Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au pire du pire tu fais des tacles de bouchers par derrière ça passe aussi
Dydou33 a écrit:
J'ai une question concernant le coup de pouce financier.
Je l'ai acheter via le catalogue et j'ai ensuite commencer une carrière avec Montpellier mais celle-ci a bug mais je n'avais pas eu de coup de pouce financier.. ce matin je commence une carrière avec Lille et je suis à la fin du mois d'Août sans rien avoir eu.. est-ce qu'il se débloque en début, milieu ou fin de saison ? Car un pote à moi l'a activer alors qu'il était en pleine saison et il l'a eu directement..
J'ai lu qu'yavait beaucoup de bugs par rapport à cet aide.
Merci à ceux qui me répondront.
Faut être lvl combien pour l'avoir ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dydou33 a écrit:
J'ai une question concernant le coup de pouce financier.
Je l'ai acheter via le catalogue et j'ai ensuite commencer une carrière avec Montpellier mais celle-ci a bug mais je n'avais pas eu de coup de pouce financier.. ce matin je commence une carrière avec Lille et je suis à la fin du mois d'Août sans rien avoir eu.. est-ce qu'il se débloque en début, milieu ou fin de saison ? Car un pote à moi l'a activer alors qu'il était en pleine saison et il l'a eu directement..
J'ai lu qu'yavait beaucoup de bugs par rapport à cet aide.
Merci à ceux qui me répondront.Faut être lvl combien pour l'avoir ?
26.
D'accord merci !
J'ai des amis niveau > 60, je suis que niveau 11, comment faire pour aller si vite ?
J'ai un pote u lycée il a commencé mercredi il est lvl 28 ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
D'accord merci !
J'ai des amis niveau > 60, je suis que niveau 11, comment faire pour aller si vite ?
J'ai un pote u lycée il a commencé mercredi il est lvl 28 ..
J'suis niveau 40. ^^
C'est en faisant des matchs en ligne, en débloquant des défis, transféré des joueurs en mode carrière..
Je suis a ma première saison en Pro j'ai choisi Lille comme club, je fais un match de préparation et il me mets sur le liste des prêts du coup je me trouve prêter chez Le Mans, je suis au mois de février et 20 buts toutes compétitions confondues et 7 passes décisives, je suis attaquant et j'ai 71 en général
Sinon je suis lvl 40 et normalement tu récupère ton lvl que tu avais sur Fifa12 c'est ce qui mais arriver
JSJTP a écrit:
Je suis a ma première saison en Pro j'ai choisi Lille comme club, je fais un match de préparation et il me mets sur le liste des prêts du coup je me trouve prêter chez Le Mans, je suis au mois de février et 20 buts toutes compétitions confondues et 7 passes décisives, je suis attaquant et j'ai 71 en général
Sinon je suis lvl 40 et normalement tu récupère ton lvl que tu avais sur Fifa12 c'est ce qui mais arriver
Oui moi aussi.
Franchement le Mode Carrière de Fifa 13 est "just beautiful" !
Toujours premier avec le Borussia Dortmund 09 avec 4 points d'avance sur le Schalke 04 .
Je viens de vendre Mario Götze (72.5000.000M€) à Manchester City , plus gros transferts de la saison , donc je me suis permit d'investir sur des valeurs sûr tel que Jermain Defoe (7.5000.000M€) & Marek Hamšík (37.000.000M€) .
Le président de la Fédération Tchèques de Football m'a proposer un contrat que j'ai tout de suite accepter , donc je suis actuellement sélectionneur de la République Tchèques .
Premier match pour les éliminatoires de la Coupe du Monde :
Czech Républic 2 - 0 Bulgarie .
(Milan Baroš , Tomáš Rosický.)
Prochain match face à l’Écosse .
Classement :
Italie - 13 pts .
Turquie - 10 pts .
République Tchèque - 10 pts .
Grèce - 6 pts .
Danemark - 4 pts .
Bulgarie - 3pts .
Bon jeu .
Raaah j'ai perdu en quart de finale de la coupe du monde 2014 face a l'Angleterre , ils ont une pure équipe ces batards...
(j'avais l'uruguay)
5 défenseur
David Luiz en défense centrale et c'est bon.
Ceux qui dissent 5 défenseur c'est pour les noob,bah allez voir les meilleurs mondiaux ils jouent tous en 5 défenseurs.
Ah ouai quand même,j'ai testé un peu de jouer avec l'OM et à part Remy et Valbuena c'est compliquer de jouer surtout en défense.
J'vais revendre ma xbox, acheté la Ps3 et prendre Fifa, préparez-vous. ^^
Viens avec nous en club pro,je suis avec Benji.
J'attend.
Après ma 1ère saison en div 8 et une serie de 7 défaite consécutives et un bilan de 1V-8D.
Je me suis repris en remontant rapidement en div 8 avec 5V en 5 matchs.
Et la 2ème saison en div 8 je suis à 2V-1D.
mysterio04 a écrit:
5 défenseur
David Luiz en défense centrale et c'est bon.
Ceux qui dissent 5 défenseur c'est pour les noob,bah allez voir les meilleurs mondiaux ils jouent tous en 5 défenseurs.
Bah alors les meilleurs mondiaux sont des noobs.^^
Je vois rien de noob à jouer à 5 def. Chacun joue avec la composition qu'il veut. T'en a pas des meilleures ou des pires , chacun sa façon de play après.
J'ai commencé une carrière en mode joueur à l'OM, et on me propose des prêts... J'en ai refusé un (équipe de D45 Anglaise) et y'a un message qui apparaît comme quoi je veux partir ... Alors que je veux rester à l'OM moi. ^^
Vaut mieux partir un an en prêt vous croyez ?