne, j'ai été prêté à Tours pour avoir du temps de jeu.
Je suis très content de ma 1ère saison, j'ai joué 43 matches, j'ai marqué 13 buts, j'ai fait 9 passes décisives, note moyenne de 7.9/10, je suis passé de 67 à 75pts, 11 fois dans l'équipe de la semaine et j'ai été élu joueur de l'année. Malheureusement, on termine 5ème avec Tours.
Je sais pas encore si j'reste à Sainté, on va voir les offres s'il y en a. ^^
Alexx- a écrit:
Fin de ma 1ère saison en pro, je joue MOC, j'ai commencé à St-Etienne, j'ai été prêté à Tours pour avoir du temps de jeu.
Je suis très content de ma 1ère saison, j'ai joué 43 matches, j'ai marqué 13 buts, j'ai fait 9 passes décisives, note moyenne de 7.9/10, je suis passé de 67 à 75pts, 11 fois dans l'équipe de la semaine et j'ai été élu joueur de l'année. Malheureusement, on termine 5ème avec Tours.
Je sais pas encore si j'reste à Sainté, on va voir les offres s'il y en a. ^^
Ma première saison avec Lens est très similaire.
Tu vas voir en ligue 1, tu vas bien galerer quand même.
C'est plus dur physiquement et en vitesse.
Le salaire je me demande à quoi ça sert ?
Car on m'a déjà proposé plusieurs fois 20 000, mais ça change quoi d'avoir un gros salaire ?
Je serais le type d'anderlecht je serais rester là bas, car franchement tu aurais vite progresser à gagner chaque duel, et dribler 5 joueurs d'un coup
Azy deux fois j'allume ma play ce matin, je mets FIFA, carrière, et pendant le chargement ça bug
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Je sais pas encore si j'reste à Sainté, on va voir les offres s'il y en a. ^^Ma première saison avec Lens est très similaire.
Tu vas voir en ligue 1, tu vas bien galerer quand même.
C'est plus dur physiquement et en vitesse.
En plus de galérer physiquement, je pense que je vais avoir du mal à m'imposer à mon poste. Mes dirigeants ont fait n'importe quoi, plus de Ruffier, y'a 2-3 défenseurs en moins, mais ils ont renforcés le milieu... Y'a au moins 5 joueurs à mon poste !!
Si je vois que je joue pas ou peu, je me tire !
Moi je suis en février toujours à Montpellier, mais après je quitte la France pour la Belgique ou le Portugal, des championnats plus faible, ou je pourrai gagner plus de duel.
La je progresse trop lentement en ligue 1. Puis avec Cabella, Ait Fana et compagnie pour briller c'est bien chaud.
Il a combien de points ton pro ?
--
Mais j'ai fait deux erreurs en créant mon pro.
La 1ère le choix du club, j'aurais dû me mettre dans un gros club Français, qui jouait l'Europe. Comme ça les deux premières années, ils s'en foutent un peu de moi, moi j'évolue en me faisant prêté et après à mon retour, je suis directement dans un gros club et en plus je joue l'Europe si mon club s'est qualifié.
2ème erreur, j'ai dit que mon pro était Serbe, or il n'y a pas la sélection de Serbie dans FIFA...
Dernière modification par Alexx- (10-10-2012 11:29:49)
Je suis à 75
Je suis MOC. Ma première saison à Lens j'ai joué MC.
Je me suis demandé ou on choisi la nationalité, car j'ai mis Français, mais au Milieu ta tellement de monde que je risque de ne pas jouer avant plusieurs année.
J'ai commencé à Lens, après transfert à Montpellier qui joue l'Europe, mais bon signer dans un grand club c'est super simple, fin moi ta tout les grands clubs au monde à part le Barca et Real qui ne mon pas contacter.
Quand l'entraîneur ne te fait pas jouer à ton poste c'est chiant.
A Tours, un match sur deux je le jouais en MC, et les autres matches je jouais à droite alors que je suis droitier, horrible...
Ouais c'est pour ça que j'ai voulu me mettre dans une petite nation pour jouer plus facilement, sauf que je me suis fait avoir.
Montpellier joue avec trois MOC mais bon tant à deux sur les ailes et à chaque fois je suis à droite....
La nationalité tu peux pas la changer dans modifier ton pro ?
Ekotto a écrit:
Moi je suis en février toujours à Montpellier, mais après je quitte la France pour la Belgique ou le Portugal, des championnats plus faible, ou je pourrai gagner plus de duel.
La je progresse trop lentement en ligue 1. Puis avec Cabella, Ait Fana et compagnie pour briller c'est bien chaud.
tu vas te faire mettre tout nu au portugal
Le défi de la semaine est super simple, c'est 900xp donné. C'est City - Dortmund faut juste mettre le pénalty et tenir les dernières secondes le score.. Bizarre que ça soit aussi simple pour une fois.
Ekotto a écrit:
Montpellier joue avec trois MOC mais bon tant à deux sur les ailes et à chaque fois je suis à droite....
La nationalité tu peux pas la changer dans modifier ton pro ?
Non.