Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une défense à 5 est un schéma tactique comme un autre sauf qu'on est basé un peu plus sur la défense , je ne vois pas en quoi c'est une tactique de "noob" .
Comme ceux qui jouent tout le temps avec le Barça , City et le réal , c'est des "noobs" , vous me faîtes bien rires !
T'a dû te faire battre bon nombre de fois comme ça vu la haine que tu as envers les joueurs qui utilisent ce schéma tactique , mais bon , j’adhère totalement à ce système , mais ce n'est pas pour ça que je le met en place .
Je reste fidèle à mon 4-4-2 .
Napolistao a écrit:
Je viens de vendre Mario Götze (72.5000.000M€) à Manchester City , plus gros transferts de la saison , donc je me suis permit d'investir sur des valeurs sûr tel que Jermain Defoe (7.5000.000M€) & Marek Hamšík (37.000.000M€) .
Ça fait beaucoup de millions tout ça.
Marshall_ a écrit:
Napolistao a écrit:
Je viens de vendre Mario Götze (72.5000.000M€) à Manchester City , plus gros transferts de la saison , donc je me suis permit d'investir sur des valeurs sûr tel que Jermain Defoe (7.5000.000M€) & Marek Hamšík (37.000.000M€) .
J'ai dû un peut trop rajouter de "0" , en gros je l'ai vendue 72,5M€ .
Ptain je bats City 3-2, je perds vs Monaco 3-1, je bats Marseille 3-0, puis Bordeaux 2-0 pour ensuite perdre 1-0 contre Evian
Napolistao a écrit:
Marshall_ a écrit:
Napolistao a écrit:
J'ai dû un peut trop rajouter de "0" , en gros je l'ai vendue 72,5M€ .
Je vais expliquer avant que Marshall ne fasse une crise d'épilepsie, tout à faire compréhensible au passage. è_é
On dit soit 72 500 000€, soit 72.5M€. Mais on ne mélange pas les deux, ça fait 72 milliards sinon.
rom-du-59770 a écrit:
Napolistao a écrit:
Marshall_ a écrit:
Ça fait beaucoup de millions tout ça.J'ai dû un peut trop rajouter de "0" , en gros je l'ai vendue 72,5M€ .
Je vais expliquer avant que Marshall ne fasse une crise d'épilepsie, tout à faire compréhensible au passage. è_é
On dit soit 72 500 000€, soit 72.5M€. Mais on ne mélange pas les deux, ça fait 72 milliards sinon.
Je sais , d'où les "0" en plus que j'ai mis .
Faute de frappe ça arrive .
Autant pour moi .
Sinon pour en revenir au sujet , Marek Hamšík c'est actuellement 3 matchs de Bundesliga , 2 buts , 2 passes décisives , un ratio plus que correct .
Il me fait oublier Mario Gotze petit à petit .
Lucenwzo a écrit:
P'tain la Juve fait plaiz' en ligne!! J'les prenait déjà dans le 12, là dans le 13 j'adore ^^
Défense solide, Agilité sur les ailes, Caviar au milieu.
Je suis d'accord avec toi , tu joue avec les améliorations de la semaines ? Si , oui , l'équipe est énorme je dois l'avouer .
Alessandro Matri - Sèb Giovinco .
Maitre Pirlo - Papa Vidal !
Ray_Pro a écrit:
J'ai accepté un contrat à Paris et je suis partit de Monaco !
Et j'ai accepté la Colombie aussi, la putain d'équipe qu'ils ont
J'suis aussi sélectionneur de la Colombie dans ma carrière. Les joueurs rapide qu'ils ont c'est hallucinant. ^^
J'ai fait deux matchs ce soir. Le premier je gagne 1-5 au Santiago Bernabeu avec City mais très gros défi physique proposé par mon adversaire (comme tout le temps dans ces divisions de toute façon) et j'y ai répondu de très bonne manière. Deuxième match, je tiens le 0-0 jusqu'à la 90ème avec un adversaire encore plus physique et sur un corner, mon gardien relance et un de ses défenseurs prend le ballon de la tête pour Benzema qui était resté à la limite du hors-jeu, le mec frappe et pleine lucarne .. Dure réalité de cette division 5 (voir plus haut car certains ne sont pas encore placés vu que le jeu n'est pas sorti depuis longtemps).
Bref, en D5 ça donne : 2V, 1N, 3D. Soit 7 points sur 18 possibles, pas terrible .. Je pense que je ne montrais pas, enfin on verra bien demain soir mais il me reste une dizaine de points à prendre sur 12 possibles..
Sur le 12 j'ai gagné le titre de la div 1 easy et plusieurs fois. Là avec le psg je galère un peu, je suis monter en div 6 là, pas encore jouer, mais déjà avec le PSG en div 7 c'était chaud donc..
ENORMEEE le match que je viens de faire.
Je gagne tranquille 2-0 au bout de 20min je rate la balle de 3-0 et à partir de la catastrophe je me prend 3 buts en 9min puis un 4ème après la pause. Je perd 2-4 à ce moment je rage à mort vu la balle de 3-0 que j'avais puis d'autres occas pour réduire le score. Je me met en 3 déf + ultre off + changement . 82ème je marque 3-4. 90ème j'égalise à 4-4 puis dans le TA je marque le 5-4 et il ragequit.
3x fois champion de division 1 au 12 et là en 3 jours je suis en division 7 avec 13V-1N-4D, je continue demain.
Mon écran est figé en carrière il y a pas une astuce pour éviter cette merde.