Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tazz_ a écrit:
3x fois champion de division 1 au 12 et là en 3 jours je suis en division 7 avec 13V-1N-4D, je continue demain.
10 titres de champions dans le 12 ! la 14V-2N-2D !
J'avance pas trop vite car j'essaye FUT !
Sinon la Belgique vraiment trop fort
Ruan a écrit:
J'ai commencé une carrière en mode joueur à l'OM, et on me propose des prêts... J'en ai refusé un (équipe de D45 Anglaise) et y'a un message qui apparaît comme quoi je veux partir ... Alors que je veux rester à l'OM moi. ^^
Vaut mieux partir un an en prêt vous croyez ?
Ouais au moins la 1ère année, voire les deux premières.
J'ai commencé à Saint-Etienne, j'ai demandé à être prêté direct. Là je suis à Tours, même si l’entraîneur ne me fait pas jouer à mon poste, j'arrive à évoluer mais au moins je joue tous les matches. ^^
Tu joueras jamais à OM la première saison, tu vas pas progresser
MÊME signer en D4 va-y tu vas tout réussir et super bien progresser.
Je suis à Montpellier, et Anderlecht me demande tout les 6 mois, me tâte à signer là bas.
Car leur championnat et plus facile que la ligue 1 et donc je risque de dribler facilement les joueurs, et mon pro va progresser plus vite qu'à rester en ligue 1.
Personnellement , j'ai pas su avoir ma place à Anderlecht , tous les clubs de D4 me voulaient , j'ai refusé toutes les propositions , et au mois d'octobre , j'ai commencé à devenir un titulaire car le motif était "Cela fait longtemps que je ne t'ai pas fait joué ..." et du coup , j'ai saisi ma chance , et depuis , je suis titulaire indiscutable , c'est ma première saison.
J'ai lu sur jv.com un mec en deux saisons est passé à 82.
Car moi je suis à la deuxième saison et au mois de janvier (blessé tout le mois de décembre)
Mais quand je vois les objectifs je me dis que ça serait plus simple en Belgique ou les équipes de bas de tableau sont très faible, donc avec 80 en vitesse je vais vite progresser mon joueur, et après je partirais dans un gros club.
J'ai Newca' qui m'a appelé j'ai refusé car je vais pas progresser rapidement là bas.
Bon aller tempis si je le regrette mais je vais essayer la belgique au moins 6 mois ^^
Les boules, je vais voir dans mon pro, car j'ai mis en attente l'offre et j'ai cliquer sur "demande de transfert" je pensais que l'offre était dessus.
Du coup j'ai demandé à être sur la lsite des transferts comme un con ^^
Ca va, à voir il compte quand même me faire jouer, car s'il me fou sur le banc les boules ^^
J'ai créé mon joueur pro. Premier match de championnat je plante deux buts contre le favoris de la compétition. Deuxième après 10min je sors du terrain suite à une blessure. Verdict: indisponible 6 mois. Est-ce que je suis le seul à être aussi malchanceux?
Mes stats en ligne:
16V-1N-2D
Pour l'instant en Division 7, avec 6pts/6.
Ca m'saoule hier j'ai fais que de beugé, genre ca coupe avant la fin alors que je mène et ca me mets une défaite bon je suis monté quand même mais ca me nique le titre de champion en D7 stp.
Je vient de monter en D3 J'en ai chier mais bon le principale est acquit
Avec le Brésil je joue vraiment super bien surtout avec la vitesse de Pato, Hulk, Lucas et Neylar
Y en a en ligne qui jouent avec "Autre défense" c'est vraiment chiant, impossible de les passer les mecs sont la au bon moment quand tu fais un crochet, fin, faut l'enlever ça, s'ils instaurent une nouvelle défense c'est pour tout le monde sinon c'est pas vraiment équitable.
WTF, je reçois une offre du Stade Rennais ... l'équipe que je dois jouer le soir même.
7-0-2 en ligne pour le moment. )
Jai acheter un code à 20 e quand je veux me prendre un pack sur fut ils me disent que j'ai pas de sous alors je rentre le code et ils me disent qu il est soit périmer soit incorrect !
Faut acheter des points fifa avant .
Donc c est mort quoi j'ai gâcher 20€ ?
Non , tu achètes des points fifa avec tes 20 € et apres tu peut utiliser tes points fifa pour acheter des packs .
Il nous compliquent la tâche ...
Tu peut acheter les points fifa dans la section boutique .
Dernière modification par Aleksi35 (09-10-2012 20:14:06)
Ils me disent que mon code à expirer
Édit : problème regle
Dernière modification par GunnerZ- (09-10-2012 20:24:35)
A votre avis, le Oliver Torres de l'Atlético, le crack de 17 ans, il aurait pas un lien avec Fernando ? Meme nom, même club de formation ..
Pas vraiment ... Ils viennent juste tous les deux du même club