Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je commence une carrière joueur. Premier ballon touché, premier contact, première blessure. 3 semaines. J'suis rétabli, prété à Sedan en appartenant à Monaco, j'ai toujours pas joué un match, on est mi-septembre.
Propre.
Mi-février, toujours 0 minute de jouée, alors que chaque veille de match je reçois un MP de mon coach comme quoi je serais titulaire demain.
Je vous bats tous facile.
Tazz_ a écrit:
Je vous bats tous facile.
mm pas vrai
quelle bande de ptits plaisantins ces deux la
ptain ça me casse les couilles comment je peine devant le but, je fais 22 frappes à 10 et je réussis à perdre 2-1!!! j'ai pas de chatte je fais 2 poteaux et 2 sauvetage sur la ligne, Neuer imbattable cette tete de mort ptain je rage
avec MU à 4 derrière : Rafa - Vivi - Ferd - Patou
en mode équilibré
mais je rage, ma manette a failli finir dans ma tv
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tito. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je commence une carrière joueur. Premier ballon touché, premier contact, première blessure. 3 semaines. J'suis rétabli, prété à Sedan en appartenant à Monaco, j'ai toujours pas joué un match, on est mi-septembre.
Propre.
Mi-février, toujours 0 minute de jouée, alors que chaque veille de match je reçois un MP de mon coach comme quoi je serais titulaire demain.
J'ai commencé en MOC avec lens, j'ai joué quasi tout les matchs en titulaire.
Là je suis devenu une pièce très importante, car à force de jouer tu réalises des défis.
Tu as crées un attaquant toi je suppose ? Car moi à Lens, Pollet tourne très peut.....donc je ne serais pas étonné.
Jai une team avec monaco lais beaucoup de pret avec option et sans.
Subasic 73
Aurier 72
Nastasic 77 ( pret )
Juan 77 ( pret )
Tzavellas 74
pogba 75 ( pret )
J. Dos santos 76 ( pret )
NDinga 77
Adryan 77 ( une perle il a commence a 73 et il a 18 ans !!! )
Sinclair 78 ( pret )
Isaac Cuenca 78 ( pret )
jai aussi en blesse la verrayi 76 en pret.
apres jai raggi dirar bajrami poulsen ribas toure wolf et barazite qui sont entre 70 et 75.
On connaît Adryan tkt.
Ekotto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tito. a écrit:
Propre.Mi-février, toujours 0 minute de jouée, alors que chaque veille de match je reçois un MP de mon coach comme quoi je serais titulaire demain.
J'ai commencé en MOC avec lens, j'ai joué quasi tout les matchs en titulaire.
Là je suis devenu une pièce très importante, car à force de jouer tu réalises des défis.
Tu as crées un attaquant toi je suppose ? Car moi à Lens, Pollet tourne très peut.....donc je ne serais pas étonné.
Meme pas, un milieu central je me suis crée. A la fois organisateur et récupérateur.
Fin de la 1ere saison, j'ai rien joué, 0 minute, du coup obligé de simuler chaque match, c'était rapide. nsm sedan
Moi je joue souvent contre l'Inter des que je prend Paris c'est saoulant.. Jamais de gros clubs comme Réal, City, Barça ..
J'ai jamais joué autre chose que le Real.
grenoble a écrit:
Neymar=20M+Gervi c'est cadeau !!!
tu as acheter ou tu vends?
Basull-96k a écrit:
On connaît Adryan tkt.
Qui ne le connait pas ? Déjà dans FIFA12, c'était un monstre.
78, 18 et il vaut 14.5M dans ma carrière en janvier.