Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mysterio04 a écrit:
Tito. a écrit:
Je viens d'acheter le coup de pouce financier, comment faire pour l'activer maintenant
Fin je vais me faire racheter quand ? C'est moi qui decide ou ça se fait tout seul ?Il arrive dans le jeu direct quand tu fait continuer
C'est pas mon cas.. ils me disent félicitations pour avoir débloquer cet élément etc mais rien après..
Champion de division 7. [5V-2N-2D]
Champion en battant la juve en plus. ^^
Je joue la plupart du temps city maintenant.
Il va y avoir ou il y a déjà la licence pour Naples !
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Lens - Monptellier et maintenant : Newcastle.
Un peut par défaut, je cherche pas le championnat Anglais, mais je recevais rien de terrible (j'ai refusé liverpool) donc je vais tester les Anglais 6 mois ou peut être moins mêmeC'est un bon challenge Newcastle, ils jouent l'Europe ?
Je suis à ma troisième saisons, et ils jouent l'Europe, mais joue sans MOC donc je rejoue MC.
Donc je pense qu'arrivé à Janvier je vais voir les offres, car en plus face à Arsenal et City fin les bigs club, tu vois pas le jour.
J'ai 76 de gen.
Tu es un mercenaire.
Alexx- a écrit:
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
C'est un bon challenge Newcastle, ils jouent l'Europe ?Je suis à ma troisième saisons, et ils jouent l'Europe, mais joue sans MOC donc je rejoue MC.
Donc je pense qu'arrivé à Janvier je vais voir les offres, car en plus face à Arsenal et City fin les bigs club, tu vois pas le jour.
J'ai 76 de gen.Tu es un mercenaire.
Le temps que je ne suis pas dans les 80 de gen oui, après si le Barcelone m'appel je reste là bas à vie
Je croyais que sa buguait plus dans l'arène en Saisons et bah si je viens d'être bloquer. --"
Début de D6 [2V-0N-1D]
Sa me rend fou les mecs qui gagne du temps quand il prenne l'avantage.
Bon je gère toujours aussi bien en ligne, je viens de voir je suis sur une série de 10 victoires consécutives en ligne.
Mes stats c'est à peu près ça (en moyenne sur tous mes matchs): 59% de possession, 3buts par match, 9tirs tentés, 5concédés, 1 faute par match. Franchement j'ai jamais aussi bien démarré un Fifa en ligne, et j'y joue pas souvent en ligne, environ deux à trois matchs par jour.
Donc en division 7, j'ai gagné tous mes matchs, et puis là en division 6 je suis sur deux victoires en deux matchs. (j'ai jamais perdu le peu de fois que j'ai pris le Barça)
Mon bilan: 22V-1N-2D
Dernière modification par Waanted (12-10-2012 17:51:20)
Tu joues avec quel(s) club(s) ?
Je varie pas mal, en fait le mode la c'est la ou je reste les clubs. ^^
Pour l'instant j'ai pris: Barca, Italie, Dortmund, Porto, Benfica, OM, Atletico Madrid, Bayern, PSG, Arsenal et Chelsea. ^^
Jusqu'en D5 j'étais comme toi mes la je suis en D3 et je galère pour monter ^^
J'ai testé : Dortmund - Arsenal - Benfica - Lyon - PSG - Chelsea - United - Tottenham - Brésil - Argentine - Allemagne - France.
Brésil, Argentine, Chelsea, PSG et United c'est vraiment pas mal par contre, Benfica et Arsenal j'y arrive pas du tout ..
Ils aiment pas mon new joueur du CdF ces batards, à chaque fois que je clique sur son nom ça bug
Montée en div 5 hier soir Pas de titre de div 6 par contre.
Toujours avec le psg !
Pouah je viens de sortir un joueur brésilien de mon cdf -> 17 ans -> 72 pts
Après un bon début en D6 2 matchs 2 victoires j'ai merde avec 2N et 3D.
Vais pas monter et si je continu je descend.
Moi descente en d'autres4 mais je suis sur le point de
Moi ça m'gave ! ^^ Je domine a fond le match, hop un petit l1 triangle sur ribéry et but pour le mec ! 2 fois que ça fait ça.
1D et 1N pour le moment en D5
Un peu chiant le mode international quand même. Les mecs jouent derrière tout le match puis me nique en contre. Puis on peut pas dire qu'ils ne sont pas réaliste eux, ils marquent toutes leurs frappes ..
Du coup j'me tape le mode Pro, mais un peu simple là. 4-5/0 à chaque fois. Y'a un niveau d'écart entre Pro et International je trouve.
Ça commence à me faire rire la communauté. Je joue contre Chelsea, le mec se met en ultra défensif tout le match arrive à marquer sur un L1 triangle et tient tout le match en gagnant du temps et en jouant comme en finale de C1. Donc le mec gagne et il trouve encore le moyen de m'envoyer un message pour m'insulter. Et de critiquer mon style de jeu par la même occas' bien sûr, quel blaireau.
Mais grave ça pue, ils nous faut 10 frappes pour mettre un but tandis qu'eux c est 2 frappes 2 buts.
Voilà ce qui m'arrive.
Des vieux buts de merde en plus.
PSG vs Angleterre. 2 min de jeu, je marque, il quitte, je gagne pas de points !
Enzo. a écrit:
Un peu chiant le mode international quand même. Les mecs jouent derrière tout le match puis me nique en contre. Puis on peut pas dire qu'ils ne sont pas réaliste eux, ils marquent toutes leurs frappes ..
Du coup j'me tape le mode Pro, mais un peu simple là. 4-5/0 à chaque fois. Y'a un niveau d'écart entre Pro et International je trouve.
Ça me fait exactement la même chose.
Et si tu joues en Légende, tu touches pas une bille, tu joues contre Laval on dirait le Real, horrible.