Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Jai une team avec monaco lais beaucoup de pret avec option et sans.
Subasic 73
Aurier 72
Nastasic 77 ( pret )
Juan 77 ( pret )
Tzavellas 74
pogba 75 ( pret )
J. Dos santos 76 ( pret )
NDinga 77
Adryan 77 ( une perle il a commence a 73 et il a 18 ans !!! )
Sinclair 78 ( pret )
Isaac Cuenca 78 ( pret )
jai aussi en blesse la verrayi 76 en pret.
apres jai raggi dirar bajrami poulsen ribas toure wolf et barazite qui sont entre 70 et 75.
Kurt Zouma est enorme je l'ai prix dans ma carriere avec monaco, et Kapino prend le ! un gardien de 18 ans du panathinaikos en 1 saison il est monté a 78.
J'en ai MARRRRREEEEEE !!!!
Déconexion = défaite = 9 pts de perds aujourd'hui ....
Voila merci.
cf au dessus
Une vrai pépite comme gardien, vu de son potentiel.
http://fifa13.sofifa.com/fr/player/201299
Dans ma carrière avec Sainté, Zouma est énorme en une saison il est entrain de prendre 4 points de plus qu'au début. J'ai également recruté Adryan.
1V 6D en div8.
Oliver Torres et Dybala sont les nouvelles pépites de ce FIFA.
Moi je trouve easy jusqu'en D6 après c'est vachement ^^ Si y'en a qui veulent faire des matchs contre moi envoyer vos invite mon psn c'est pikoz_14
Est ce que quelqu'un à déjà essayé d'être le selectionneur d'une équipe internationale (France, Allemagne etc) en mode carrière ? ça se passe comment ? On joue la coupe du monde où on fait juste les matchs de qualifications ? J'hésite à quitter Arsenal pour passer selectionneur (enfin j'attends une bonne nation).
Dernière modification par Sowin (03-10-2012 19:38:23)
J'ai commencé une partie avec les Croix de Savoie, et j'ai pris Ospina (2,5M d'€) et Digne (700k et Andersen).
J'espère finir en milieu de tableau, voir un peu mieux si bonne série.
Sowin a écrit:
Est ce que quelqu'un à déjà essayé d'être le selectionneur d'une équipe internationale (France, Allemagne etc) en mode carrière ? ça se passe comment ? On joue la coupe du monde où on fait juste les matchs de qualifications ? J'hésite à quitter Arsenal pour passer selectionneur (enfin j'attends une bonne nation).
Tu peux être les deux. J'ai OL + Grèce moi.
Smawleen. a écrit:
Oliver Torres et Dybala sont les nouvelles pépites de ce FIFA.
Torres est énorme ! Je l'ai dans ma crrière, en 4-2-3-1 un Benzia-Torres-Bastos-Lisandro juste kiffant
Sowin a écrit:
J'suis avec l'Uruguay, je dois atteindre les quarts de la CDM et les demi de la Copa America, un truc comme ça. Donc j'pense qu'on joue les compet'. Premier match en février contre la Colombie.
CPOL » T'as son évolution ? Car Adryan éclot vite franchement.
J'ai trouvé le remplaçant de Mirallas, Lukaku. Belge par belge.
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour le jeu sans ballon mais apparemment il faudrait choisir un ballon fixe.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ekotto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mi-février, toujours 0 minute de jouée, alors que chaque veille de match je reçois un MP de mon coach comme quoi je serais titulaire demain.J'ai commencé en MOC avec lens, j'ai joué quasi tout les matchs en titulaire.
Là je suis devenu une pièce très importante, car à force de jouer tu réalises des défis.
Tu as crées un attaquant toi je suppose ? Car moi à Lens, Pollet tourne très peut.....donc je ne serais pas étonné.Meme pas, un milieu central je me suis crée. A la fois organisateur et récupérateur.
Chaud, en tout cas j'ai bien fait de ne pas quitter Lens.
Car là avec mon 72 je ne serais même pas titulaire à Monaco.
Donc vue que je suis bien partie pour monter en ligue 1. Je pense rester à Lens au moins jusqu'à Noel, à moins qu'un club comme Bordeaux, Marseille, ASSE.... me contacte. Un club ou je pourrai avoir du temps de jeu.
Je suis parti à Porsthmouth en pr^^et, je joue un match sur deux sachant que l'équipe joue tous les 3 jours, ça me va !
EDIT : Nan déso Marc ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (03-10-2012 22:46:55)
Ils sont en quel division eux ?
Rennes veut me preter mais y'a que des clubs bidons d'irlande qui me veulent
Grispo a écrit:
Moi je trouve easy jusqu'en D6 après c'est vachement ^^ Si y'en a qui veulent faire des matchs contre moi envoyer vos invite mon psn c'est pikoz_14
Je suis en division 5 avec 24V-8N-14D, 3 matchs perdu aujourd'hui à cause des connexions.
Tu peux jouer demain ?
Paris, comme toujours depuis FIFA 2010 et sinon le Bayern. Sachant que je croise plein de monde avec le PSG en réseau, je prends plus souvent le Bayern, sinon j'aime bien jouer avec Santos de temps en temps. J'ai gagné ma première D1 avec Santos sur FIFA 12. x)
mdr, moyenne de possession de balles 73% , si c'est pas beau
Depuis le début en réseau, j'ai joué qu'avec le PSG.