Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dydou33 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ma new saison s'annonce énorme ! Mon effectif : (Torres = Oliver Torres) ; * = Venant du CdF, n'existe pas IRL.
Ahamada (21 ans)
Danilo (22ans) - Lovren (24 ans) - Zouma (18 ans)
Torres (18 ans) - Nardekov* (17 ans) - Reale (21 ans) - Adryan (19 ans)
Benzia (18 ans) - Morillo* (16 ans)
Niang (18 ans)
Moyenne d'âge : 19,27 ans.
Remplacents : Bisevac - Monzon - Fernando - Gonalons - Blanc - Leandro - LacazetteTes deux jeunes du CDF ont combien en potentiel ?
Nardekov 88-91 et Morillo 87-94
Nardekov a déjà 72 et Morillo a déjà 69, à 17 et 16 ans
On m'en a ramené un 90/94 a 14 ans
Je suis avecLyon je galere un peu, j'ai vendu beaucoup de monde.
Zeffane est bon en arreire droit, regardez ses stats !
J'ai une question concernant le coup de pouce financier.
Je l'ai acheter via le catalogue et j'ai ensuite commencer une carrière avec Montpellier mais celle-ci a bug mais je n'avais pas eu de coup de pouce financier.. ce matin je commence une carrière avec Lille et je suis à la fin du mois d'Août sans rien avoir eu.. est-ce qu'il se débloque en début, milieu ou fin de saison ? Car un pote à moi l'a activer alors qu'il était en pleine saison et il l'a eu directement..
J'ai lu qu'yavait beaucoup de bugs par rapport à cet aide.
Merci à ceux qui me répondront.
AST.Templeuve.A a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Comment ont fait pour se faire racheter par un milliardaire ??
télécharge le catalogue ea sports football club, j'viens de le dire juste en faute
Si on a pas le live ????
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ma new saison s'annonce énorme ! Mon effectif : (Torres = Oliver Torres) ; * = Venant du CdF, n'existe pas IRL.
Ahamada (21 ans)
Niang (18 ans)
Remplacents : Bisevac - Monzon - Fernando - Gonalons - Blanc - Leandro - Lacazette
Perso moi mon Oliver Torres, il existe IRL, 17/18 ans, Atlético Madrid. ^^
J'viens de me prendre un but par un goal, et j'ai perdu à cause de lascar
Quelqu'un a déjà utilisé le "Recruter future star" ?
Je l'ai pris dans le catalogue et dans ma carrière toujours pas de message de mon recruteur, j'me suis fais pigeonné j'sens.
Agow a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ahamada (21 ans)
Niang (18 ans)
Remplacents : Bisevac - Monzon - Fernando - Gonalons - Blanc - Leandro - LacazettePerso moi mon Oliver Torres, il existe IRL, 17/18 ans, Atlético Madrid. ^^
Y'a pas de * à ^côté de son nom hein ^^
Smawleen. a écrit:
Quelqu'un a déjà utilisé le "Recruter future star" ?
Je l'ai pris dans le catalogue et dans ma carrière toujours pas de message de mon recruteur, j'me suis fais pigeonné j'sens.
Oui. et je l'ai eu ma future star. Enfin elle est pas encore sortie du centre.
Dydou33 a écrit:
Je l'ai acheter via le catalogue et j'ai ensuite commencer une carrière avec Montpellier mais celle-ci a bug mais je n'avais pas eu de coup de pouce financier.. ce matin je commence une carrière avec Lille et je suis à la fin du mois d'Août sans rien avoir eu.. est-ce qu'il se débloque en début, milieu ou fin de saison ? Car un pote à moi l'a activer alors qu'il était en pleine saison et il l'a eu directement..
donnez moi des conseils de défense
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Milieu il me semble, durant le mercato hivernal, mais je suis pas sûr à 100%.
clemasd a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci à ceux qui me répondront.Milieu il me semble, durant le mercato hivernal, mais je suis pas sûr à 100%.
Milieu ou fin de saison ?
C'est un des deux cas possible en gros ?
Smockyy_Alex a écrit:
Ca dépend de ton budget.
Une défense : Clichy - Sakho - N'Koulou- Jallet
Smawleen. a écrit:
Il est à combien Torres chez toi CPOL ?
J'en suis au 1er octobre, 2e saison. Il a ... 74
Une défense ? Danilo-Lovren-Zouma-?
Smockyy_Alex a écrit:
Ne te jettes surtout pas, reste bien devant l'attaquant, surtout quand il est en face des buts, et quand tu voit qu'il arme une frappe, tacle pour contrer le ballon.
Je fais comme ça et je suis la meilleure défense de Ligue 1 dans ma carrière et en ligne je prends rarement de buts.
Azy quand je regarde les jeunes de mon CDF je passe de 16 ans et 197cm à 14 ans et 142cm
Dydou33 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Ne te jettes surtout pas, reste bien devant l'attaquant, surtout quand il est en face des buts, et quand tu voit qu'il arme une frappe, tacle pour contrer le ballon.
Je fais comme ça et je suis la meilleure défense de Ligue 1 dans ma carrière et en ligne je prends rarement de buts.
Perso j'utilise R1 pour défendre. Et j'anticipe les passes et les courses avec le joueur que je contrôle.
x.Teeo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Je fais comme ça et je suis la meilleure défense de Ligue 1 dans ma carrière et en ligne je prends rarement de buts.Perso j'utilise R1 pour défendre. Et j'anticipe les passes et les courses avec le joueur que je contrôle.
Moi j'utilise L2 il me semble. Le joueur est sur ses appuis et devant l'attaquant et ça marche toujours.
Les passes en prof , me fais toujours couillez,j'parle sur fut
Smockyy_Alex a écrit:
Lors des passes en profondeur général ton défenseur est à la même vitesse que l'attaquant ou légèrement en retard, à ce moment là, tu tacle (propre je parle hein) et normalement tu recup' le ballon ou au pire des cas, ça go en touche. ^^
Ou alors n’hésites pas à coller ton défenseur à l'attaquant quand il a le ballon, souvent tu recup aussi.
Dydou33 a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Lors des passes en profondeur général ton défenseur est à la même vitesse que l'attaquant ou légèrement en retard, à ce moment là, tu tacle (propre je parle hein) et normalement tu recup' le ballon ou au pire des cas, ça go en touche. ^^
Ou alors n’hésites pas à coller ton défenseur à l'attaquant quand il a le ballon, souvent tu recup aussi.
ouais j'verrais ienb demain.
Sur le 12, sa allait.Le 11 aucun problème mais sur celui la pouah me prend trop de raclée jcomprend rien ^^