Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifa 13 est un beau très joli jeu
Qu'est ce que c'est chiant d'affronter des gars qui font tourner la balle en defense pendant 1 MT
Je commence une carrière joueur. Premier ballon touché, premier contact, première blessure. 3 semaines. J'suis rétabli, prété à Sedan en appartenant à Monaco, j'ai toujours pas joué un match, on est mi-septembre.
J'viens de commencer le réseaux en face à face. 8 matchs, 8 victoires. Puis j'enchaine deux défaites alors que j'dois gagner mais je manque de réussite. La je viens de regagner deux matchs.
10 - 0 - 2
J'suis en D8.
Moi depuis début octobre le coach me MP pour me dire que je jouerai le prochain match, on est le 15 janvier, 0 minute jouée.
Pouaah le premier du jeu qui est a 260 matchs en ligne déjà, pas de vie le pauvre .. x)
GOOOAAALlllllllllll ! champion de d10 enfin ...
Après le match du Spartak si tu es toujours la mais te crois pas puissant
Non plus. ^^
Dans 20 minutes. ^^
Je suis dispo maintenant si tu veux gunnerz !
Demande d amis envoyer.
Je viens de monter en D6 avec 20-8-8 bilan très bon je trouve et la en d6 je suis à 2-3-0 ce qui est aussi très bon à mon goût vous en êtes ou vous ?
D6. 18V - 7N et 5D je crois. Je joue qu'avec Lille ^^
D9 > 6V 0N 1D.
Pas encore à fond dessus !
J'viens d'avoir le jeu dans l'après-midi moi. Direct je commence une carrière avec Arsenal, mais pour faire un peu plus réaliste que avant je vais acheter peu de joueur et en vendre peu aussi. Pour l'instant Andre Santos et Squillacci sont vendus, et Insigne est à la maison. Me reste un DG jeune a acheter et ce sera parfait.
J'ai voulut commencer en pro comme dans tous les fifa, et j'mets 5-1 au Barça et à M'Gladbach.
Pour ma part je fais une carrière avec le Borussia Dortmund , Marco Reus , Robert Lewandowski , Mario Götze , Leonardo Bittencourt et Mats Hummels sont énorme .
Actuellement premier du championnat avec 19 points , 6V/1N/1D . Toute à l'heure première défaite du championnat face à la modeste équipe de Greuther Fürth (2-3) , très grosse déception .
Meilleurs buteurs :
Marco Reus (7) .
Robert Lewandowski (6) .
Kévin Großkreutz (6) .
Transferts :
Axel Witsel (SL Benfica) .
Al Hamni (Al-Ittihad) .
Départs :
Patrick Owomoyela (Reading) .
Felipe Santana (Hanovre 96) .
Sven Bender (CSKA Moscow) .
Très bon départ pour ma part .
Bonne soirée .
Le logo de Naples il a changé ou ils ont pas la signature ?
Pas la licence ....
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je commence une carrière joueur. Premier ballon touché, premier contact, première blessure. 3 semaines. J'suis rétabli, prété à Sedan en appartenant à Monaco, j'ai toujours pas joué un match, on est mi-septembre.
Propre.
J'en suis a ma 2e saison a Arsenal et voici ma composition :
Szczesny
J.Alba Vermaelen Koscielny Sagna
A.Poli J. Wilshere
S.Cazorla
Podolski Walcott
Remy
Remplacents : Mannone , A O-Chamberlain, Arteta, Mertesacker, Jenkinson, Giroud, Gervinho & Ramsey
Je suis en 16e de la Ligue Europa
En finale de la coupe One
En 1/8e de la F.A CUP
1er du championnat avec 9 points d'avance sur Tot'
Et en prime je suis le sélectionneur de la Belgique